Barbie : Audrey Hepburn, Breakfast at Tiffany
+7
Améthyste
paea
soizic
Ciska
joyeuxnoel
chanmis
Foksy
11 participants
Page 1 sur 1
Barbie : Audrey Hepburn, Breakfast at Tiffany
Passionnée de cinéma, hollywoodien entre autres, et de l'actrice Audrey Hepburn , je me suis offert Barbie à l'effigie de cette actrice dans le film culte Breakfast at Tiffany. C'est un film que je revois régulièrement et qui m'émeut toujours autant.
C'est une édition de janvier 1998 et je trouve que l'on reconnait bien l'actrice :
C'est une édition de janvier 1998 et je trouve que l'on reconnait bien l'actrice :
Ciska- Superdollissime
Re: Barbie : Audrey Hepburn, Breakfast at Tiffany
Waouh elle est superbe !
Perso, je me suis offert Ken "Henry Higgins" de My Fair Lady, j'avais des vues sur lui depuis quelques temps et maintenant, il a rejoint mes autres Kens
Perso, je me suis offert Ken "Henry Higgins" de My Fair Lady, j'avais des vues sur lui depuis quelques temps et maintenant, il a rejoint mes autres Kens
Foksy- Dolllissime
Divine Audrey, j'adore
Perso, j'ai la "My fair Lady"
Perso, j'ai la "My fair Lady"
chanmis- Superdollissime
C'est une des plus jolies à mon gout , car vraiment très ressemblante
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci, Foksy, chanmis, joyeuxnoel ! Je vois avec satisfaction que nous sommes plusieurs à aimer le cinéma et Audrey Hepburn (et aussi ses partenaires !) ... et la mode par Givenchy, un régal.
Ciska- Superdollissime
C'est une des plus réussies, Superbe femme et actrice, je l'adore
soizic- Superdollissime
Elle est très ressemblante je trouve, je suis sous le charme!!!
Invité- Invité
J,ai la premiere, j,aime beaucoup, je trouve que les anciennes sont beaucoup plus jolies que les nouvelles
J,avais un nouveau sculpt, je l,ai revendu
J,avais un nouveau sculpt, je l,ai revendu
paea- Dolllissime
quelle ressemblance ! elle est divine tout comme son modèle
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'ai aussi la chance d'avoir cette poupée (un cadeau d'anniversaire). C'est vrai qu'elle et très belle. Elle est sur mon étagère des livres de cinéma (dont de nombreux sur Audrey), avec Barbie Liz Taylor, Ken James Dean, Audrey de Vacances romaines et une poupée Rose de Titanic. Quel dommage que Tonner n'ait pas sorti une poupée Audrey.
Je change de temps en temps cette poupée et lui fait porter des tenues Barbies des années '60 (les vraies, oui, oui!) qui lui vont comme un gant.
J'adore l'actrice tout autant que la femme qu'elle était: un ange sur terre.
Et Cocorico!!! Audrey Hepburn est née le 5 mai 1929 à ... Ixelles ! (une commune de Bruxelles). Elle a vécu 5 ans dans notre capitale. Elle parlait parfaitement le français, l'anglais, le néerlandais, l'italien et l'espagnol. Si ça vous intéresse, je peux vous renseigner un lien d'une vidéo d'une interview en français . Bon, là je sors du sujet de la poupée. J'y reviens.
Pour cette poupée, Mattel avait sorti des vêtements, répliques des tenus du film. on pouvait les acheter à part pour changer la poupée.
Je change de temps en temps cette poupée et lui fait porter des tenues Barbies des années '60 (les vraies, oui, oui!) qui lui vont comme un gant.
J'adore l'actrice tout autant que la femme qu'elle était: un ange sur terre.
Et Cocorico!!! Audrey Hepburn est née le 5 mai 1929 à ... Ixelles ! (une commune de Bruxelles). Elle a vécu 5 ans dans notre capitale. Elle parlait parfaitement le français, l'anglais, le néerlandais, l'italien et l'espagnol. Si ça vous intéresse, je peux vous renseigner un lien d'une vidéo d'une interview en français . Bon, là je sors du sujet de la poupée. J'y reviens.
Pour cette poupée, Mattel avait sorti des vêtements, répliques des tenus du film. on pouvait les acheter à part pour changer la poupée.
Cristophe 2- Superdollissime
Merci, Christophe pour toutes ces précisions, tu auras pu remarquer que ma poupée est aussi dans ma bibliothèque, rayon cinéma ! J'avais aussi longuement hésité avec la version Vacances romaines car j'apprécie aussi beaucoup la tenue présentée. Audrey Hepburn était une actrice et une femme remarquable qui n'a pas eu une vie facile (et je veux bien le lien sur la video).
Ciska- Superdollissime
D'accord Ciska. Je ne sais pas si je peux le mettre ici ou en MP. Donc je te l'enverrai en MP demain (enfin tout à l'heure : nous sommes déjà demain ! )
Cristophe 2- Superdollissime
La grande classe ! les moules A Hepburn ..E Taylor ..sont parmi les plus réussis j'adore Comment ne pas craquer
ELEORA- Superdollissime
Cette splendeur fait aussi partie de ma collection, impossible de s'en lasser!
ça fait plaisir de savoir que Audrey Hepburn et les poupées à son effigie sont toujours autant appréciées
Ciska- Superdollissime
Je n'avais pas vu ton sujet, c'est une magnifique poupée, à l'image du modèle que j'aimais tant. Audrey Hepburn était pour moi l'incarnation de la classe, et je pense que j'aurai un jour une Barbie Audrey. Celle-ci est très réussie, son visage est ressemblant, elle est très belle.
Invité- Invité
Je trouve la poupée Audrey Hepburn parmi les plus réussies de Mattel (les célébrités sont souvent "ratées"). Quelle chance tu as de l'avoir!
Plaminette- Superdollissime