Emma récidive
+10
anna3143
chanmis
Emmie
roseroyale
Lavieillechouette
Marie92
Titounette
saminette
soizic
joyeuxnoel
14 participants
Page 1 sur 1
Emma récidive
Comme Emma a trouvé très agréable de photographier et de recevoir de gentils commentaires , ce matin elle a décidé de vous montrer une journée de TP !!! Elle a tout préparé , bonjour le chambardement Maintenant c'est à elle
Ce matin, TP se réveille en s'étirant !!!
Juste après le réveil elle cherche dans sa penderie ses vêtements d'écolière et s'habille
Elle prend son cartable à roulette et part pour l'école
Une fois arrivée à l'école elle part faire une sortie pédagogique à la ferme
Après cette sortie , c'est l'heure de manger à la cantine
Après une après midi calme elle rentre chez elle
Ten Ping se change boit un chocolat chaud bien mérité et va se coucher en compagnie de son doudou
ET AVEC TOUT CELA NOUS AVONS MANGE A 14 H
Ce matin, TP se réveille en s'étirant !!!
Juste après le réveil elle cherche dans sa penderie ses vêtements d'écolière et s'habille
Elle prend son cartable à roulette et part pour l'école
Une fois arrivée à l'école elle part faire une sortie pédagogique à la ferme
Après cette sortie , c'est l'heure de manger à la cantine
Après une après midi calme elle rentre chez elle
Ten Ping se change boit un chocolat chaud bien mérité et va se coucher en compagnie de son doudou
ET AVEC TOUT CELA NOUS AVONS MANGE A 14 H
joyeuxnoel- Superdollissime
Re: Emma récidive
Bravo Emma, c'est un pur régal tes photos, Ten Ping est bien studieuse et sa journée a été bien remplie
Mamie tu as déjeuné à 14 h mais pour nous c'est un vrai bonheur
Mamie tu as déjeuné à 14 h mais pour nous c'est un vrai bonheur
soizic- Superdollissime
Superbe , mais quel age a Emma ???????? ne serait-ce pas une future scénariste ou cinéaste
Elle peut continuer à vous faire déjeuner à 14h , nous on se régale de ses créations
Elle peut continuer à vous faire déjeuner à 14h , nous on se régale de ses créations
excellent
bravo à Emma pour ses jolies photos euh ....roman-photos !
c'est trop mignon !!!
bravo à Emma pour ses jolies photos euh ....roman-photos !
c'est trop mignon !!!
C'est vraiment une belle idée, bravo Emma, tu fais de bien jolies photos et tu scénarise à merveille ! La petite TP a passé une bonne journée, elle était ravissante et toutes les décorations sont parfaites, il faudra recommencer, Mamie aura le temps de préparer le déjeuner
Lavieillechouette- Superdollissime
saminette a écrit:Superbe , mais quel age a Emma ???????? ne serait-ce pas une future scénariste ou cinéaste
Emma a 10 ans , elle a toujours aimé mettre les poupées en situation !
Ma puce est repartie mais m'a demandé de la tenir au courant , je viens de téléphoner pour lui faire part de vos commentaires , elle est ravie et vous remercie , en ajoutant
" Mamie , je suis connue maintenant sur le forum !!! "
Elle m'a dicté toutes les phrases que je devais mettre avec chaque photo !!
Pour Noël je vais lui acheter une Blythe mais d'ajouter " prends une fausse mamie les vraies sont chères !!! Alors nous avons cherché sur internet j'ai précisé que ces poupées étaient nues , pas grave , tu feras les vêtements ben voyons !!!
Comme elle hésite entre 2 je crois que je prendrai les 2 , un peu inquiète quand même car je n'ai jamais commandé chez Aliexpress ??? C'est vrai que nous passons de très bons moments , avons de supers fou rire et je sais qu'il faut en profiter
encore merci pour elle
" Mamie , je suis connue maintenant sur le forum !!! "
Elle m'a dicté toutes les phrases que je devais mettre avec chaque photo !!
Pour Noël je vais lui acheter une Blythe mais d'ajouter " prends une fausse mamie les vraies sont chères !!! Alors nous avons cherché sur internet j'ai précisé que ces poupées étaient nues , pas grave , tu feras les vêtements ben voyons !!!
Comme elle hésite entre 2 je crois que je prendrai les 2 , un peu inquiète quand même car je n'ai jamais commandé chez Aliexpress ??? C'est vrai que nous passons de très bons moments , avons de supers fou rire et je sais qu'il faut en profiter
encore merci pour elle
Oh mais comme elles sont belles ces photos!!!!! Bravo à Emma!!!
C'est une très bonne idée des Blythe pour Noël!!!!
C'est une très bonne idée des Blythe pour Noël!!!!
Invité- Invité
Elle est très douée ta petite fille, je me suis régalée de voir
ses photos ; mise en scène super.
ses photos ; mise en scène super.
roseroyale- Superdollissime
Très bonne idée les Blythe, mamie tu as encore du pain sur la planche
Emma tu as vraiment de très bonnes idées
Emma tu as vraiment de très bonnes idées
soizic- Superdollissime
Oh, j'adore ! Elle est très douée, ta puce ! Tu la remercieras bien de nous avoir fait passer un si joli moment, ses photos sont superbes, et sa petite histoire superbement bien racontée ! Et oui, nous avons là une future scénariste !
C'est super gentil de lui avoir pris les deux Blythes, Emma est très raisonnable, donc elle mérite bien les deux poupettes !
C'est super gentil de lui avoir pris les deux Blythes, Emma est très raisonnable, donc elle mérite bien les deux poupettes !
Invité- Invité
mangé à 14 h, mais ce n'était qu'une journée d'école de T.P, qu'est ce que cela va être pour une journée de vacances
Bravo Emma
Bravo Emma
Bravo Emma, tu es tres douée et j'ai passé un agréable moment à regarder tes
jolies photos et belles mises en scène
jolies photos et belles mises en scène
chanmis- Superdollissime
Whaouh, super reportage photo, bravo à Emma ! J'espère qu'elle en fera d'autres, et j'espère qu'elle s'amusera autant avec ses futures Blythe (et qu'on verra ses photos, du coup). Quel bonheur ce doit être, pour elle, de pouvoir jouer avec tous les petits accessoires, et pour toi de la regarder faire et organiser tout cela.
Invité- Invité
Bravo à Emma, vivement qu’elle revienne te voir !....
Sorcefée- Superdollissime
Bravo petite Emma. Tes photos sont magnifiques. Tu as du passer un agréable moment chez mamie.
Pour mamie : tu peux commander sans crainte chez Aliexpress, je le fais souvent et n'ai jamais eu aucun problème.
Pour mamie : tu peux commander sans crainte chez Aliexpress, je le fais souvent et n'ai jamais eu aucun problème.
ithur- Superdollissime
ithur a écrit:Bravo petite Emma. Tes photos sont magnifiques. Tu as du passer un agréable moment chez mamie.
Merci beaucoup Ithur cela me rassure ; j'ai vu que les paiements ne se font pas avec paypal , dommage je paierai en cb
il faudra que je commande assez tôt à cause du délai d'envoi et ensuite si je dois faire des vêtements ..... en cachette
Bravo, Emma, oui, tu es connue sur le forum et je me suis régalée à suivre ta journée de Ten Ping
Mamie est une excellente couturière (on en a quelques unes sur le forum= et tu peux lui faire confiance : tes Blyte seront superbement vêtues
Bisous, Emma
Mamie est une excellente couturière (on en a quelques unes sur le forum= et tu peux lui faire confiance : tes Blyte seront superbement vêtues
Bisous, Emma
Invité- Invité
bravo pour ces très jolies photo et ces petites scènes ravissantes
melle1503- Superdollissime