Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

+48
Endora
Nicky
Holly.M
soizic
Plaminette
zroubi
joyeuxnoel
Sorcefée
Hille
melle1503
Kokeshi-Lysi
Fabienne
Lexina
mahina
Cybéle
carole1810
anna3143
maggy
Koukla-Mag
nibellule87
marrainefée
Jocerane
Titounette
bribri mas
Petra
Foksy
vetou
beanyou
Poussyairdefee
domino
Marie-Framboise
douce plume
Nodjmet
Marie92
MYLADIE
ticoeur
SissiDolls
leoniepimpon
Améthyste
Naïka
Corinne
Emmie
Madinon
lokie
Natema
Ciska
poupinell
Nourse
52 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Ven 20 Sep 2019 - 2:20

Oui, tu as raison, merci Sorcefée Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par soizic Ven 20 Sep 2019 - 10:35

Belle tablée pour vous trois Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 4187714953
Et vous avez un sacré coup de fourchette, quant aux glaces à engloutir Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 37935 je comprends ta chipie lol!
Super, vous avez passé une très belle journée et j'adore cette photo sur la mer Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 619917
Bonjour à Maman chanmis Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Hille Ven 20 Sep 2019 - 11:40

Sabrina pense que le sundae est trop gros pour vous, Chanmis. lol!
Elle veut juste aider, pour que tout soit dévoré. Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 738240
J'espère que maman Chanmis, Chanmis et Sabrina l'ont apprécié. cheers Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 592355
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Ciska Ven 20 Sep 2019 - 12:08

Faut pas exagérer, ces glaces, c'est plein d'air, y'a pas grand chose à manger ! Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 151688803

Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par melle1503 Ven 20 Sep 2019 - 17:30

eh bien cette demoiselle a dû se régaler de glace
encore une belle journée et plein de bonheur pour maman et sa fille!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 19:44

Heureusement que Sabrina s'est dévouée pour vous aider à finir les glaces Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 19:50

J'espère que vous avez passé une super journée toutes les 3 Very Happy
Mais ta Maman a l'air de se demander si elle pourra venir à bout de cette glace!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Ven 20 Sep 2019 - 21:58

Merci Soizic, Hille, Ciska, Melle, Nano et Niclette Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836

Vous êtes tres gentilles Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836

En fait, nous n'avons pas pris le menu habituel et composé le menu nous même et

de ce fait nous ne savions pas la taille des glaces et nous n'avons pas pu tout

manger Embarassed Embarassed Embarassed
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Holly.M Lun 23 Sep 2019 - 9:33

Ouah, les belles coupes de glace. Vous avez dû vous régaler. Et j'espère que vous avez fait des trouvailles.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par joyeuxnoel Lun 23 Sep 2019 - 10:58

Je vois que mamie Chanmis a retrouvé des forces , au diable les calories Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Lun 23 Sep 2019 - 22:10

Oui, merci Holly Very Happy Very Happy

Maman n'a été malade qu'un jour et n'a pu faire la croisière dommage mais elle a

récupéré heureusement Merci de ton passage JoyeuxNoel Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Lun 30 Sep 2019 - 19:47

Petite virée au Touquet (Paris-Plage)

Euh.....Camille, c'est quoi cette tenue?? Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 178649 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 178649

Ben.....j'ai pris mes précautions moi cheers cheers

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3825

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3824

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3827

J'ai bien aimé cette jolie charette à glaces....le charme de l'ancien drunken drunken

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3828

A midi, le resto bien sur: terrine de lapin/escalope de dinde sauce archiduc/nougat glacé dans un endroit rétro

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3830

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3831

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3829

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3833

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3834

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3832

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3837

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3835

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3836

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3839

Camille s'est installée pour visiter la ville grace au petit train

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3840

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3838

Laurette la conductrice

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3843

Camille prend la pose

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3841

L'aqualud

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Img_3842

Voilà, ici se termine les virées de l'année Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par soizic Mar 1 Oct 2019 - 10:40

Camille tu es ravissante avec ton ciré et chapeau rouge, et tu as eu raison de t'en prémunir, le temps change vite sur la côte, et maligne de plus avec ta robe estivale dessous car la journée a été superbe lol!
Sympa ce resto rétro nostalgique et de bons plats pour vous deux Very Happy
Super cette Tour Eiffel lol!
Merci de nous avoir fait partager à nouveau vos escapades estivales Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 3749182178
Bonjour à Maman chanmis Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 619917 et à bientôt toutes deux pour la suite de vos aventures Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Hille Mar 1 Oct 2019 - 10:52

J'ai vraiment apprécié le voyage avec toi, Mama Chanmis et Camille encore.
Merci de nous montrer les photos.
C'est un plaisir de voir la patience de voyager.
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Mar 1 Oct 2019 - 18:18

Merci beaucoup Soizic et Hille pour votre gentil commentaire qui me fait grand

plaisir Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836

Merci pour maman, je transmet Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par melle1503 Mar 1 Oct 2019 - 19:43

oui c'est vraiment un plaisir de pouvoir voyager tout en restant à notre place merci Chanmis et les Patience pour ces reportages!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Mar 1 Oct 2019 - 20:39

Merci de ton passage Melle Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Ciska Mar 1 Oct 2019 - 22:28

Maman Chanmis, toujours très sérieuse et concentrée au moment du repas... Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Icon_biggrin
Camille, adorable dans son ciré rouge, une couleur éclatante qui lui va on ne peut mieux ! Le soleil au bord de la mer m'a bien fait envie...
Merci pour ce dernier reportage de la saison.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 0:55

Encore une belle journée, une belle ballade et du beau temps!
Vous avez le chic pour trouver des restaurants originaux avec des menus appétissants.
Ta Maman à retrouver "un bon coup de fourchette"!!!
Comme d'habitude une de tes filles égaye tes photos de sa présence. Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Mer 2 Oct 2019 - 7:27

Ciska a écrit:Maman Chanmis, toujours très sérieuse et concentrée au moment du repas... Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Icon_biggrin
Camille, adorable dans son ciré rouge, une couleur éclatante qui lui va on ne peut mieux ! Le soleil au bord de la mer m'a bien fait envie...
Merci pour ce dernier reportage de la saison.

Merci beaucoup Ciska Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836

C'est vrai que le rouge va bien à Camille Very Happy Very Happy

Tu as raison le soleil nous fait du bien cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Mer 2 Oct 2019 - 7:30

niclette a écrit:Encore une belle journée, une belle ballade et du beau temps!
Vous avez le chic pour trouver des restaurants originaux avec des menus appétissants.
Ta Maman à retrouver "un bon coup de fourchette"!!!
Comme d'habitude une de tes filles égaye tes photos de sa présence. Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836

Merci Niclette c'est gentil Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836

Nos aimons aller au restaurant alors .....cheers cheers

J'adore prendre en photos mes Patience, elles mettent de la vie et de la bonne humeur Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Marie92 Mer 2 Oct 2019 - 18:06

Adorable ta petite Camille au Touquet; tenue estivale et imperméable elle a tout prévue Very Happy Very Happy Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 18:52

J'adore voyager à travers tes photos Chanmis!!! Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 619917 Camille est adorable avec son ciré rouge!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Mer 2 Oct 2019 - 21:50

Marie92 a écrit:Adorable ta petite Camille au Touquet; tenue estivale et imperméable elle a tout prévue Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as raison Marie, Camille a tout prévu mieux que sa maman qui part léger en comptant sur la chance Shocked Shocked

Merci pour ton gentil cimmentaire Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis Mer 2 Oct 2019 - 21:51

Nano a écrit:J'adore voyager à travers tes photos Chanmis!!! Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 619917 Camille est adorable avec son ciré rouge!!!!

Je te remercie pour ton gentil commentaire Nano Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 24 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum