Poupées Helen Kish
+7
Eve
Jocerane
Lucy
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
Petra
soudane
11 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Poupées Helen Kish
As tu vu la song rabillé par Soudane, sur son blog, trop mignone!
moi les deux dernières grandes, je les ai eu aux mêmes enchères sur Allemagne à 80 euros pièce, habillées, Piper et Raven en taille "14"
moi les deux dernières grandes, je les ai eu aux mêmes enchères sur Allemagne à 80 euros pièce, habillées, Piper et Raven en taille "14"
Invité- Invité
Attends, redis-moi ça ??? Tu as eu Piper et Raven à 80 euros pièce, et habillées en plus ? Je craaaaaaaaaaaaaaaque !
Oui j'ai vu la Song de Soudane, j'aime beaucoup cette poupée, d'où mon désir d'en acheter une. Bon je pourrais aller chez Cherished Friends et négocier un étalement.... Bon, je réfléchis !
Oui j'ai vu la Song de Soudane, j'aime beaucoup cette poupée, d'où mon désir d'en acheter une. Bon je pourrais aller chez Cherished Friends et négocier un étalement.... Bon, je réfléchis !
Invité- Invité
Oui je te le jure, elles étaient aux enchéres de la même personne une personne adorable, qui les a mise aux enchéres à deux semaines d'interval
car l'attente de precommende ches MissV. l'avait dégouté d'elles, curiusemant personne, a chaque fois, n'a surenchéri au dessus de 80 euros, donc moi qui ne vouslais plus en acheter, car j'ai eu beaucoup de problème avec les precommande; berf j'ai craqué, je ne le regrette pas
car l'attente de precommende ches MissV. l'avait dégouté d'elles, curiusemant personne, a chaque fois, n'a surenchéri au dessus de 80 euros, donc moi qui ne vouslais plus en acheter, car j'ai eu beaucoup de problème avec les precommande; berf j'ai craqué, je ne le regrette pas
Invité- Invité
On fait quelques fois des affaires... épatantes. Bravo, elles sont ravissantes. Chez ma marchande américaine, la pré-commande me permet d'échelonner mes paiements si j'en ai besoin, quand la poupée est disponible, elle est payée. Je devrais faire la même chose pour Song, elle ne sera disponible que cet été....
Invité- Invité
Les nouvelle sont superbes, ils ont repris le smêmes recettes qui avais fait leur succes en 2008 et avant,
mais que les prix augmentent!!!!! sans arret!
Attends toi a du retard quand même!
mais que les prix augmentent!!!!! sans arret!
Attends toi a du retard quand même!
Invité- Invité
Oups je crois que j'ai vraiment trop abuser des ces poupées, je suis peut-être légèrement accro
Invité- Invité
Adorable petite famille !!! on dirait une pub pour les allocs je taquine non, vraiment, elles sont trop mimi
je crois que je vais me décider à acquérir la Contempo.....
je crois que je vais me décider à acquérir la Contempo.....
Famille nombreuses,! Ouaip!!! c'est sur, mais je n'ai helas pas droit aux alloc. Pour en acheter d'autres
Invité- Invité
Dommage pour les alloc :MDR56: C'est vrai qu'elles ne coûtent pas cher à nourrir, mais pour les habiller c'est une autre histoire c'est la ruine. C'est bien connu, plus c'est petit plus c'est cher
Invité- Invité
Elles sont mignonnes.J'ai voulu en savoir plus sur ces petites demoiselles et j'ai trouvé ce lien
http://www.google.fr/images?client=safari&rls=en&q=helen+kish&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=zSrdS-WSCtykOIWg_cEH&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCwQsAQwAw
http://www.google.fr/images?client=safari&rls=en&q=helen+kish&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=zSrdS-WSCtykOIWg_cEH&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCwQsAQwAw
J"'ai laissé passer Bethany avec cheveux chatains courts et bouclés, je suis inconsolable car elle coûte une fortune maintenant.
Merci pour ton lien Lucy.
Merci pour ton lien Lucy.
Invité- Invité
Elles sont vraiment adorables !
C'est une très jolie petite famille
C'est une très jolie petite famille
Invité- Invité
Song est magnifique!!!!!! En fait, chez les Kish, je crois que je n'aime que les asiatiques, parce que pour les autres, je n'aime pas trop leurs joues très "gonflées"...... Mais ça n'implique que moi!
Les tenues, comme toujours, sont toutes mimis!
Les tenues, comme toujours, sont toutes mimis!
Jocerane- Superdollissime
ça fait un moment que je veux m'acheter Song!!! et je l'aurais!
ta tenue lui va à ravir
ta tenue lui va à ravir
lorrainebmcfly- Admin
Ah oui, Song est superbe... et ta tenue Soudane, une merveille, comme d'habitude !!!
Invité- Invité
Ha ces petites tenues ...trop parfaites!!
Eve- Superdollissime
J'espère pouvoir trouver bientôt des poupées Helen Kish. Song est superbe !!
et ces tenues, j'aime trop.... c'est en découvrant le blog de Soudane que j'ai eu envie de reprendre mes aiguilles à tricoter !!!
et ces tenues, j'aime trop.... c'est en découvrant le blog de Soudane que j'ai eu envie de reprendre mes aiguilles à tricoter !!!
Je disais l'autre jour que je n'aimais que les asiatiques chez Helen Kish, en fait non! J'avais complètement oublié combien j'adore la petite Tulah! J'espère bien en adopter une un jour!
Jocerane- Superdollissime
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18