-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

5 participants

Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par Invité 2018-02-15, 17:35


J'ouvre un nouveau post pour ces petites que je collectionne pas vraiment mais dont certaines m'ont assez plu pour qu'elles rejoignent des plus grandes.

Dans mon post de Barbies, j'en avais déjà mises quelques-unes dont la mouton.

Voici des animaux plus forestiers :

Le hérisson :

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Sam_6344

L'écureuil :

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Sam_6342

...des animaux plus tropicaux comme le perroquet :

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Sam_6345

Et un petit poisson tout mignon :

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Sam_6341

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Sam_6343

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Re: Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par Chloris 2018-02-15, 19:19

Ah ! j'en ai quelques unes, moi aussi (dont le petit bonhomme et son écureuil ! Et celle avec son éléphant). Elles sont très mignonnes mais de très mauvaises qualité : il faut parfois faire tout le rayon avant d'en trouver une correcte. Malgré tout, c'est difficile de résister... Very Happy
Chloris
Chloris
Collectioniste

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Re: Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par soizic 2018-02-15, 19:23

Elles sont adorables avec leur petit animal Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Re: Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par Jocerane 2018-02-15, 19:45

Elles sont rigolotes.
Maggy avait posté la Koala, aussi :
https://dollls.superforum.fr/t21416-enchantimals-mattel-miss-koala
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Re: Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par chanmis 2018-02-15, 20:31

C'est original et mignon  Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Re: Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par Améthyste 2018-02-15, 21:58

vraiment très bien représentées !!!
j'aime beaucoup le contexte elles sont jolies et forment un beau duo avec chacune leur animal respectif Very Happy Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 619917 Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 619917 Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 619917 Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 619917
je ne les connaissais pas merci beaucoup AnaïsBret pour cette charmante découverte Wink Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 61836 Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Re: Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par Invité 2018-02-15, 23:36


Merci à toutes Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals 61836
C'est vrai qu'elles sont mimi, même s'il y a parfois des défauts comme le souligne Chloris. C'est peut-être parce que Mattel, dont les ventes de Monster High se sont effondrées, se dépêche de surfer sur leur succès.
Ma fille a aussi une zèbre et une girafe articulées aux genoux pour pouvoir chevaucher ces animaux un peu plus grands mais il faut que je les retrouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals Empty Re: Les dernières petites de chez Mattel : les enchantimals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum