Mes Gorjuss
+8
Koukla-Mag
soizic
Sorcefée
Lavieillechouette
Améthyste
Jocerane
leoniepimpon
Moon62
12 participants
Page 1 sur 1
Mes Gorjuss
Parce que j'ai été fan dès que je les ai découvertes... j'aime les Gorjuss.... Je les trouve magiques et pleine de poésie...
J'ai donc adopté 3 petites puces et je vous ai également photographié les petites statuettes que mes enfants m'ont achetées sachant que je craque dès que je vois ces petites bouilles sans bouche
J'ai donc adopté 3 petites puces et je vous ai également photographié les petites statuettes que mes enfants m'ont achetées sachant que je craque dès que je vois ces petites bouilles sans bouche
Moon62- Superdollissime
Re: Mes Gorjuss
moi aussi j'avais craqué, et j'en ai offert une à chacune de mes petites filles . La rouge et la violette du milieu
leoniepimpon a écrit:moi aussi j'avais craqué, et j'en ai offert une à chacune de mes petites filles . La rouge et la violette du milieu
Oui c'est les deux premières que je me suis achetées également... la dernière rose au carré est un souvenir de vacances, achetée dans un charmant magasin de poupées (il n'y en a si peu...) par mon mari ...
Moon62- Superdollissime
Adorables!
Je n'en ai qu'une, celle au manteau violet et aux bottes bleues, mais je craquerais bien pour celle au petit carré!
Je n'en ai qu'une, celle au manteau violet et aux bottes bleues, mais je craquerais bien pour celle au petit carré!
Jocerane- Superdollissime
adorables tes petites Moon
coup de coeur pour les petites statuettes achetées par tes Enfants
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Jocerane a écrit:Adorables!
Je te la conseille, elle a un joli panty avec de la dentelle, on l'aperçois sur une des photo et son petit sac à dos est vraiment mignon....
Dernière édition par Moon62 le 2018-02-20, 10:17, édité 1 fois
Moon62- Superdollissime
Améthyste a écrit:adorables tes petites Moon
Merci Améthyste, j'avoue que ça me touche beaucoup ce genre d'intention et puis je préfère une petite poupée, un ours ou une statuette qu'un grille pain ou une cafetière
Moon62- Superdollissime
C'est vrai que ces poupées sont particulières et c'est ce qui les rend attachantes, je trouve. Je n'ai qu'une petite mais je l'adore
Lavieillechouette- Superdollissime
Elles sont très poétiques.... j’aime beaucoup !
Sorcefée- Superdollissime
Elles ont vraiment beaucoup de charme et de douceur
coup de coeur aussi pour les statuettes
coup de coeur aussi pour les statuettes
soizic- Superdollissime
C'est vrai qu'elles ont quelque chose d'attachant, tes petites miss sont toutes charmantes.
J'ai moi aussi été sur le point de craquer lors de leur sortie mais finalement quelque chose m'a retenue, j'ai eu l'impression que les membres du forum qui l'avaient achetée n'étaient pas vraiment emballés. Personne, il me semble, ne lui a fait des habits par exemple. Et je me demande pourquoi ? Elles ne vous inspire pas ?
J'ai moi aussi été sur le point de craquer lors de leur sortie mais finalement quelque chose m'a retenue, j'ai eu l'impression que les membres du forum qui l'avaient achetée n'étaient pas vraiment emballés. Personne, il me semble, ne lui a fait des habits par exemple. Et je me demande pourquoi ? Elles ne vous inspire pas ?
Invité- Invité
Inma a écrit:C'est vrai qu'elles ont quelque chose d'attachant, tes petites miss sont toutes charmantes.
Et bien justement, la vieillechouette vient d'ouvrir un post avec sa gorjuss qui porte une tenue de little darling.... j'ai déjà vu des tenues pour Gorjuss donc je pense que certaines (celles qui sont habiles de leurs doigts dont je ne fais pas partie) se sont essayées à habiller leur poupée...
Moon62- Superdollissime
Mes gorjuss vous remercient pour les compliments...
C'est certain qu'elles sont spéciales... soit on les adore, soit on ne comprend pas ces petites poupées sans bouche....
C'est certain qu'elles sont spéciales... soit on les adore, soit on ne comprend pas ces petites poupées sans bouche....
Moon62- Superdollissime
Comme elles sont jolies!!! Et les tenues sont superbes...
Moi aussi je craquerais bien pour la petite au carré...
Moi aussi je craquerais bien pour la petite au carré...
Koukla-Mag- Superdollissime
Comme elles sont mignonnes et bien vêtues
chanmis- Superdollissime
Moi qui essaie de résister à ces petites depuis un moment, tu es une vilaine tentatrice! Elles sont vraiment jolies et je trouve que l'absence de bouche fait que l'on peut accorder l'humeur de la poupée à la notre.
marrainefée- Superdollissime
marrainefée a écrit:Moi qui essaie de résister à ces petites depuis un moment, tu es une vilaine tentatrice! Elles sont vraiment jolies et je trouve que l'absence de bouche fait que l'on peut accorder l'humeur de la poupée à la notre.
L'avantage de ces poupées, c'est qu'elles ne prennent pas beaucoup de place, elles sentent très bon et le prix est abordable... Vas tu craquer ???
Moon62- Superdollissime
Tiens, ça me rappelle l'époque où je faisais des tas de cartes en scrapbooking, on utilisait beaucoup de tampons des Gorjuss pendant un temps.
https://www.santoro-london.com/en/departments/craft/rubber-stamps
Elles sont très mignonnes tes demoiselles :-)
https://www.santoro-london.com/en/departments/craft/rubber-stamps
Elles sont très mignonnes tes demoiselles :-)
Invité- Invité
Elles sont mignonnes, ces demoiselles, et leurs tenues sont ravissantes !
Endora- Superdollissime
Je les trouve aussi très mignonnes, avec un coup de cœur pour la petite du milieu et celle de droite avec son carré et son joli sac à dos.
Invité- Invité
Jolie famille!
J'en ai 2 et je craquerai bien pour une 3ème^^
J'en ai 2 et je craquerai bien pour une 3ème^^
maggy- Superdollissime
Tes petites sont très mignonnes.
J'ai la petite aux cheveux courts et une autre avec une robe moutarde.
Je pense qu'on a du mal à les habiller autrement car leurs vêtements correspondent si bien à l'univers de Gorjuss que les changer serait changer d'univers.
Invité- Invité