des lits pour les Gorjuss
+9
soizic
Madinon
AuntyDany
maggy
Marie92
Titounette
domino
chanmis
leoniepimpon
13 participants
Page 1 sur 1
des lits pour les Gorjuss
Mes petites filles sont arrivées chez moi hier soir pleines de bonnes idées pour leurs nouvelles poupées GORJUSS de Pâques.
Un lit à faire dans les boites, et des meubles .
Ce matin je m'y suis mise et j'ai fait des matelas, oreillers, traversins et drap. Chacune a maintenant son lit.
Cet après midi, j'ai fait une table mais elle est partie trop vite avant que je puisse la photographier . Ce sera pour la prochaine fois.
Il me reste le canapé à faire . Pour les chaises, j'attends les vide greniers. D'ailleurs je râle car dimanche , j'ai failli en acheter deux en fer forgé, mais je ne voyais pas pour quelle taille de poupée elles pouvaient aller . J'enrage. Surtout encore une fois, qu'elles ne m'auraient pas ruinée. Je fais toujours la même erreur, ne pas prendre ce qui me fait tilt et après je regrette amèrement.
Un lit à faire dans les boites, et des meubles .
Ce matin je m'y suis mise et j'ai fait des matelas, oreillers, traversins et drap. Chacune a maintenant son lit.
Cet après midi, j'ai fait une table mais elle est partie trop vite avant que je puisse la photographier . Ce sera pour la prochaine fois.
Il me reste le canapé à faire . Pour les chaises, j'attends les vide greniers. D'ailleurs je râle car dimanche , j'ai failli en acheter deux en fer forgé, mais je ne voyais pas pour quelle taille de poupée elles pouvaient aller . J'enrage. Surtout encore une fois, qu'elles ne m'auraient pas ruinée. Je fais toujours la même erreur, ne pas prendre ce qui me fait tilt et après je regrette amèrement.
Re: des lits pour les Gorjuss
Tres joli travail, bravo
chanmis- Superdollissime
Oh ! trop sympas les petits lits, les draps sont rudement jolis et les couleurs vont très bien avec les habits de la miss. J'aurais bien aimé voir la table, tu as fait les pieds de la table avec quoi ? Je te comprends moi aussi j'enrage dans ce genre de situations mais c'est vrai aussi qu'on ne peut pas tout prendre, pour moi cela devient sérieusement une question de place.
Invité- Invité
Tu me fais les mêmes parures? pour mon lit? J'adore, c'est trop mignon, tes petites-filles sont des veinardes. Je crois que nous sommes toutes pareilles, on est fières quand on a résisté à un achat, et après, on regrette, surtout quand c'est dans un vide-grenier, on n'a pas trop l'espoir de retrouver ce qu'on a laissé.
domino- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos compliments.
il a fallu que je mette le turbo ce matin, à peine levée, il a fallu que je m'y mette, car elles étaient déjà aux taquets . Comme le violet est la couleur préférée de Léonie, j'ai cherché ce que je pouvais avoir dans cette teinte dans mes réserves. Donc la dentelle est un souvenir des essais pour la robe de mariée de ma fille, et les petites fleurs un reste de tissu du tour de couffin que j'avais fait pour ma nièce il y a maintenant 34 ans .
il a fallu que je mette le turbo ce matin, à peine levée, il a fallu que je m'y mette, car elles étaient déjà aux taquets . Comme le violet est la couleur préférée de Léonie, j'ai cherché ce que je pouvais avoir dans cette teinte dans mes réserves. Donc la dentelle est un souvenir des essais pour la robe de mariée de ma fille, et les petites fleurs un reste de tissu du tour de couffin que j'avais fait pour ma nièce il y a maintenant 34 ans .
bravo Léonie
c'est très joli
elles doivent être drôlement contentes tes petites-filles
c'est très joli
elles doivent être drôlement contentes tes petites-filles
C'est original et super joli! Bravo.
maggy- Superdollissime
De très jolies parures. J'adore ces couleurs. Elles vont dormir comme des reines ces demoiselles.
AuntyDany- Superdollissime
Félicitations ! Tes petites filles sont gâtée et les poupettes aussi, les parures de leurs lits sont magnifiques et bien assorties, de vraies reines
Invité- Invité
Que c'est joli, bravo pour ces réalisations, tes parures sont superbes, comme elles sont gâtées tes petites filles, je comprends qu'elles te sollicitent ainsi et tu ne résistes pas non plus à leur faire plaisir
soizic- Superdollissime
Quel plaisir vous avez dans la famille : les retrouvailles sont toujours source de gaieté et de travail pour les poupées, ce que tu as fait est superbe et tellement bien pensé..... le plaisir est donc à partager et tes petites filles repartiront bien chargées, j'adoooooore
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est adorable!! Et de plus assortis aux couleurs de ces demoisells OUUUh je sens une envie de craquage...
merci beaucoup à toutes. Mes petites filles sont contentes , et elles savent à qui s'adresser quand elles ont envie de quelque chose qui concerne les poupées, d'autant que je ne sais pas leur refuser. en même temps, ça me bouste .
Et il va falloir aussi que je me mette à la garde robe de ces petites. Déjà en commande un pyjama ou chemise de nuit.
Et il va falloir aussi que je me mette à la garde robe de ces petites. Déjà en commande un pyjama ou chemise de nuit.
J'adooooore ! non seulement tu fais des p'tits trucs adorables tout le temps, mais en plus tu oses avouer ta (légère ) tendance à la syllogomanie... c'est trop mignonleoniepimpon a écrit:Donc la dentelle est un souvenir des essais pour la robe de mariée de ma fille, et les petites fleurs un reste de tissu du tour de couffin que j'avais fait pour ma nièce il y a maintenant 34 ans .
Tes petites-filles ont bien de la chance d'avoir une mamie imparfaite qui fait des choses parfaites pour elles !
Nicky- Superdollissime
ça y est!! je viens de craquer pour la petite au beret!! Alors fais nous vite des tenues Leonie!!
Tes parures sont adorables, j'aime beaucoup le style et les couleurs ! Tes petites filles ont bien de la chance !