Une nouvelle venue et de nouveaux vêtements P6
+20
Nodjmet
Moon62
Fabienne
Patmo
melle1503
Endora
Lavieillechouette
chanmis
Ciska
celiadoll
soizic
Sorcefée
Lexina
zroubi
nibellule87
joyeuxnoel
Koukla-Mag
Madinon
Corinne
Améthyste
24 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Une nouvelle venue et de nouveaux vêtements P6
Grâce à deux adorables personnes ici une qui m'a signalée l'annonce et autre qui a accepté de me les vendre, deux Gotz sont arrivées à la maison. Je les ai achetées en prévision d'anniversaires à venir et comme à chaque fois, elles passent d'abord par la case habillage avant (il parait que je me fais plaisir... ben oui pourquoi ? ce n'est pas interdit tant qu'à faire ).
Bref, l'une des deux est arrivée fort joliment mais fort légèrement vêtue. C'est d'ailleurs celle pour laquelle j'ai craqué rien qu'à voir la photo de l'annonce, à tel point que je me demande si je ne vais pas la garder comme mannequin pour les vêtements (on disait quoi à propos de se faire plaisir ? ). Et il se trouve qu'il y a un tas de tutos pour AG qui vont très bien aux Gotz, ce qui fait qu'après une longue soirée et une dure sélection sur Ravelry, je me suis lancée.
Maintenant il lui faut collants, chaussures et chaussettes (merci ebay, j'espère juste que j'ai bien choisi ) et un pantalon et un imper pour le tempspourri de saison que l'on a ici
Bref, l'une des deux est arrivée fort joliment mais fort légèrement vêtue. C'est d'ailleurs celle pour laquelle j'ai craqué rien qu'à voir la photo de l'annonce, à tel point que je me demande si je ne vais pas la garder comme mannequin pour les vêtements (on disait quoi à propos de se faire plaisir ? ). Et il se trouve qu'il y a un tas de tutos pour AG qui vont très bien aux Gotz, ce qui fait qu'après une longue soirée et une dure sélection sur Ravelry, je me suis lancée.
Maintenant il lui faut collants, chaussures et chaussettes (merci ebay, j'espère juste que j'ai bien choisi ) et un pantalon et un imper pour le temps
Dernière édition par Céline49 le 2020-08-07, 17:25, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: Une nouvelle venue et de nouveaux vêtements P6
Ah et je l'ai rebaptisée Lola. Pourquoi Lola ? A cause de Lola et Olga, les deux adorables oies !!
- Spoiler:
Invité- Invité
adorable Lola elle est si jolie et chaudement vêtue j'adore !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bravo, belle adoption et jolie tenue
chanmis- Superdollissime
Merci merci je n'étais pas sûre d'apprécier une si grande poupée et en fait... j'ai commencé son pull le lendemain de son arrivée, c'est dire !!!!
Invité- Invité
J'adore les Götz, elles ont un corps harmonieux et je comprends ton plaisir ! Olga est adorablement vêtue.
Ciska- Superdollissime
Les gotz sont toujours magnifiques !!! Tu as raison de la garder
Sorcefée- Superdollissime
Belle adoption les Götz sont de très belles poupées et bravo pour sa jolie tenue
soizic- Superdollissime
Ah, oui, les poupées Götz sont toutes magnifiques et elles sont vraiment agréables à habiller, tu devrais garder une belle comme mannequin, c'est vrai pas facile de faire les tenues sans les essayer
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toutes
Je tiens à préciser que je les ai achetées pour les anniversaires de mes filles, donc elles n'iront pas très loin malgré tout je ferai bien de Lola mon mannequin attitrée !!
En attendant, suite de la garde robe ce soir, si mes filles (les vraies) me laissent un peu de temps libre pour jouer à la poupées
Je tiens à préciser que je les ai achetées pour les anniversaires de mes filles, donc elles n'iront pas très loin malgré tout je ferai bien de Lola mon mannequin attitrée !!
En attendant, suite de la garde robe ce soir, si mes filles (les vraies) me laissent un peu de temps libre pour jouer à la poupées
Invité- Invité
Superbe! Les gotz sont des poupées géniales à habiller!
Corinne- Superdollissime
Hihihi oui je pense aussi que c'est une gentille en tout cas elle est toute mignonne depuis qu'elle est iciMadinon a écrit:Elle a une bouille de gentille.
Invité- Invité
J'ai fini le petit pull et je commence à recevoir le résultat de mon shopping chinois pour AG.
D'abord le pull qui va très bien avec la robe qu'elle avait à son arrivée (en attendant que je lui couse une nouvelle jupe ) :
et les premiers achats : leggings, lunettes de pin-up et ballerines roses à fleur.
Et mon préféré dans tout ce que j'ai reçu, le parapluie pour AG. Sissi, regardez :
Il est pas mimi ce parapluie, hein Lola ?? qu'en penses-tu ?
Allez, je vous mets le lien parce qu'il est trop bien. Il faut juste faire attention à la fermeture qui est un peu dure : je me suis convenablement pincé les doigts avec
https://www.ebay.fr/itm/Cute-Umbrella-for-18inch-American-Girl-Our-Generation-Dolls-Clothing-Accessories/152829225895?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=452554334380&_trksid=p2060353.m2749.l2649
D'abord le pull qui va très bien avec la robe qu'elle avait à son arrivée (en attendant que je lui couse une nouvelle jupe ) :
et les premiers achats : leggings, lunettes de pin-up et ballerines roses à fleur.
Et mon préféré dans tout ce que j'ai reçu, le parapluie pour AG. Sissi, regardez :
Il est pas mimi ce parapluie, hein Lola ?? qu'en penses-tu ?
Allez, je vous mets le lien parce qu'il est trop bien. Il faut juste faire attention à la fermeture qui est un peu dure : je me suis convenablement pincé les doigts avec
https://www.ebay.fr/itm/Cute-Umbrella-for-18inch-American-Girl-Our-Generation-Dolls-Clothing-Accessories/152829225895?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=452554334380&_trksid=p2060353.m2749.l2649
Invité- Invité
Lola est une petite gâtée !!! adorable son joli gilet et les accessoires
par contre Lola ton parapluie est trop beau mais ferme le bien vite il annonce une semaine ensoleillée !
par contre Lola ton parapluie est trop beau mais ferme le bien vite il annonce une semaine ensoleillée !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bravo, ton petit gilet est très réussi et très beau, joli coloris assorti à sa robe et Lola tu es super gâtée en plus avec ce super beau parapluie qui peut aussi te servir d'ombrelle au soleil
soizic- Superdollissime
Le parapluie ET les lunettes de soleil Lola est prévoyante !!!
Invité- Invité
Tres joli pull et le parapluie servira d'ombrelle par temps ensoleillé
chanmis- Superdollissime
Merciiiii à toutes
J'ai un imper en projet (ben oui, en avril ne te découvre pas d'un fil ) il faut juste que je m'y mette !!! Ca sera parfait avec le parapluie et des petites bottes AG que je n'ai pas encore reçues et qui sont peut-être trop petites mais bon tant pis on verra !!
Je découvre que l'offre pour les AG est énorme, autant au niveau du tricot que de celui de la couture... je devrais aussi recevoir deux patrons Simplicity qui me permettront d'habiller les deux misses
J'ai un imper en projet (ben oui, en avril ne te découvre pas d'un fil ) il faut juste que je m'y mette !!! Ca sera parfait avec le parapluie et des petites bottes AG que je n'ai pas encore reçues et qui sont peut-être trop petites mais bon tant pis on verra !!
Je découvre que l'offre pour les AG est énorme, autant au niveau du tricot que de celui de la couture... je devrais aussi recevoir deux patrons Simplicity qui me permettront d'habiller les deux misses
Invité- Invité
C'est trop joli!!!! Coup de coeur pour le petit gilet, qui lui va super bien en effet!
Koukla-Mag- Superdollissime
La jupe est presque prête (il manque l'élastique) mais il faudra aussi un T-shirt avec, la robe violette en laine presque finie de tricoter... et j'attends un autre paquet chinois avec des chaussures cette fois plus qu'à trouver le temps de coutre l'imper
Lola va bientôt avoir de nouvelles tenues !!!
Lola va bientôt avoir de nouvelles tenues !!!
Invité- Invité
Super !!!!! J’adore le petit parapluie ....
Sorcefée- Superdollissime
joyeuxnoel- Superdollissime
Sorcefée a écrit:Super !!!!! J’adore le petit parapluie ....
Je l’adore aussi je pense d’ailleurs en commander un autre modèle chez le même vendeur. Et l’idée du petit lien au bout de la poignée est génial : il suffit de coincer la main de la poupée dedans pour que ça tienne tout seul ou presque
joyeuxnoel a écrit:Des poupées qui ne manqueront de rien , la fin du mauvais temps nous stimule pour commencer des vêtements plus légers
Justement puisqu’on en parle j’attends cela : j’espère que la compatibilité AG Gotz est valable aussi en couture !!
Invité- Invité
Quelquefois il est plus économique d'acheter que de fabriquer !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8