UNE BJD LITTLE DARLING
+7
anna3143
Nicky
ticoeur
Naïka
Améthyste
soizic
leoniepimpon
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: UNE BJD LITTLE DARLING
Merci Léonie, elle est adorable
soizic- Superdollissime
merci Léonie
elle est bien jolie cette petite elle va " briser " bien des cochons !
elle est bien jolie cette petite elle va " briser " bien des cochons !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ben moi je n'aime pas son regard un peu halluciné, et en plus on ne voit pas à quoi ressemblent les bras et jambes ... Je vais donc attendre la sortie d'un moule 2 pour juger. Au moins, je n'ai pas besoin de faire des économies pour m'en procurer une !
Naïka- Superdollissime
Naïka a écrit:Ben moi je n'aime pas son regard un peu halluciné, et en plus on ne voit pas à quoi ressemblent les bras et jambes ... Je vais donc attendre la sortie d'un moule 2 pour juger. Au moins, je n'ai pas besoin de faire des économies pour m'en procurer une !
C'est vrai que son regard est un peu halluciné, je me demande pourquoi il semble si difficile de donner du naturel aux yeux insérés, certains fabricants y arrivent pourtant
Invité- Invité
Je trouve comme Naïka qu'on ne voit pas assez de détails pour pouvoir prendre une décision (quoique je ne fasse pas partie des fans de LD ).
Pour le regard, c'est surtout une question de placement des yeux dans les orbites, on le voit quand quelqu'un(e) modifie ça sur sa BJD, le regard devient normal. Il y a sans doute des exemples sur ce forum même !
Les professionnels devraient y faire plus attention...
Pour le regard, c'est surtout une question de placement des yeux dans les orbites, on le voit quand quelqu'un(e) modifie ça sur sa BJD, le regard devient normal. Il y a sans doute des exemples sur ce forum même !
Les professionnels devraient y faire plus attention...
Nicky- Superdollissime
Gros problème les yeux insérés. Nous avons beaucoup de mal à trouver l'idéal pour nos poupées . Le placement est très important pour ne pas donner un regard trop fixe, mais les yeux clairs donnent quand même un regard plus halluciné que les autres, bien qu'ils soient très beaux. C'est bien pour cela que les yeux peints donnent beaucoup plus de profondeur et d'expr.ession au regard . Ce sera difficile de donner la même flamme dans le regard des LD en BJD que celles aux yeux peints par des artistes . Je pense qu'elle n'aura pas trop de succès parmi les fans actuels. Elle touchera peut-être une autre clientèle
On avait déjà vu celles de Joyce ce sont de tout autres poupées que les LD Moi non plus,je n'aime pas le regard (celle de Joyce était plus jolie mais le regard pas plus "naturel" je ne craquerai pas ! Pour les belles BJD je prefère les Iplehouse(en dehors des KW)mais "ça n'engage que moi "
A cause de ses grands yeux,elle m'a fait penser à une Patsy ,mais avec les traits bien plus délicats.Je pense que le fabricant aurait pu garder le principe des yeux peints,si expressifs et juste faire un nouveau corps articulé.
marie- Superdollissime
Oui!!marie a écrit:A cause de ses grands yeux,elle m'a fait penser à une Patsy ,mais avec les traits bien plus délicats.Je pense que le fabricant aurait pu garder le principe des yeux peints,si expressifs et juste faire un nouveau corps articulé.
Je la trouve jolie mais je préfère la "profondeur" de regard des yeux peints.
Invité- Invité
Comme elle est présentée sur cette photo, ça fait un peu poupée de porcelaine... je crois que c'est ça qui ne me plaît pas, ça "refroidit" le style des LD, qui est si tendre habituellement.
Nicky- Superdollissime
marie a écrit:A cause de ses grands yeux,elle m'a fait penser à une Patsy ,mais avec les traits bien plus délicats.Je pense que le fabricant aurait pu garder le principe des yeux peints,si expressifs et juste faire un nouveau corps articulé.
Je suis du même avis que toi Marie, elle me fait penser à Patsy
chanmis- Superdollissime
Nicky a écrit:Comme elle est présentée sur cette photo, ça fait un peu poupée de porcelaine... je crois que c'est ça qui ne me plaît pas, ça "refroidit" le style des LD, qui est si tendre habituellement.
quoique Nicky regardes celle-là:
c'est une LD avec des yeux peints. et elle est en porcelaine. à mon humble avis elle est plus belle que celle présentée. (ce n'est que mon avis!!)
et celle de Joyce, je serais capable de manger que des patates pour l'avoir!! n'est ce pas ticoeur!!!
Invité- Invité
Celle de Joyce est superbe, et cette petite en porcelaine aux yeux peints est très belle aussi
soizic- Superdollissime
Pas fan de la 1ère, mais la 2ème me plait beaucoup. A voir car un corps articulé me fait très envie.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est mignonne mais effectivement va falloir faire des économies et trouver le bon moyen d'insérer les yeux !
elles sont belles toutes les 2.
je vais sur le site tous les jours sauf aujourd'hui!!!! donc j'ai raté la BJD!!
je vais sur le site tous les jours sauf aujourd'hui!!!! donc j'ai raté la BJD!!
Invité- Invité
Nelly avait annoncé la mise en ligne sur le groupe yahoo, je crois qu'elle s'est vendue vraiment tout de suite, tu aurais eu peu de chance d'être la première sans avoir eu l'info avant...
Invité- Invité
Titus; ta petiote est adorable
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2