Une nouvelle venue et de nouveaux vêtements P6
+20
Nodjmet
Moon62
Fabienne
Patmo
melle1503
Endora
Lavieillechouette
chanmis
Ciska
celiadoll
soizic
Sorcefée
Lexina
zroubi
nibellule87
joyeuxnoel
Koukla-Mag
Madinon
Corinne
Améthyste
24 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Une nouvelle venue et de nouveaux vêtements P6
très jolies demoiselles en tenue d'Halloween et bravo pour le réalisatrice!
melle1503- Superdollissime
Tes fillettes sont ravissantes, elles ont certainement reçu beaucoup de bonbons car leurs tenues étaient ravissantes
Lavieillechouette- Superdollissime
Oh qu'elles sont jolies!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bravo Céline! tes citrouilles et petites bêtes sont adorables et tes filles aussi, bien sur
Même pas peur
Même pas peur
Invité- Invité
Je m'aperçois que je n'ai même pas mis les photos du confinement et pourtant il y a (encore) eu de nouveaux habits
Une robe printanière au crochet :
et une robe printanière en rayures :
Un châle...
et la robe qui va avec (c'est la même que la rayée, j'adore ce modèle)
Et comme Lola a maintenant un poney...
on a tenté la tenue d'équitation (pas super bien réussie, je retenterai )
Et pour finir, après toutes ces émotions vestimentaires, les filles se sont reposées avec leur nouveau doudou, leur glace et leur plaid !!
Une robe printanière au crochet :
et une robe printanière en rayures :
Un châle...
et la robe qui va avec (c'est la même que la rayée, j'adore ce modèle)
Et comme Lola a maintenant un poney...
on a tenté la tenue d'équitation (pas super bien réussie, je retenterai )
Et pour finir, après toutes ces émotions vestimentaires, les filles se sont reposées avec leur nouveau doudou, leur glace et leur plaid !!
Invité- Invité
De bien jolies tenues pour tes ravissantes Götz, bravo ainsi que ce beau plaid, doudous et glaces
soizic- Superdollissime
Et bien dis donc, tu maitrise question crochet. Des vêtements, des z'animaux, des objets. Bravo !
Ahah ! j'adore les glaces ! et chouettes, les doudous
Tu as assuré pour les tenues qui sont variées, tes grandes sont très chouchoutées
Tu as assuré pour les tenues qui sont variées, tes grandes sont très chouchoutées
Ciska- Superdollissime
Merci à toutes les 3 j'aime travailler pour ces grandes
En couture, c'est suffisamment grand pour que ce soit facile et qu'on ne galère pas trop sur les manches par ex et suffisamment petit pour que ce soit rapide. Et il y a une multitude de patrons pour les grandes American Girls qui vont aux Gotz (ma préférence va à ceux de Simplicity .
Pour le crochet, j'ai ce livre http://www.18inch-dolls.com/books/on-the-go-fashions-for-18-inch-dolls-annies-crochet-book-871395/ qui présente vraiment des choses sympa (toujours pour AG).
Pour les chouettes et les glaces, c'est sur le site de Drops. J'utilise les jouets pour enfants pour les poupées en réduisant les laines pour que ce soit plus à l'échelle des Gotz
https://www.garnstudio.com/catalogues.php?show=drops-children-24&lang=fr
D'ailleurs je me demandais si avec le même principe je pourrais aussi utiliser les modèles d'habits pour petites filles ?
En couture, c'est suffisamment grand pour que ce soit facile et qu'on ne galère pas trop sur les manches par ex et suffisamment petit pour que ce soit rapide. Et il y a une multitude de patrons pour les grandes American Girls qui vont aux Gotz (ma préférence va à ceux de Simplicity .
Pour le crochet, j'ai ce livre http://www.18inch-dolls.com/books/on-the-go-fashions-for-18-inch-dolls-annies-crochet-book-871395/ qui présente vraiment des choses sympa (toujours pour AG).
Pour les chouettes et les glaces, c'est sur le site de Drops. J'utilise les jouets pour enfants pour les poupées en réduisant les laines pour que ce soit plus à l'échelle des Gotz
https://www.garnstudio.com/catalogues.php?show=drops-children-24&lang=fr
D'ailleurs je me demandais si avec le même principe je pourrais aussi utiliser les modèles d'habits pour petites filles ?
Invité- Invité
Faut se méfier avec les patrons pour humains à réduire pour les poupées : ces dernières n'ont pas toujours un corps réaliste qui serait une simple réduction d'un corps humain. Je ne l'ai jamais fait mais si tu as un patron sous la main, fait un essai et vérifie ensuite sur une poupée.
Ciska- Superdollissime
Tu as raison, c'est ce qui me fait hésiter. Au crochet en même temps c'est assez facile de vérifier au fur et à mesure... sinon tant pis je déferai, j'ai l'habitudeCiska a écrit:Faut se méfier avec les patrons pour humains à réduire pour les poupées : ces dernières n'ont pas toujours un corps réaliste qui serait une simple réduction d'un corps humain. Je ne l'ai jamais fait mais si tu as un patron sous la main, fait un essai et vérifie ensuite sur une poupée.
Invité- Invité
magnifique tes poupées ont été bien gâtées!
Hé bien, tu as bien travaillé pour tes demoiselles qui ont de jolies tenues
chanmis- Superdollissime
Tout est très joli, j'aime beaucoup la robe croisée !
Endora- Superdollissime
Merci c’est agréable à faire en plus c’est sur une période où j’avais besoins de me changer les idéesmelle1503 a écrit:magnifique tes poupées ont été bien gâtées!
D’ailleurs un anniversaire s’approche et une nouvelle Hannah attend déjà dans sa boîte il fa falloir que je m’y remettechanmis a écrit:Hé bien, tu as bien travaillé pour tes demoiselles qui ont de jolies tenues
Patron Simplicity 1484 robe D, tu as la photo du patron sur la première page en plus c’est taillé dans des chutes de tissu et des reste de patchwork de mémoire, je rallonge quand même la jupe pour avoir la bonne longueur !! et merciEndora a écrit:Tout est très joli, j'aime beaucoup la robe croisée !
Invité- Invité
J'ai trouvé des pulls en cours dans mes sacs à ouvrages (6 en-cours, en fait ) et j'ai un peu travaillé : deux petites vestes et une pelote de laine le bleu, ç'a ne le faisait pas, j'ai préféré défaire... maintenant je travaille sur un petit manteau
Invité- Invité
Courage Céline, ça va aller
chanmis- Superdollissime
Tu fais de bien jolies tenues à tes filles, elles doivent se régaler, c'est certain ! Tu as retrouvé de quoi t'occuper, lol ! On hésite quelquefois à finir un ouvrage et le retrouver quelques temps après nous redonne de l'envie, tu vas faire des petits ouvrages super mignons
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci toutes les deux
Ça fait partie du gros sac d’ouvrages commencé en début d’année donc avant le confinement. Y a eu une grosse rupture de motivation à un moment En fait je n’y ai pas touché depuis mars.
Ma seconde va avoir une Hannah Ladybug en cadeau d’anniversaire dans quelques jours, il lui faut un peu de rechange
Ça fait partie du gros sac d’ouvrages commencé en début d’année donc avant le confinement. Y a eu une grosse rupture de motivation à un moment En fait je n’y ai pas touché depuis mars.
Ma seconde va avoir une Hannah Ladybug en cadeau d’anniversaire dans quelques jours, il lui faut un peu de rechange
Invité- Invité
En complément le manteau c'est celui-ci, j’aime beaucoup ce modèle pour des poupées plus petites mais il suffit de tricoter en 4 et d’allonger les manches
https://www.ravelry.com/projects/CelineTricoteCoud/doll-broadway-coat-with-scarf-collar-and-beret
Quant à la nouvelle Hannah je dois avoir une photo quelque part mais je ne la retrouve pas... plus tard !!
https://www.ravelry.com/projects/CelineTricoteCoud/doll-broadway-coat-with-scarf-collar-and-beret
Quant à la nouvelle Hannah je dois avoir une photo quelque part mais je ne la retrouve pas... plus tard !!
Invité- Invité
Je trouve ton plaid très beau : couleurs et mise en forme réussies.
roseroyale- Superdollissime
Merci
Je vais retourner à mon manteau, il fait 28 c’est de saison
Je vais retourner à mon manteau, il fait 28 c’est de saison
Invité- Invité
bon courage malgré la chaleur comment tricoter quand la sueur coule sur le front et que nos mains sont moites?
Mercimelle1503 a écrit:bon courage malgré la chaleur comment tricoter quand la sueur coule sur le front et que nos mains sont moites?
Je te rassure, le Maine et Loire ce n'est pas la Drôme on a quand même beaucoup moins chaud que vous
Invité- Invité
Jolis encours ! vivement le résultat final !!
Endora- Superdollissime
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8