Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3
+23
Marie-Framboise
carole1810
Petra
nibellule87
leoniepimpon
Holly.M
Diotima
Natema
Cristophe 2
LBx
douce plume
Sorcefée
Nicky
Améthyste
Endora
Naïka
ticoeur
Ciska
Jocerane
soizic
Flora
zouc21
zroubi
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une demoiselle Cami, enfin !!! Et de deux!!! Page 3
Très bon choix, j'adore cette perruque et ce coloris adoucit son visage, elle est splendide
soizic- Superdollissime
Elle est à tomber, cette magnifique perruque met en valeur ses yeux et son maquillage.
Ciska- Superdollissime
Elle est sublime, comme ça! Elle ressemble à la rare Chestnut de 2010!
Jocerane- Superdollissime
Ah oui!!!! Tu as raison Jocerane!!! Quelle est belle (la mienne bien sûr!!!!)
Merci à vous et merci encore Jocerane de m’avoir permis cette adoption!!!
Merci à vous et merci encore Jocerane de m’avoir permis cette adoption!!!
Elle est magnifique. Je trouve que cette perruque lui va beaucoup mieux car elle met bien en valeur son visage, comparé à l'autre car à cause de sa couleur, on se centrait plus sur la perruque elle-même que sur le visage de la belle.
douce plume a écrit:Elle est magnifique. Je trouve que cette perruque lui va beaucoup mieux car elle met bien en valeur son visage, comparé à l'autre car à cause de sa couleur, on se centrait plus sur la perruque elle-même que sur le visage de la belle.
Voilà, c’est tout à fait ça!!!
Je changerai de perruque selon la tenue!!
C'est la wig parfaite pour elle!!!!
Invité- Invité
Elle est sublime avec cette perruque qui met son joli visage en valeur
chanmis- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
Tout d'abord bravissimo pour ce superbe tailleur très actuel et d'une classe folle
L'avantage des poupées à perruques, c'est qu'elles peuvent être très différentes selon les wigs : teintes, coupes, longueurs.
Je l'aime beaucoup en rousse avec le tailleur noir et blanc. Elle donne du peps à la poupée et met en valeur le tailleur.
J'adore la perruque brune car ma Cami, qui est de la 1ère génération des basiques, a cette teinte et cette coiffure (les cheveux arrivent même aux genoux) mais version cheveux implantés.
C'est une perruque qui, à mon avais ira vraiment bien avec des tenues plus romantiques, ethniques, hippies chic ou historiques. Ici , elle cache un peu ton magnifique tailleur et c'est dommage mais sinon, elle sied magnifiquement à la demoiselle.
Ravi de faire la connaissance de Marcia par photo. J'aimerais beaucoup la rencontrer. On verra si en mars il m'est possible d'aller au PFDF. Elle propose un vaste choix de perruques et de souliers et pour les poupées hommes aussi, c'est génial!
Je suis sûr que cette belle Cami va t'inspirer bien d'autres magnifiques créations.
L'avantage des poupées à perruques, c'est qu'elles peuvent être très différentes selon les wigs : teintes, coupes, longueurs.
Je l'aime beaucoup en rousse avec le tailleur noir et blanc. Elle donne du peps à la poupée et met en valeur le tailleur.
J'adore la perruque brune car ma Cami, qui est de la 1ère génération des basiques, a cette teinte et cette coiffure (les cheveux arrivent même aux genoux) mais version cheveux implantés.
C'est une perruque qui, à mon avais ira vraiment bien avec des tenues plus romantiques, ethniques, hippies chic ou historiques. Ici , elle cache un peu ton magnifique tailleur et c'est dommage mais sinon, elle sied magnifiquement à la demoiselle.
Ravi de faire la connaissance de Marcia par photo. J'aimerais beaucoup la rencontrer. On verra si en mars il m'est possible d'aller au PFDF. Elle propose un vaste choix de perruques et de souliers et pour les poupées hommes aussi, c'est génial!
Je suis sûr que cette belle Cami va t'inspirer bien d'autres magnifiques créations.
Cristophe 2- Superdollissime
Oh merci Chanmis pour cette photo de Marcia !!! C'est trop bien de pouvoir mettre un visage sur un nom !!! J'aimerai aussi la rencontrer pour de vrai !! J'ai déjà commandé des chaussures, et donc cette perruque, et la qualité est excellente !!!!!!
Cristophe 2 a écrit:Tout d'abord bravissimo pour ce superbe tailleur très actuel et d'une classe folle
Merci Ticoeur, Nano, Chanmis et Christophe !! et tu as tout à fait raison, je vais lui faire une tenue plus approprié à sa nouvelle perruque.... lorsque j'aurai un peu de temps !!!!
Superbe coiffure pour ta belle Cami, bravo pour le choix de la perruque
zouc21- Superdollissime
Cami est ravissante ainsi, et du coup la couleur de sa bouche passe très bien ... et Marcia est bien sympathique, surtout qu'une américaine qui se donne la peine d'apprendre le français, ce n'est pas très courant !
Naïka- Superdollissime
Très belle cami... elles sont vraiment très belles. Le changement de wig est super mais la première avait plus de Pepsi et surtout mettait en valeur le magnifique tailleur
Natema- Résinissime
Erreur de frappe « peps «
Natema- Résinissime
Natema a écrit:Erreur de frappe « peps «
Pepsi donne du peps
chanmis- Superdollissime
Marcia est tres sympathique et une année elle est venue avec sa cousine qui l'est
aussi même si elle ne parle pas français.
Elle vend aussi des bijoux, des lunettes, des verres, des éventails.....à la taille des
poupées Tonner.
Actuellement, il est préférable de passer commande avant d'aller au PFDF car l'année
dernière, Marcia avait fait "un tri" et je n'ai pas eu certaines chaussures que j'aurais
voulu
Eventuellement, demandez sur le forum qui va au PFDF et faite une demande pour
qu'un membre prenne votre commande afin de payer moins de frais d'envoi
aussi même si elle ne parle pas français.
Elle vend aussi des bijoux, des lunettes, des verres, des éventails.....à la taille des
poupées Tonner.
Actuellement, il est préférable de passer commande avant d'aller au PFDF car l'année
dernière, Marcia avait fait "un tri" et je n'ai pas eu certaines chaussures que j'aurais
voulu
Eventuellement, demandez sur le forum qui va au PFDF et faite une demande pour
qu'un membre prenne votre commande afin de payer moins de frais d'envoi
chanmis- Superdollissime
Quel bon choix !!! Je la trouve beaucoup plus féminine avec cette coiffure, sa perruque rousse avait un côté « agressif « que j’apprécie moins.
Sorcefée- Superdollissime
Oh! Je viens à peine de voir le post avec ta nouvelle Cami! Elle est magnifique, même en rousse, mais c'est vrai que la perruque brune lui va magnifiquement bien! Cela m'a donné l'idée d'en acheter une pour la mienne, que je ne connais qu'avec sa perruque blonde, car je trouve qu'elle est encore plus belle en brune! Jocerane a raison , coiffée ainsi elle ressemble à la très belle et très rare Chestnut, mais avec son propre charme!
Bravo pour ces très belles photos! Je vais en enregistrer quelques unes si tu me le permets!
Bravo pour ces très belles photos! Je vais en enregistrer quelques unes si tu me le permets!
Diotima- Dolllissime
Diotima a écrit:Oh! Je viens à peine de voir le post avec ta nouvelle Cami! Elle est magnifique, même en rousse, mais c'est vrai que la perruque brune lui va magnifiquement bien! Cela m'a donné l'idée d'en acheter une pour la mienne, que je ne connais qu'avec sa perruque blonde, car je trouve qu'elle est encore plus belle en brune! Jocerane a raison , coiffée ainsi elle ressemble à la très belle et très rare Chestnut, mais avec son propre charme!
Merci beaucoup !!! En fait, j'étais tombé amoureuse de la Basic Brunette, et avec cette perruque, elle lui ressemble beaucoup !!!
Pas de soucis pour les photos !
Merci à vous Zouc, Naïka, Natema et Sorcefée !!!
Les avis divergent sur ces deux look, il en faut pour tous les goûts !!
Les avis divergent sur ces deux look, il en faut pour tous les goûts !!
Oh oh, je vois que je n'ai pas encore mis de message ici !!!
Ta Cami est ravissante avec cette perruque, je suis ravie pour toi ! La couleur est parfaite et les cheveux bien brillants. J'aime !
Je suis assez d'accord avec Christophe sur le style, mais pour aller avec ce superbe tailleur tu pourrais peut-être simplement lui faire une coiffure légèrement plus structurée en avançant un peu la perruque sur le front et en attachant quelques mèches à l'arrière avec des petites pinces ?
Ta Cami est ravissante avec cette perruque, je suis ravie pour toi ! La couleur est parfaite et les cheveux bien brillants. J'aime !
Je suis assez d'accord avec Christophe sur le style, mais pour aller avec ce superbe tailleur tu pourrais peut-être simplement lui faire une coiffure légèrement plus structurée en avançant un peu la perruque sur le front et en attachant quelques mèches à l'arrière avec des petites pinces ?
Nicky- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4