Ma Layla Light Tan en tout simplicité
+7
Nodjmet
maggy
Anaclara
Caroline
domino
janilou
Hellebore
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Layla Light Tan en tout simplicité
Rholàlà, que'est-ce qu'elle est mignonne!!
Les tenues lui vont à merveille.
Les tenues lui vont à merveille.
maggy- Superdollissime
Ele est à croquer! Belle comme uncoeur.
Nodjmet- Superdollissime
Comme elle est belle!!! et surtout quelle chance pour elle d'avoir trouvé une si adorable maman
C'est vrai que ça change des LD , surtout pour les positions ça doit être un plaisir!
C'est vrai que ça change des LD , surtout pour les positions ça doit être un plaisir!
Eve- Superdollissime
Merci pour vos compliments :bisou1: :bisou1:
Eve : Oui, ça change des LD !!! Pour les positions je pourrais pas trop te dire, parce qu'à part les photos que j'ai faites là pour lui trouver la tenue qui lui allait le mieux, je ne la manipule pas. J'ai trop peur de l'abîmer Elle est maintenant en vitrine à l'abris de tout, mais bien en vue afin que je puisse l'admirée toute la journée C'est mon défaut, je ne "joue" pas avec mes puces, j'aime les voir protégées en vitrine et qu'elles restent neuves Dans mon enfance, mes poupées ne restaient neuves jamais longtemps (le peu que j'avais) à cause de mes frères qui les mettaient en miettes, alors maintenant je me venge
Cherchez pas docteur c'est la tête .....
Eve : Oui, ça change des LD !!! Pour les positions je pourrais pas trop te dire, parce qu'à part les photos que j'ai faites là pour lui trouver la tenue qui lui allait le mieux, je ne la manipule pas. J'ai trop peur de l'abîmer Elle est maintenant en vitrine à l'abris de tout, mais bien en vue afin que je puisse l'admirée toute la journée C'est mon défaut, je ne "joue" pas avec mes puces, j'aime les voir protégées en vitrine et qu'elles restent neuves Dans mon enfance, mes poupées ne restaient neuves jamais longtemps (le peu que j'avais) à cause de mes frères qui les mettaient en miettes, alors maintenant je me venge
Cherchez pas docteur c'est la tête .....
Invité- Invité
Paolina, ton post me fait peur et me rassure à la fois!! oui parce que depuis le début, j'admire tes poupées sur ton blog et je me disais que j'avais un peu les m^mes goûts... alors si tu tombes dans les KW, je vais peut-être y tomber aussi!! voilà Nelly, ma première qui devrait arriver à la fin du mois et j'ai très peur de tomber en amour avec les KW, peur pour mon porte monnaie bien sûr! mais j'avais aussi la crainte de ne pas les aimer alors si toi, tu craques... !!!
Ta Layla est très jolie et bien habillée comme je les aime!
Ta Layla est très jolie et bien habillée comme je les aime!
Ho adorable ainsi avec ces petites tenues,
moi aussi je trouve les tenues des Usa toujours un peu longue, alors que normalement nos enfants les portent souvent courte , on voie leur rondeurs enfantines!!!
Bref ces deux tenues lui vont à ravir!!!
Félicitation pour ta poupée, en effet les poupées de Kaye sont magiques, ils faut en avoir pour se rendre compte!
Plus nous jouons avec, plus nous nous y attachons, même la moins belle est attachante!
moi aussi je trouve les tenues des Usa toujours un peu longue, alors que normalement nos enfants les portent souvent courte , on voie leur rondeurs enfantines!!!
Bref ces deux tenues lui vont à ravir!!!
Félicitation pour ta poupée, en effet les poupées de Kaye sont magiques, ils faut en avoir pour se rendre compte!
Plus nous jouons avec, plus nous nous y attachons, même la moins belle est attachante!
Invité- Invité
Elle est vraiment trop belle, j'ai hâte de voir comment tu as habillé sa soeur
Invité- Invité
Merci pour elle :bisou1:
Vanina : T'es foutue C'est un piège mortel pour le porte monnaie et une drogue pour notre petit coeur
DomiPol : ho que voui qu'on aime bien voir leur petit corps Même le petit nombril de la demoiselle est beau à voir
Adzou : Bah le temps est pas encore terrible par ici, alors je crains que se soit compromis pour faire des photos
Vanina : T'es foutue C'est un piège mortel pour le porte monnaie et une drogue pour notre petit coeur
DomiPol : ho que voui qu'on aime bien voir leur petit corps Même le petit nombril de la demoiselle est beau à voir
Adzou : Bah le temps est pas encore terrible par ici, alors je crains que se soit compromis pour faire des photos
Invité- Invité
ah oui je vois que la contagion continue elle est tout simplement cute comme dirait les américains, très très mignonne, mais je trouve que layla en général est très jolie, j'adore son moule
Merci Soudane !! Vouiiiiiiiiiiiii c'est celle que je préfère !!!!! Le virus, c'est Nath et Lily qui me l'ont passé :bisou1:
Et maintenant Hope me fait de l'oeil d'une force Mais il faut pour cela que j'arrive à réunir avant la date crutiale la somme nécessaire
Et maintenant Hope me fait de l'oeil d'une force Mais il faut pour cela que j'arrive à réunir avant la date crutiale la somme nécessaire
Invité- Invité
C'est certain Moi je suis heureuse mais mon banquier lui il
Mais on a qu'une vie
Mais on a qu'une vie
Invité- Invité
et elles nous apportent un sacré bonheur, alors en fin de compte, mieux vaux dépenser pour cela, que pour des médicaments
Invité- Invité
Alors là je valide à 10000000000000000000000000000000000 %
Invité- Invité
autrement dit VIVE LES
bon ce n'est pas le porte monnaie qui criera cela
Invité- Invité
elle est ravissante ta Layla avec ses longs cheveux et ses jolies robes.
Merci pour tes photos
Merci pour tes photos
Invité- Invité
Oui, merci, ou non, je ne sais plus, j'ai envie d'avoir toutes les Layla maintenant, et ça doit être celle qui a été déclinée en le plus de teintes de résines
Invité- Invité
Moi je veux une Layla elf ...........
Caroline- Superdollissime
et il devrait encore y avoir une elfe light tan (ou sunkissed) qui sera aussi
Invité- Invité
Merci pour vos compliments
Si Kaye fait une Layla Sunkissed, ça risque d'être une véritable torture tellement elle devrait être belle
Si Kaye fait une Layla Sunkissed, ça risque d'être une véritable torture tellement elle devrait être belle
Invité- Invité
Est-ce que tu pourrais me dire quelle est la taille des chaussures stp ? Je vais peut-être enfin me décider à chausser au moins une de mes belles.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3