Poupées Helen Kish
+7
Eve
Jocerane
Lucy
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
Petra
soudane
11 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Poupées Helen Kish
Misère mois j'ai commandé la dernière bébé asiatique dans les bébés Chrysalis!
Invité- Invité
Elle est trop belle, cette petite !! quelle torture de me la montrer à nouveau !!!
Bon, je vais pouvoir me consoler d'ici la fin de la semaine car je vais recevoir "Azur Bethany".. je vous la montre dès que je l'ai !
Savez vous où je pourrais acheter une Riley (comme celle des photos, blonde aux yeux bleus) ?
Bon, je vais pouvoir me consoler d'ici la fin de la semaine car je vais recevoir "Azur Bethany".. je vous la montre dès que je l'ai !
Savez vous où je pourrais acheter une Riley (comme celle des photos, blonde aux yeux bleus) ?
Adorable!!
Eve- Superdollissime
Elles sont toujours craquante avec plein d'autre poupées,
les petite ryley ainsi que le bébé blonc ici, vont tres bien avec les tonner, on dirait la même famille
Les Crhysalis, béb à taille de Ryley donc un peu plus grandes en proportion, vont tres bien avec les Ellowyne, les BJD de taille MSD,
j'aime les petite famille! hi!hi!hi!
youpi, j'ai fait une offre plus basse à celle qui vendais la petite blonde, et elle m'a dit oui!
le bébé blond est a moi!
On peut precommander des Kish chez "Miss Vinyl", le problème est que Kish" ne livre pas toujours, et toujours en retard!
par deux fois j'ai compté dessus et rien eu, pas de la faute de Miss Vinyl!
Alors moi je les achete sur les USA;
la petile blonde que Soudane montrait est une ryley, les nouvelle versions sont plus articulée, les anciennes on les jambes plus rigides, moins d'articulations,
l'avantage sur e-bay c'est que l'on trouve, des anciennes versions, des nouvelles, et que l'on peux parfois négocier le prix,
moi j'ai eu la petite Tulha sur e-bay France à 50 euros!
Pareil pour mes Kish de "14", Raven et Piper année 2009, je les ai eu neuves sur e-bay allemagne à 80 euros chacune, toutes complète,
mais c'est un coup de chance, du aussi au fait de regarder sans arret!
Zabeille regardes ailleurs ou tu vas craquer! hi!hi!hi!
les petite ryley ainsi que le bébé blonc ici, vont tres bien avec les tonner, on dirait la même famille
Les Crhysalis, béb à taille de Ryley donc un peu plus grandes en proportion, vont tres bien avec les Ellowyne, les BJD de taille MSD,
j'aime les petite famille! hi!hi!hi!
youpi, j'ai fait une offre plus basse à celle qui vendais la petite blonde, et elle m'a dit oui!
le bébé blond est a moi!
On peut precommander des Kish chez "Miss Vinyl", le problème est que Kish" ne livre pas toujours, et toujours en retard!
par deux fois j'ai compté dessus et rien eu, pas de la faute de Miss Vinyl!
Alors moi je les achete sur les USA;
la petile blonde que Soudane montrait est une ryley, les nouvelle versions sont plus articulée, les anciennes on les jambes plus rigides, moins d'articulations,
l'avantage sur e-bay c'est que l'on trouve, des anciennes versions, des nouvelles, et que l'on peux parfois négocier le prix,
moi j'ai eu la petite Tulha sur e-bay France à 50 euros!
Pareil pour mes Kish de "14", Raven et Piper année 2009, je les ai eu neuves sur e-bay allemagne à 80 euros chacune, toutes complète,
mais c'est un coup de chance, du aussi au fait de regarder sans arret!
Zabeille regardes ailleurs ou tu vas craquer! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Moi je ne sais commander qu'en France alors pas de bol
Eve- Superdollissime
eVE il y en a parfois chez DollExpo, mais les prix
et ce sont des anciennes parfois, donc moins articulées!
Mais il y en a parfois en vente sur e-bay France, puisque j'y ai trouvé la petite Thula, blonde aux yeux marron avec plein de petites taches de rousseurs pour 50 euros, l'an dernier!
Il faut que tu enregistres une recherche Kish Hellen sur e-bay France! pour 6 moiS;, cela te previendra quand il y en a en vente.
Nouchka, totale craquantes vétue ainsi ta petite,
à chaque fois que j'en vois une autre ou arrangée par les autre, je leur trouve un charme et une grace infini,
on les dirai en porcelaine, sans en avoir la fragilité!
le problème est qu'elles sont terriblement contagieuses, je ne vous dit pas le nombre de personnes sur mon blog, qui ont craqués en les voyant,
moi toujours alors qu'a chaque nouvelle collection, je me dit c'est terminé!!! Je n'en achete plus!
Tout cela encore à cause de Soudane, je me rapelle que c'est dans une de ses photos que je les ai vu la première fois!
Mais il y en a parfois en vente sur e-bay France, puisque j'y ai trouvé la petite Thula, blonde aux yeux marron avec plein de petites taches de rousseurs pour 50 euros, l'an dernier!
Il faut que tu enregistres une recherche Kish Hellen sur e-bay France! pour 6 moiS;, cela te previendra quand il y en a en vente.
à chaque fois que j'en vois une autre ou arrangée par les autre, je leur trouve un charme et une grace infini,
le problème est qu'elles sont terriblement contagieuses, je ne vous dit pas le nombre de personnes sur mon blog, qui ont craqués en les voyant,
moi toujours alors qu'a chaque nouvelle collection, je me dit c'est terminé!!! Je n'en achete plus!
Tout cela encore à cause de Soudane, je me rapelle que c'est dans une de ses photos que je les ai vu la première fois!
Invité- Invité
Ah!!!! La petite Tulah!!!!! J'en cherche une petite rousse!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Ben moi voila à quoi ze zoue!!!! à la poupée et aux petites famille
Tulah, moi je n'ai trouvé que celle la comme je le disais, à prix raisonable
Invité- Invité
Merci Domi pour le renseignement Si je trouve quelqu'un pour acheter sur ebay pour moi et s'il y en a une en vente , et si elle est dans mes prix Voilà ça fait beaucoup de peut-être
Eve- Superdollissime
Le problème surtout c'est que celles qui en ont n'ont pas envie de s'en séparer!
Excuses moi, je n'avais pas compris que tu n'allais pas sur e-bay, encore mon étourderie habituelle:mdr:
c'est sur que hors du net, il n'y a que les reventes sur forums, mais encore faut-il s'en séparer!moi ze zoue trop avec!
Excuses moi, je n'avais pas compris que tu n'allais pas sur e-bay, encore mon étourderie habituelle:mdr:
c'est sur que hors du net, il n'y a que les reventes sur forums, mais encore faut-il s'en séparer!moi ze zoue trop avec!
Invité- Invité
Oh, Domi, c'est en voyant tes blondinettes sur ton blog que j'ai craqué sur les Helen Kish (et aussi sur le blog de Soudane) !!
Pareil que Eve, je n'ai jamais acheté aux US...
Et quand je cherche "poupées Helen Kish" sur Google, je ne trouve jamais de lien sur e-bay !!! nullissime, oui je l'avoue !
Pareil que Eve, je n'ai jamais acheté aux US...
Et quand je cherche "poupées Helen Kish" sur Google, je ne trouve jamais de lien sur e-bay !!! nullissime, oui je l'avoue !
Tu sais je me suis inscrite sur e-bay, mais je n'ai fait mon premier achat que deux ans plus tard, tellement j'avais la trouille, de l'inconu! hi!hi!hi
Nulles non!!! Nous avons tous nos craintes, moi comme n'importe qui,
c'est souvent un combat de tout les jours contre ma timidité qui me fait agir,
alors crois moi je comprends!
Mais c'est vrai que la recherche de Google, ne donne guère de lien sur e-bay, car il y a énormement de revendeurs Kish sur les USA, qui passent avant,
il faut faire l'invers, chercher E-bay ensuite sur e-bay taper "Helen Kish Dolls"
en plus avec Pay-pal tu n'as pas les frais que tu peux avoir en achetant sur les USA en direct avec ta CB frais de paiement "hors Com. européene"
et si tu ne recois pas l'article Pay-pal te rembourse.
Mais à cause des éval, les vendeurs restent correctes
Nulles non!!! Nous avons tous nos craintes, moi comme n'importe qui,
c'est souvent un combat de tout les jours contre ma timidité qui me fait agir,
alors crois moi je comprends!
Mais c'est vrai que la recherche de Google, ne donne guère de lien sur e-bay, car il y a énormement de revendeurs Kish sur les USA, qui passent avant,
il faut faire l'invers, chercher E-bay ensuite sur e-bay taper "Helen Kish Dolls"
en plus avec Pay-pal tu n'as pas les frais que tu peux avoir en achetant sur les USA en direct avec ta CB frais de paiement "hors Com. européene"
et si tu ne recois pas l'article Pay-pal te rembourse.
Mais à cause des éval, les vendeurs restent correctes
Invité- Invité
DomiPol a écrit:eVE il y en a parfois chez DollExpo, mais les prix
http://dressydolly.com/pj/EFFgallery.html
Domipol, malheureusement ce ne sont pas mes petites Riley..
Regarde le lien, ci-dessus, envoyé par Jocerane, tu y trouveras des Riley
en cliquant "sur retour ...."
Invité- Invité
Il y a une boutique où on peut acheter en plusieurs mensualités. Ils ont d'autres trucs géniaux, d'ailleurs!
http://thetoyshoppe.com/product_info.php?products_id=5871&osCsid=bc7d48e91fd8ec9ffaf0be54865dc2d7
http://thetoyshoppe.com/product_info.php?products_id=5871&osCsid=bc7d48e91fd8ec9ffaf0be54865dc2d7
Jocerane- Superdollissime
Wahouououououou !!!!! Que de beautés !!!!!! Encore une source de tentation !!!!!
Invité- Invité
Il faut comparer, toutes ne pratiquent pas les même prix, mais en principe la plus part des boutiques internet USA les vendent
pas toujours au même prix ou au même cout de port aussi!
Voila ou j'en ai acheté, la pluspart ont ausi des boutiques sur e-bay
http://www.katherinescottage.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=KC&Category_Code=HK
http://www.friendcompany.com/kishand.htm ici, c'est parce qu'on en trouve certaines devenues introuvables
http://samanthasdolls.com/default.htm tout comme ici
http://www.cherylsdolls.com/kidore.html la je n'ai pas encore essayé
bref beaucoup en font, la ce ne sont que les page que je garde dans mes Favoris! hi!hi!hi!
pas toujours au même prix ou au même cout de port aussi!
Voila ou j'en ai acheté, la pluspart ont ausi des boutiques sur e-bay
http://www.katherinescottage.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=KC&Category_Code=HK
http://www.friendcompany.com/kishand.htm ici, c'est parce qu'on en trouve certaines devenues introuvables
http://samanthasdolls.com/default.htm tout comme ici
http://www.cherylsdolls.com/kidore.html la je n'ai pas encore essayé
bref beaucoup en font, la ce ne sont que les page que je garde dans mes Favoris! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Ca y est, je viens de me régaler avec ce post. Je vais me coucher et rêver de toutes ces merveilles.
whaouh l'ambiance, sur la 2eme photo, on dirait une classe maternelle pleine d'enfants, tres réussies tes photos comme d'hab et je flashe complètement pour ta petite famille d'asiatique !
Invité- Invité
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18