Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deux petites fées, en France...

5 participants

Aller en bas

Deux petites fées, en France... Empty Deux petites fées, en France...

Message par MarielKorrigan 2018-05-03, 17:40

Cette coquine de Vetou m'a tentée, et j'ai fait l'acquisition de ces 2 petites fées : les "Kruselings " créées par Sonja Hartmann et fabriquées par Käthe Kruse. A gauche, Vera (blonde aux yeux bleus, parisienne), à droite Sofia (brune aux yeux marron, péruvienne de Lima).

Je ne sais si elles apparaissent déjà dans un "post ". Dans le doute, je vous donne quelques précisions : elles mesurent 23 cm et possèdent 13 articulations, ont des cheveux implantés et des yeux insérés. Elles sont basiques, mais très peu onéreuses, et plutôt mignonnes ! Les photos (lumière pourrie) ne leur rendent pas hommage ! Elles sont beaucoup plus attrayantes en réalité.

Ces "dolls " peuvent s'acheter avec une tenue de petite fille, ou 2 tenues, petite fille et petite fée (c'est ce que j'ai choisi). Les vêtements sont simples, mais plutôt jolis.

Elles sont un peu plus grandes que Ten Ping,(3 cm de plus), et doivent être assez sympas à habiller. Je pense que l'on peut s'amuser à créer des petites saynètes assez mignonnes, avec ces mini miss... dont voici 2 exemplaires :

Deux petites fées, en France... 1_vera10

Deux petites fées, en France... Vera_e10


P.S. - Pas beaucoup de temps pour les poupées, en ce moment ! Mais je pense à vous très souvent !

Deux petites fées, en France... Bisous21... pour vous toutes !


Ce soir, petit plaisir et moment récréatif, que je me suis accordés en plein "surbooking " dans mon "taf (que j'aime bien) ", mais que je vais quitter bientôt (à la fin de l'année scolaire) pour prendre ma retraite... enfin !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites fées, en France... Empty Re: Deux petites fées, en France...

Message par soizic 2018-05-03, 18:30

Bienvenue à tes deux adorables petites fées Deux petites fées, en France... 4187714953 Deux petites fées, en France... 4187714953 tu vas te régaler avec ces puces Deux petites fées, en France... 4187714953 Deux petites fées, en France... 4187714953 Deux petites fées, en France... 4187714953
Enfin, l'heure de ta retraite approche de plus en plus, super contente pour toi Deux petites fées, en France... 3749182178 Deux petites fées, en France... 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites fées, en France... Empty Re: Deux petites fées, en France...

Message par Holly.M 2018-05-04, 16:30

Les vacances scolaires approchent Marie et ta retraite aussi; tu vas pouvoir t'occuper à plein temps de tes poupettes et tes 2 dernières acquisitions me semblent bien mignonnes. J'attends de les voir "en vrai" à la porte ouverte de la Villa , fin juillet, avant d'en prendre ou non.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites fées, en France... Empty Re: Deux petites fées, en France...

Message par Lavieillechouette 2018-05-05, 09:56

Chouette de te lire, Mariel et de savoir que tu aimes toujours les poupettes : ces deux petites sont adorables et elles vont te donner de belles idées pour les futures vacances  Wink Wink Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites fées, en France... Empty Re: Deux petites fées, en France...

Message par Invité 2018-05-11, 17:37

Elles ont l'air bien sympas toutes les deux. Sont-elles aussi "posables" que les Ten Ping ?

Moi aussi je suis débordée de travail en ce moment, par contre moi j'ai hâte de quitter mon travail, je n'en peux plus ! Il n'y en a plus pour longtemps maintenant, nous partons toutes les deux pratiquement en même temps :panda: :panda: :panda:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites fées, en France... Empty Re: Deux petites fées, en France...

Message par Sorcefée 2018-05-11, 22:01

Oh toi aussi tu as succombé !!!! Tu vas voir, elles sont adorables, agréables à vêtir, et c’est un vrai plaisir de les prendre en photo un peu partout !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites fées, en France... Empty Re: Deux petites fées, en France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum