Mon cadeau est arrivé
+4
Lavieillechouette
MYLADIE
Endora
ithur
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Mon cadeau est arrivé
Je vous présente DANA ma première Journey Girls qui est arrivée hier.
Je la trouve très jolie mais mon mari ne l'aime pas. Il trouve qu'elle a une trop grosse tête par rapport à son corps et qu'elle a les jambes top écartées. Il changera peut-être d'avis quand je l'aurai habillée autrement.
Il m'avait fait la même chose quand j'ai acheté mes Zwergnases et maintenant, ce sont celles qu'il préfère.
Petit bémol pour les vêtement, la fermeture éclair du blouson n'a pas de curseur. Il faut le porter ouvert.
Je la trouve très jolie mais mon mari ne l'aime pas. Il trouve qu'elle a une trop grosse tête par rapport à son corps et qu'elle a les jambes top écartées. Il changera peut-être d'avis quand je l'aurai habillée autrement.
Il m'avait fait la même chose quand j'ai acheté mes Zwergnases et maintenant, ce sont celles qu'il préfère.
Petit bémol pour les vêtement, la fermeture éclair du blouson n'a pas de curseur. Il faut le porter ouvert.
ithur- Superdollissime
Re: Mon cadeau est arrivé
Joli cadeau !!
Endora- Superdollissime
tu es bien gâtée je trouve jolie sa tenue ton mari s'y habituera
MYLADIE- Superdollissime
Déjà découvert ton cadeau Elle est très mignonne, en effet, cette poupette et je suis certaine que ton mari l'aimera quand tu lui auras fait une belle garde-robe
Lavieillechouette- Superdollissime
Très beau cadeau, Dana est adorable et tu vas lui confectionner de très jolies tenues, quels beaux yeux bleus, ton Mari changera d'avis
Kyla est arrivée aussi avec sa tenue d'origine, dont un blouson (fermeture non existante similaire au tien)
Kyla est arrivée aussi avec sa tenue d'origine, dont un blouson (fermeture non existante similaire au tien)
soizic- Superdollissime
Jolie Dana ! La mienne avait eu droit à une coupe de cheveux chez sa précédente maman , chez moi elle a été frisée.... je crois que j’en adopterai une à cheveux longs un jour !
Sorcefée- Superdollissime
Bienvenue Dana !
Un fois que tu l'auras vétue à ton gout, et que tu lui auras trouvé une coiffure qui te plait, tu verras que Dana est une demoiselle très attachante, mais qui a beaucoup de caractère, malgré son sourire d'enfant sage !
Un fois que tu l'auras vétue à ton gout, et que tu lui auras trouvé une coiffure qui te plait, tu verras que Dana est une demoiselle très attachante, mais qui a beaucoup de caractère, malgré son sourire d'enfant sage !
Invité- Invité
Dana est bien jolie j'aime beaucoup ses beaux yeux bleus
lorsqu'elle sera vêtue par sa Maman aucun doute que ton Mari la regardera autrement
lorsqu'elle sera vêtue par sa Maman aucun doute que ton Mari la regardera autrement
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Dana est tres jolie et ton mari l'adoptera vite
chanmis- Superdollissime
Moi je la trouve bien mignonne, le blouson est un peu "flashy" mais avec un maman comme toi, elle va avoir de beaux habits !
Invité- Invité