little darling
+3
soizic
chanmis
laféelilie
7 participants
Page 1 sur 1
little darling
ALors je ne connais pas trop les little darling, cela fait un moment que j'hésite à en acheter une... Une petite question me taraude, est il possible de les acheter nues et sans make up ??????
Merci pour celles qui voudront bien me répondre...
Merci pour celles qui voudront bien me répondre...
Re: little darling
Normalement ce n'est pas possible de les avoir sans make up, il n'y a que les artistes autorisées par Dianna Effner qui peuvent les avoir; mais on en a vu de temps en temps en vente sur ebay. Au final, elles se sont vendues très cher...
Invité- Invité
Merci pour ce lien Titus
Apres les problèmes rencontrés, j'aurais peur de commander une LD
Apres les problèmes rencontrés, j'aurais peur de commander une LD
chanmis- Superdollissime
Merci pour ce lien Titus
soizic- Superdollissime
C'est un kit en porcelaine (google translate)
carabistouille- Dolllissime
Avant d'acquérir une Little Darling, il faut surtout être consciente qu'entre le moment où tu verses ton accomptes de 105$ et le moment où tu règles le solde et qu'elle arrive chez toi, il se passe au minimum 12 mois mais ça c'est vraiment le minimum mieux vaut compter sur 18 mois et plus selon les créatrices. J'en attends une pour la semaine prochaine( enfin je pense), je l'avais commandée le 1 er mai 2016 auprès de Nelly Valentino ; j'aurai dû l'avoir 12 mois plus tard selon le délai annoncé! Et Nelly fait partie des plus rapides après Magalie Dawson; je n'évoque pas les autres, tu as des dizaines de pages à lire dans un autre post.
Il te reste le marché secondaire, mais là, la spéculation est telle, que les prix s'envolent; à toi de choisir, selon ta patience ou tes moyens financiers.
Il te reste le marché secondaire, mais là, la spéculation est telle, que les prix s'envolent; à toi de choisir, selon ta patience ou tes moyens financiers.
Holly.M- Superdollissime
Avec les little darling, c'est simple (hum hum )
Soit tu es pressée et tu l'achètes en marché secondaire, il faut compter une moyenne de 750 € le prix varie selon "l'artiste" qui la peint et la beauté de la ld mais cela peut monter à plus de 1000€. Et tu ne la choisie pas....
Soit tu la commande... et là : faut pas être pressée, les plus rapide sont Magalie et Nelly (environ 1 an et 18 mois d'attente) et les prix à la commande sont de moins en moins intéressants (entre 450 et 650 €). Dianna et Geri ne prennent plus de commande (je ne parle pas de Lana ) Joyce : il faut la contacter pour être sur sa liste d'attente mais ça se compte en années... Il y a aussi Patricia Green... je ne sais pas où elle en est....
Recevoir une Little Darling, c'est magique... je te souhaite que cela t'arrive rapidement....
En gros, Holly t'a déjà tout expliqué !
Soit tu es pressée et tu l'achètes en marché secondaire, il faut compter une moyenne de 750 € le prix varie selon "l'artiste" qui la peint et la beauté de la ld mais cela peut monter à plus de 1000€. Et tu ne la choisie pas....
Soit tu la commande... et là : faut pas être pressée, les plus rapide sont Magalie et Nelly (environ 1 an et 18 mois d'attente) et les prix à la commande sont de moins en moins intéressants (entre 450 et 650 €). Dianna et Geri ne prennent plus de commande (je ne parle pas de Lana ) Joyce : il faut la contacter pour être sur sa liste d'attente mais ça se compte en années... Il y a aussi Patricia Green... je ne sais pas où elle en est....
Recevoir une Little Darling, c'est magique... je te souhaite que cela t'arrive rapidement....
En gros, Holly t'a déjà tout expliqué !
Moon62- Superdollissime