Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin

+5
chanmis
soizic
Vaniline
Ciska
lolotte
9 participants

Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin Empty Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin

Message par lolotte 2017-12-08, 13:49

J'ai profité que la petite Eline de Cécilia soit à la maison pour faire quelques photos comparatifs de nos Minouchettes.

Minouche Petitcollin, on remarque bien le visage plus rond d'Eline.
Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin P1110618

Minouche Kathe Kruse, au milieu Eline Petitcollin
Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin P1110619

Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin P1110617

Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin P1110622

Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin P1110621

Je trouve cette petite Eline très réussie.
A part la couleur du vinyle différente des Kathe Kruse, on retrouve bien la rondeur candide de nos anciennes Minouches.
Personnellement j'aime la couleur de peau d'Eline.
Elle fera donc partie de mes futures achats. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin Empty Re: Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin

Message par Ciska 2017-12-08, 14:06

C'est toujours intéressant les comparaisons d'un moule au départ identique et traité ensuite par des fabricants différents. Il a eu aussi White Balloon (très reconnaissables) et Götz. En tout cas c'est un moule très réussi et ce, par les différents fabricants
Ciska
Ciska
Superdollissime

Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin Empty Re: Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin

Message par Vaniline 2017-12-08, 14:33

oui, tu as raison, les petites nouvelles ont l'air mieux réussies et elles n'ont pas ce strabisme des premières petit collin... M^me si je préfère encore les Kathe Krûse , celles-ci ont le défaut d'avoir le teint violet... ah là là, la perfection est difficile à atteindre!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par soizic 2017-12-08, 19:20

Merci beaucoup pour ces comparaisons, en effet le visage d'Eline rejoint celui des Kate Krüze, super Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par chanmis 2017-12-08, 20:21

Elles sont tres mignonnes toutes les trois Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2017-12-08, 22:07

C'est terrible, mais je les aime toutes.

Invité
Invité

Message par Marie92 2017-12-09, 19:57

J'ai remarqué que les garçons et les filles Petitcollin n'ont pas la même bouche ni le même nez. Par contre pour les modèles peints par Sylvia Natterer, les garçons sont peints sur le moule fille !
J'ai l'impression qu'Eline n'a pas le même moule que les autres, mais c'est peut être les photos ?
De toute façon je les aime toutes Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 450165
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par Endora 2017-12-09, 20:18

Eline est ravissante !Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917

Et je ne dis pas cela parce qu'elle se trouve au pied de mon sapin, hein ! non non non ! Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 450165

edit : je les trouve toutes ravissantes... par contre, je regrette un peu la forme des bras...
Endora
Endora
Superdollissime

Message par Invité 2017-12-13, 18:07

C'est vrai qu'elle est belle la petite Eline ,mais les autres aussi sont très mignonnes !
j'aimerais bien avoir cette petite Eline !!

Invité
Invité

Message par Ciska 2017-12-13, 18:24

Endora, je suis comme toi, j'ai longtemps hésité à en adopter une car je trouve le visage particulièrement réussi mais ces bras trop repliés m'ont toujours arrêtée.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par Invité 2017-12-13, 20:19

Merci Lolotte pour ces comparaisons que j'apprécie toujours énormément Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 61836

Je n'ai pas ressorti mes petites métisses (les modèles Samira puis Mona) : elles avaient le même moule que le garçon (Luc à l'époque). Je me demande si Eline ne partage pas ce moule, cela lui va magnifiquement bien Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 3749182178 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 3749182178 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 3749182178

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2017-12-15, 14:19

Merci pour ces photos qui nous font apprécier encore mieux ces poupettes..... toutes jolies même si je n'adhérais pas plus que cela aux Petitcollin..... mais elles vont vers le mieux, c'est super Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917 Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2018-01-07, 17:23

Merci pour ces photos comparatives, c'est toujours très intéressant.  Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917  Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917  Comparatif Minouche Kathe Kruse et Petitcollin 619917
Je n'avais pas remarqué sur les photos vendeur qu'Eline avait un visage différent de mes petites Minouches Petitcollin.
Effectivement son petit visage plus rond lui donne l'air plus enfantin et rejoint bien l'ancien moule de Kathe Kruse. Pour les petits bras repliés, justement moi j'adore. Les Minouches sont très gracieuses et on peut leur faire prendre plein de poses (par rapport à une poupée aux bras plus droits).

Invité
Invité

Message par Poussyairdefee 2018-01-08, 16:42

Merci Lolotte , pour ces infos !
Et les cheveux d' Eline ? Sont ils plus soyeux , avec ce nouveau modèle ?
J' ai remarqué que la qualité des cheveux des Kathe Kruse était plus douce au touché que celle des Petits Colins .
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Message par lolotte 2018-01-08, 19:08

Les cheveux sont les mêmes que les autres Minouches Petitcollin. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé