Ma belle Audrey
+5
chanmis
Moon62
zouc21
Flora
Morwenna
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Ma belle Audrey
Audrey est arrivée depuis quelques temps déjà, mais comme elle n'a pas grand chose à se mettre sur le dos, j'attendais de faire des photos.
Mais la belle a tellement insisté pour se montrer et vu qu'elle n'est pas timide pour un sou elle pose même en petite tenue.................
Mais la belle a tellement insisté pour se montrer et vu qu'elle n'est pas timide pour un sou elle pose même en petite tenue.................
Morwenna- Résinissime
Re: Ma belle Audrey
Waouh
c'est vrai qu'elle est très belle
Flora- Superdollissime
Elle est superbe ta Miss en petite tenue, un rien l'habille, Madame est sexy comme toutes les Iplehouse. avec l'arrivée de toutes ses belles nous allons nous régaler.
zouc21- Superdollissime
elle est très jolie ta audrey! j'aime beaucoup sa wig!!!
tu as eu de la douane?
tu as eu de la douane?
Invité- Invité
Magnifique, je deviens fan de Iplehouse... faut vraiment que je me laisse tenter...
Moon62- Superdollissime
Merveilleuse
chanmis- Superdollissime
Merci à toutes, je me régale vraiment avec Audrey. Je suis contente qu'elle vous plaise autant qu'à moi
Aaaaaahhhhh les Iplehouse................. et puis il y en a tellement qui me plaisent
Ce que j'aimerais beaucoup c'est lui faire un body blush, mais je n 'ose pas trop me lancer. J'ai customisé pas mal de MH, donc j'ai le matériel voulu, mais là avec la résine et vu le prix de ces miss j'ai peur de tout gâcher. L'envoyer chez quelqu'un, non. Vu qu'en Suisse il n'y a personne (on est vraiment des retardés ici ) je devrais l'envoyer à l'étranger, donc frais de port et encore frais de douane. Il faut que je me débrouille toute seule.
New_Doll :
Oui oui j'ai payé de la douane, mais IH avait déclaré $150, donc j'ai payé 35 CHF ( 29 EUR env.), donc ça va. Je ne me plains pas, il y a eu pire.............
Aaaaaahhhhh les Iplehouse................. et puis il y en a tellement qui me plaisent
Ce que j'aimerais beaucoup c'est lui faire un body blush, mais je n 'ose pas trop me lancer. J'ai customisé pas mal de MH, donc j'ai le matériel voulu, mais là avec la résine et vu le prix de ces miss j'ai peur de tout gâcher. L'envoyer chez quelqu'un, non. Vu qu'en Suisse il n'y a personne (on est vraiment des retardés ici ) je devrais l'envoyer à l'étranger, donc frais de port et encore frais de douane. Il faut que je me débrouille toute seule.
New_Doll :
Oui oui j'ai payé de la douane, mais IH avait déclaré $150, donc j'ai payé 35 CHF ( 29 EUR env.), donc ça va. Je ne me plains pas, il y a eu pire.............
Morwenna- Résinissime
Elle est absolument sublime! C'est quoi cette perruque que j'adore?????
corolle47- Superdollissime
Morwenna a écrit:Merci à toutes, je me régale vraiment avec Audrey. Je suis contente qu'elle vous plaise autant qu'à moi
New_Doll :
Ce n'est pas très compliqué, MSC, pastels, re-MSC. Lances toi, je l'ai fait pour plusieurs de mes dolls et j'en suis contente, c'est mieux qu'un corps sans blush je trouve. Ca le rend plus réaliste et plus vivant.
Si tu n'aimes pas tu peux tout enlever au dissolvant sans acétone. Je l'ai fait, même sur des iplehouse, et ça ne craint rien.
J'ai blushé ma carina.
Invité- Invité
Merci New_Doll pour ton encouragement
Je vais donc me lancer, moi aussi je trouve qu'un corps blushé est bien plus beau et vivant.
Je vais donc me lancer, moi aussi je trouve qu'un corps blushé est bien plus beau et vivant.
Morwenna- Résinissime
tu peux aussi faire une manucure pedicure. Il suffit de mettre du msc, et du vernis à toi, puis re-du msc puis ensuite moi je mets du vernis brillant pour fimo en tout dernier.
Invité- Invité
Ah oui, la manucure/pedicure, j'y ai pensé aussi. Cela fait beaucoup plus joli.
Je ne savais pas quel vernis mettre en tout dernier, merci pour ta précieuse aide
J'ai du boulot sur la planche
Je ne savais pas quel vernis mettre en tout dernier, merci pour ta précieuse aide
J'ai du boulot sur la planche
Morwenna- Résinissime
Morwenna : Trop belle, wig sublime, et la 4ème photo est extra géniale, d'ailleurs comment as-tu fait, c'est un montage ? Ça créé une telle ambiance !
New-doll : tu deviens une vrai pro des "bjd", je t'envie... peut-être dans 10 ans j'oserai faire cela toute seule à mes poupettes !
New-doll : tu deviens une vrai pro des "bjd", je t'envie... peut-être dans 10 ans j'oserai faire cela toute seule à mes poupettes !
Micocoule- Superdollissime
Merci Alienmum!
en fait je me suis renseignée pour le vernis, ça me tentais depuis un moment.
Pour les couleurs clairs, il est même dit qu'il n'est pas necessaire de mettre de MSC, mais j'en met toujours par précaution.
Ensuite bein tu prends le même vernis que pour toi, il n'y a rien de sorcier!
Et pour le côté brillant, j'avais lu sur MC qu'il était possible de mettre du vernis pour fimo, j'en ai trouvé à cultura, donc hop, il me sert à faire briller mes manucures/pedicures! lol
Il faut se lancer avec un vernis pastel, comme ça ça fait moins peur lol
je viens de faire la manucure/pedicure de ma carina iplehouse et c'est du noir!
Je suis sur que tu y arriveras Alienmum, il faut juste oser! et savoir qu'on peut tout enlever si ça ne va pas!
en fait je me suis renseignée pour le vernis, ça me tentais depuis un moment.
Pour les couleurs clairs, il est même dit qu'il n'est pas necessaire de mettre de MSC, mais j'en met toujours par précaution.
Ensuite bein tu prends le même vernis que pour toi, il n'y a rien de sorcier!
Et pour le côté brillant, j'avais lu sur MC qu'il était possible de mettre du vernis pour fimo, j'en ai trouvé à cultura, donc hop, il me sert à faire briller mes manucures/pedicures! lol
Il faut se lancer avec un vernis pastel, comme ça ça fait moins peur lol
je viens de faire la manucure/pedicure de ma carina iplehouse et c'est du noir!
Je suis sur que tu y arriveras Alienmum, il faut juste oser! et savoir qu'on peut tout enlever si ça ne va pas!
Invité- Invité
Un tout grand merci Alienmum
Oui ce sont des montages que je fais avec Photoshop ou Paint Shop Pro. J'aime bien mettre mes dolls dans une ambience un peu spéciale.
Oui ce sont des montages que je fais avec Photoshop ou Paint Shop Pro. J'aime bien mettre mes dolls dans une ambience un peu spéciale.
Morwenna- Résinissime
Oups, Morwenna et New Doll, désolée je n'avais pas vu vos réponses (il y a des fois j'ai l'impression que ma boite mail a des ratés !). Mon fils a photoshop, un de ces jours je l'embêterai pour qu'il m'explique (encore) comment ça marche, j'adore ces montages !
New doll, par chance mes poupettes ont déjà la manucure (ouf dit la fille qui fuit les difficultés !) mais je tenterai peut-être un jour de customiser un petit lapin en abs...pour commencer très très doucement.
New doll, par chance mes poupettes ont déjà la manucure (ouf dit la fille qui fuit les difficultés !) mais je tenterai peut-être un jour de customiser un petit lapin en abs...pour commencer très très doucement.
Micocoule- Superdollissime