mes filles
4 participants
Page 1 sur 1
Re: mes filles
Tatagne , ne te désespère pas . C'est assez simple .
Tu vois l'icône en position 6 au dessus du cadre où tu écris ? Si tu mets le curseur de la souris dessus , ça affiche "Héberger une image " ; cliques dessus . Un cadre s'ouvre et il y a "fichier " devant un cadre vide et un bouton "parcourir " . Si tu cliques sur ce bouton , ça te renvoie à tes images stockées dans ton ordi .
Sinon , c'est que tu n'as pas encore de compte " serving.com" et il faut en créer un .
Tu devrais vite comprendre comment ça marche ; c'est très intuitif .
Tu vois l'icône en position 6 au dessus du cadre où tu écris ? Si tu mets le curseur de la souris dessus , ça affiche "Héberger une image " ; cliques dessus . Un cadre s'ouvre et il y a "fichier " devant un cadre vide et un bouton "parcourir " . Si tu cliques sur ce bouton , ça te renvoie à tes images stockées dans ton ordi .
Sinon , c'est que tu n'as pas encore de compte " serving.com" et il faut en créer un .
Tu devrais vite comprendre comment ça marche ; c'est très intuitif .
Invité- Invité
Merci beaucoup, Roussotte... Je vais aller créer un compte "serving.com car j'ai procédé comme tu me l'as expliqué !
Bonne fin de journée ( tu es du P d D ? )
Bonne fin de journée ( tu es du P d D ? )
Invité- Invité
Il faut choisir 800pixels pour le format (enfin je crois)
Apres avoir cliqué sur "envoyer", 3 barres apparaissent, tu dois taper sur celle du milieu.
Apres avoir cliqué sur "envoyer", 3 barres apparaissent, tu dois taper sur celle du milieu.
chanmis- Superdollissime
Si on clique sur tes (photos) vignettes , on les voit en "grand" .
J'adore les Paola Reina .
J'adore les Paola Reina .
Invité- Invité
J'allais te poser la même question ! j'aime leurs tenues
Cybéle- Superdollissime
Je me suis permis de remettre tes photos en grand parce que je suis frustrée quand je vois des photos si petites et comme je suis feignasse, à chaque fois que je viendrai les admirer, me faudra cliquer dessus, et comme ça on les voit d'un coup.
Et elles méritent d'être vues de suite en grand, elles sont trop trop belles et superbement bien habillées, j'adore et si tu en as d'autres, je suis preneuse
J'ai reconnu quelques modèles tricot, je pense que c'est toi qui les as réalisés. Les tenues couture c'est toi aussi?
Et elles méritent d'être vues de suite en grand, elles sont trop trop belles et superbement bien habillées, j'adore et si tu en as d'autres, je suis preneuse
J'ai reconnu quelques modèles tricot, je pense que c'est toi qui les as réalisés. Les tenues couture c'est toi aussi?
domino- Superdollissime
Félicitations Tatagne, ce sont de très jolies tenues... Et merci Domino pour avoir agrandi les photos !
Invité- Invité
Je sais que les débuts sur un forum ne sont pas faciles. Tu aimerais des explications pour essayer de nous mettre des photos plus grandes si ton PC veut bien? Je sais que j'ai drôlement galéré au début pour arriver à mettre des photos, et je ne te parle pas des PDF, ça a été tout simplement épique! Alors si je peux t'aider, ça sera avec plaisir
Et tu dois connaître mon goût immodéré pour les tutos puisque tu m'en proposes
Alors si ça t'ennuie pas, je veux bien le tuto de la tenue de droite de cette photo. Tu as aussi les patrons pour les tenues couture? La robe à pois est adorable
et aussi le tuto de la tenue de gauche de cette photo. La tenue de droite, c'est le modèle de Soudane hiver poudré que j'ai, bien sûr, comme toutes ses fiches
Les autres modèles en tricot, je les ai
En tous cas bravo pour toutes ces réalisations, c'est vraiment magnifique ce que tu réalises, bravo!
Et tu dois connaître mon goût immodéré pour les tutos puisque tu m'en proposes
Alors si ça t'ennuie pas, je veux bien le tuto de la tenue de droite de cette photo. Tu as aussi les patrons pour les tenues couture? La robe à pois est adorable
et aussi le tuto de la tenue de gauche de cette photo. La tenue de droite, c'est le modèle de Soudane hiver poudré que j'ai, bien sûr, comme toutes ses fiches
Les autres modèles en tricot, je les ai
En tous cas bravo pour toutes ces réalisations, c'est vraiment magnifique ce que tu réalises, bravo!
domino- Superdollissime
domino m'as donner le petit menteaux (merci beaucoup)
Avec son autorisations je mettrai des photos
Mais sinon j'adore :bisou1:
[img]https://i.servimg.com/u/f71/18/13/39/13/dsc00323.
Avec son autorisations je mettrai des photos
Mais sinon j'adore :bisou1:
[img]https://i.servimg.com/u/f71/18/13/39/13/dsc00323.
Invité- Invité
Pas de problème Abbey, j'ai bien envie de voir tes photos
domino- Superdollissime
Merci à toutes!
Domino je t'ai tapé les explications mais j'ai besoin de ton email pour te les envoyer car serving ne prend pas les pages World...
A bientôt !
Domino je t'ai tapé les explications mais j'ai besoin de ton email pour te les envoyer car serving ne prend pas les pages World...
A bientôt !
Invité- Invité