Deux petites fées, en France...
5 participants
Page 1 sur 1
Deux petites fées, en France...
Cette coquine de Vetou m'a tentée, et j'ai fait l'acquisition de ces 2 petites fées : les "Kruselings " créées par Sonja Hartmann et fabriquées par Käthe Kruse. A gauche, Vera (blonde aux yeux bleus, parisienne), à droite Sofia (brune aux yeux marron, péruvienne de Lima).
Je ne sais si elles apparaissent déjà dans un "post ". Dans le doute, je vous donne quelques précisions : elles mesurent 23 cm et possèdent 13 articulations, ont des cheveux implantés et des yeux insérés. Elles sont basiques, mais très peu onéreuses, et plutôt mignonnes ! Les photos (lumière pourrie) ne leur rendent pas hommage ! Elles sont beaucoup plus attrayantes en réalité.
Ces "dolls " peuvent s'acheter avec une tenue de petite fille, ou 2 tenues, petite fille et petite fée (c'est ce que j'ai choisi). Les vêtements sont simples, mais plutôt jolis.
Elles sont un peu plus grandes que Ten Ping,(3 cm de plus), et doivent être assez sympas à habiller. Je pense que l'on peut s'amuser à créer des petites saynètes assez mignonnes, avec ces mini miss... dont voici 2 exemplaires :
P.S. - Pas beaucoup de temps pour les poupées, en ce moment ! Mais je pense à vous très souvent !
... pour vous toutes !
Ce soir, petit plaisir et moment récréatif, que je me suis accordés en plein "surbooking " dans mon "taf (que j'aime bien) ", mais que je vais quitter bientôt (à la fin de l'année scolaire) pour prendre ma retraite... enfin !
Je ne sais si elles apparaissent déjà dans un "post ". Dans le doute, je vous donne quelques précisions : elles mesurent 23 cm et possèdent 13 articulations, ont des cheveux implantés et des yeux insérés. Elles sont basiques, mais très peu onéreuses, et plutôt mignonnes ! Les photos (lumière pourrie) ne leur rendent pas hommage ! Elles sont beaucoup plus attrayantes en réalité.
Ces "dolls " peuvent s'acheter avec une tenue de petite fille, ou 2 tenues, petite fille et petite fée (c'est ce que j'ai choisi). Les vêtements sont simples, mais plutôt jolis.
Elles sont un peu plus grandes que Ten Ping,(3 cm de plus), et doivent être assez sympas à habiller. Je pense que l'on peut s'amuser à créer des petites saynètes assez mignonnes, avec ces mini miss... dont voici 2 exemplaires :
P.S. - Pas beaucoup de temps pour les poupées, en ce moment ! Mais je pense à vous très souvent !
... pour vous toutes !
Ce soir, petit plaisir et moment récréatif, que je me suis accordés en plein "surbooking " dans mon "taf (que j'aime bien) ", mais que je vais quitter bientôt (à la fin de l'année scolaire) pour prendre ma retraite... enfin !
Re: Deux petites fées, en France...
Bienvenue à tes deux adorables petites fées tu vas te régaler avec ces puces
Enfin, l'heure de ta retraite approche de plus en plus, super contente pour toi
Enfin, l'heure de ta retraite approche de plus en plus, super contente pour toi
soizic- Superdollissime
Les vacances scolaires approchent Marie et ta retraite aussi; tu vas pouvoir t'occuper à plein temps de tes poupettes et tes 2 dernières acquisitions me semblent bien mignonnes. J'attends de les voir "en vrai" à la porte ouverte de la Villa , fin juillet, avant d'en prendre ou non.
Holly.M- Superdollissime
Chouette de te lire, Mariel et de savoir que tu aimes toujours les poupettes : ces deux petites sont adorables et elles vont te donner de belles idées pour les futures vacances
Lavieillechouette- Superdollissime
Elles ont l'air bien sympas toutes les deux. Sont-elles aussi "posables" que les Ten Ping ?
Moi aussi je suis débordée de travail en ce moment, par contre moi j'ai hâte de quitter mon travail, je n'en peux plus ! Il n'y en a plus pour longtemps maintenant, nous partons toutes les deux pratiquement en même temps :panda: :panda: :panda:
Moi aussi je suis débordée de travail en ce moment, par contre moi j'ai hâte de quitter mon travail, je n'en peux plus ! Il n'y en a plus pour longtemps maintenant, nous partons toutes les deux pratiquement en même temps :panda: :panda: :panda:
Invité- Invité
Oh toi aussi tu as succombé !!!! Tu vas voir, elles sont adorables, agréables à vêtir, et c’est un vrai plaisir de les prendre en photo un peu partout !
Sorcefée- Superdollissime