Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin
+5
chanmis
soizic
Vaniline
Ciska
lolotte
9 participants
Page 1 sur 1
Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin
J'ai profité que la petite Eline de Cécilia soit à la maison pour faire quelques photos comparatifs de nos Minouchettes.
Minouche Petitcollin, on remarque bien le visage plus rond d'Eline.
Minouche Kathe Kruse, au milieu Eline Petitcollin
Je trouve cette petite Eline très réussie.
A part la couleur du vinyle différente des Kathe Kruse, on retrouve bien la rondeur candide de nos anciennes Minouches.
Personnellement j'aime la couleur de peau d'Eline.
Elle fera donc partie de mes futures achats.
Minouche Petitcollin, on remarque bien le visage plus rond d'Eline.
Minouche Kathe Kruse, au milieu Eline Petitcollin
Je trouve cette petite Eline très réussie.
A part la couleur du vinyle différente des Kathe Kruse, on retrouve bien la rondeur candide de nos anciennes Minouches.
Personnellement j'aime la couleur de peau d'Eline.
Elle fera donc partie de mes futures achats.
Re: Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin
C'est toujours intéressant les comparaisons d'un moule au départ identique et traité ensuite par des fabricants différents. Il a eu aussi White Balloon (très reconnaissables) et Götz. En tout cas c'est un moule très réussi et ce, par les différents fabricants
Ciska- Superdollissime
oui, tu as raison, les petites nouvelles ont l'air mieux réussies et elles n'ont pas ce strabisme des premières petit collin... M^me si je préfère encore les Kathe Krûse , celles-ci ont le défaut d'avoir le teint violet... ah là là, la perfection est difficile à atteindre!
Merci beaucoup pour ces comparaisons, en effet le visage d'Eline rejoint celui des Kate Krüze, super
soizic- Superdollissime
Elles sont tres mignonnes toutes les trois
chanmis- Superdollissime
C'est terrible, mais je les aime toutes.
Invité- Invité
J'ai remarqué que les garçons et les filles Petitcollin n'ont pas la même bouche ni le même nez. Par contre pour les modèles peints par Sylvia Natterer, les garçons sont peints sur le moule fille !
J'ai l'impression qu'Eline n'a pas le même moule que les autres, mais c'est peut être les photos ?
De toute façon je les aime toutes
J'ai l'impression qu'Eline n'a pas le même moule que les autres, mais c'est peut être les photos ?
De toute façon je les aime toutes
Eline est ravissante !
Et je ne dis pas cela parce qu'elle se trouve au pied de mon sapin, hein ! non non non !
edit : je les trouve toutes ravissantes... par contre, je regrette un peu la forme des bras...
Et je ne dis pas cela parce qu'elle se trouve au pied de mon sapin, hein ! non non non !
edit : je les trouve toutes ravissantes... par contre, je regrette un peu la forme des bras...
Endora- Superdollissime
C'est vrai qu'elle est belle la petite Eline ,mais les autres aussi sont très mignonnes !
j'aimerais bien avoir cette petite Eline !!
j'aimerais bien avoir cette petite Eline !!
Invité- Invité
Endora, je suis comme toi, j'ai longtemps hésité à en adopter une car je trouve le visage particulièrement réussi mais ces bras trop repliés m'ont toujours arrêtée.
Ciska- Superdollissime
Merci Lolotte pour ces comparaisons que j'apprécie toujours énormément
Je n'ai pas ressorti mes petites métisses (les modèles Samira puis Mona) : elles avaient le même moule que le garçon (Luc à l'époque). Je me demande si Eline ne partage pas ce moule, cela lui va magnifiquement bien
Je n'ai pas ressorti mes petites métisses (les modèles Samira puis Mona) : elles avaient le même moule que le garçon (Luc à l'époque). Je me demande si Eline ne partage pas ce moule, cela lui va magnifiquement bien
Invité- Invité
Merci pour ces photos qui nous font apprécier encore mieux ces poupettes..... toutes jolies même si je n'adhérais pas plus que cela aux Petitcollin..... mais elles vont vers le mieux, c'est super
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour ces photos comparatives, c'est toujours très intéressant.
Je n'avais pas remarqué sur les photos vendeur qu'Eline avait un visage différent de mes petites Minouches Petitcollin.
Effectivement son petit visage plus rond lui donne l'air plus enfantin et rejoint bien l'ancien moule de Kathe Kruse. Pour les petits bras repliés, justement moi j'adore. Les Minouches sont très gracieuses et on peut leur faire prendre plein de poses (par rapport à une poupée aux bras plus droits).
Je n'avais pas remarqué sur les photos vendeur qu'Eline avait un visage différent de mes petites Minouches Petitcollin.
Effectivement son petit visage plus rond lui donne l'air plus enfantin et rejoint bien l'ancien moule de Kathe Kruse. Pour les petits bras repliés, justement moi j'adore. Les Minouches sont très gracieuses et on peut leur faire prendre plein de poses (par rapport à une poupée aux bras plus droits).
Invité- Invité
Merci Lolotte , pour ces infos !
Et les cheveux d' Eline ? Sont ils plus soyeux , avec ce nouveau modèle ?
J' ai remarqué que la qualité des cheveux des Kathe Kruse était plus douce au touché que celle des Petits Colins .
Et les cheveux d' Eline ? Sont ils plus soyeux , avec ce nouveau modèle ?
J' ai remarqué que la qualité des cheveux des Kathe Kruse était plus douce au touché que celle des Petits Colins .
Les cheveux sont les mêmes que les autres Minouches Petitcollin.