Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées
+15
Cybéle
béa45
Cristophe 2
zroubi
fréd89
nibellule87
melle1503
leoniepimpon
faïk
maggy
ticoeur
chanmis
Jocerane
lokie
joyeuxnoel
19 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées
Oui, j'ai hâte aussi de la voir
chanmis- Superdollissime
Nous attendons la photo , j'espère avoir la même ????
joyeuxnoel- Superdollissime
Le suspense nous tient toutes, à ce que je vois ?
Invité- Invité
faïk a écrit:Moi aussi, je veux savoir !!!!!
Moi avant, moi avant ...
chanmis- Superdollissime
Nouvelle orthographe : le nombre l'emporte sur le genre . Il n'y a qu'un PARTICIPANT Et IL le revendique haut et fort !!! Non mais !
Cristophe 2- Superdollissime
Je ne comprends rien à ces histoires de nouvelle orthographe et d'écriture inclusive mais je rejoins les personnes (comme ça pas de problème de genre ) qui trépignent en attendant des infos
et comme j'ai décidé de faire mes devoirs en attendant pendant un an, je viens de recevoir une fashionistas et un livre de couture pour Barbie
et comme j'ai décidé de faire mes devoirs en attendant pendant un an, je viens de recevoir une fashionistas et un livre de couture pour Barbie
Invité- Invité
Céline, ce n'est pas une nouvelle orthographe
C'est une règle de français; le masculin l'emporte sur le féminin
C'est une règle de français; le masculin l'emporte sur le féminin
chanmis- Superdollissime
Oui, mais d'après la nouvelle orthographe, il semblerait que si les femmes sont plus nombreuses, c'est alors le féminin qui l'emporte.
Céline, tu as trouvé un livre de couture sur Barbie ? Pourrais-tu donner les références. Il y a une vingtaine d'années, Burda avait sorti un spécial Barbie (peut-être bien pour les 40 ans de Barbie) sur lequel je me suis rué. J'aurais dû en acheter 2 : un pour l'utiliser et l'autre pour le garder en bon état car ce doit être un collector maintenant et je me suis beaucoup servi du mien qui est "fatigué".
Le problème est que le patrons convenaient aux Barbies corps "Superstar" qui est bien loin du corps fashionista ou Model Muse (mais plus proche des Silkstone).
Mais, sans vouloir mettre la pression à Lady Ann, il est vrai que Miss B se fait désirer !
Céline, tu as trouvé un livre de couture sur Barbie ? Pourrais-tu donner les références. Il y a une vingtaine d'années, Burda avait sorti un spécial Barbie (peut-être bien pour les 40 ans de Barbie) sur lequel je me suis rué. J'aurais dû en acheter 2 : un pour l'utiliser et l'autre pour le garder en bon état car ce doit être un collector maintenant et je me suis beaucoup servi du mien qui est "fatigué".
Le problème est que le patrons convenaient aux Barbies corps "Superstar" qui est bien loin du corps fashionista ou Model Muse (mais plus proche des Silkstone).
Mais, sans vouloir mettre la pression à Lady Ann, il est vrai que Miss B se fait désirer !
Justement celui-là est très bien : il est pour les fashionistas et en 4 tailles (les 4 tailles de ces poupées). En plus c'et un livre actuel (il est même pas encore sortie en France) donc facile à trouver !!
Je le mets dans la section couture pour quoi s'y retrouve plus facilement
Je le mets dans la section couture pour quoi s'y retrouve plus facilement
Invité- Invité
Merci Céline.
Normalenent, Lady Ann avait annoncé le départ pour la première semaine de
février
C'est Lokie qui doit l'accueillir
février
C'est Lokie qui doit l'accueillir
chanmis- Superdollissime
Le voyage d'une barbie 2 va débuter: Voici Hope
Bonjour les filles et Le garçon!
Je vois que y'a beaucoup de question autour de cette miss. Je suis désolé, j'ai été un peu prise par autre chose mais je suis toute à vous!
Déjà pas de stress ok! ceci n'est pas permis. On est là pour se régaler et si vous ne savez pas coudre, ce n'est pas grave car la tenue en cadeau n'est pas une obligation. Vous pouvez offrir un accessoire par exemple
Donc pas de stress!
Je vous rappelle donc les règles
La poupée restera avec vous pendant 1 mois.
Vous vous engagez à faire des photos avec elle et a en poster au moins 5 sur le forum.
Vous aller recevoir un petit cadeau avec la miss, faite de même pour la personne qui vous suivra.
Vous vous engagez à offrir à la poupée une tenue qui viendra garnir sa garde robe au fil de son voyage. Tenue, accessoires, ect... c'est à vous de choisir
Les participants:
Lady ann départ
Lokie
Joyeux noel
Cristophe 2
Ticoeur
Chanmis
Faik
Blondine
Inma
Leoni
Nibellule87
Fred89
Melle1503
Béa45
Céline49
Maggy
Lady Ann retour/départ
Gagnant concours
Vous devez envoyer votre adresse à la personne qui devra vous envoyer la poupée.
Ex: Lokie, doit envoyé son adresse à Lady ann et va recevoir celle de Joyeux noel, ect...
Et le moment que vous attendez tous arrive. Je vous présente "Hope"
DSC02133 by Lady Ann, sur Flickr
DSC02142 by Lady Ann, sur Flickr
DSC02140 by Lady Ann, sur Flickr
DSC02134 by Lady Ann, sur Flickr
Message de Hope:" Je suis ravie de bientôt passer du temps avec vous, de visiter votre jardin secret, et votre univers. J'essaierai de me faire toute petite. Je vous dis à tout bientôt "
DSC02131 by Lady Ann, sur Flickr
Ayant pris un peu de retard, je pense que Hope voyagera la semaine prochaine au lieu de cette semaine. Le temps de lui trouver un vol confortable, un passeport et un billet d'avion.
Je vois que y'a beaucoup de question autour de cette miss. Je suis désolé, j'ai été un peu prise par autre chose mais je suis toute à vous!
Déjà pas de stress ok! ceci n'est pas permis. On est là pour se régaler et si vous ne savez pas coudre, ce n'est pas grave car la tenue en cadeau n'est pas une obligation. Vous pouvez offrir un accessoire par exemple
Donc pas de stress!
Je vous rappelle donc les règles
La poupée restera avec vous pendant 1 mois.
Vous vous engagez à faire des photos avec elle et a en poster au moins 5 sur le forum.
Vous aller recevoir un petit cadeau avec la miss, faite de même pour la personne qui vous suivra.
Vous vous engagez à offrir à la poupée une tenue qui viendra garnir sa garde robe au fil de son voyage. Tenue, accessoires, ect... c'est à vous de choisir
Les participants:
Lady ann départ
Lokie
Joyeux noel
Cristophe 2
Ticoeur
Chanmis
Faik
Blondine
Inma
Leoni
Nibellule87
Fred89
Melle1503
Béa45
Céline49
Maggy
Lady Ann retour/départ
Gagnant concours
Vous devez envoyer votre adresse à la personne qui devra vous envoyer la poupée.
Ex: Lokie, doit envoyé son adresse à Lady ann et va recevoir celle de Joyeux noel, ect...
Et le moment que vous attendez tous arrive. Je vous présente "Hope"
DSC02133 by Lady Ann, sur Flickr
DSC02142 by Lady Ann, sur Flickr
DSC02140 by Lady Ann, sur Flickr
DSC02134 by Lady Ann, sur Flickr
Message de Hope:" Je suis ravie de bientôt passer du temps avec vous, de visiter votre jardin secret, et votre univers. J'essaierai de me faire toute petite. Je vous dis à tout bientôt "
DSC02131 by Lady Ann, sur Flickr
Ayant pris un peu de retard, je pense que Hope voyagera la semaine prochaine au lieu de cette semaine. Le temps de lui trouver un vol confortable, un passeport et un billet d'avion.
Invité- Invité
Bonjour Hope!!! Tu es très jolie!!!
Même si je ne participe pas cette fois à cette aventure, je t’en suivrai avec grand intérêt !!!!
Bon voyage !!!
Même si je ne participe pas cette fois à cette aventure, je t’en suivrai avec grand intérêt !!!!
Bon voyage !!!
Wouah, elle est tres élégante cette jolie Hope.
Merci pour les photos Lady Ann
Merci pour les photos Lady Ann
chanmis- Superdollissime
Bon, je sais que je vais vous paraître bête mais je ne m'y connais rien en Barbie, et juste avec la photo je ne suis pas capable de savoir de quel modèle il s'agit Comme elle est très articulée, j'imagine qu'il s'agit d'un modèle relativement récent. Donc si je veux en trouver une semblable, il faudrait que je cherche quel modèle ?
Invité- Invité
Elle est superbe ! Moi qui préfère les brunes et les rousses en général (mais pas exclusivement) je dois avouer que je suis déjà sous le charme de cette beauté.
merci pour les photos Lady Ann, j'ai déjà plein d'idées.
Inma, il me semble qu'elle a le corps des fashionistas quand elles étaient articulées. Maintenant, elles ont le corps dit "Model Muse" mais que Mattel a décliné en grandes (tall), rondes (curvy) petites (small) et je crois le "normal" : le Model Muse classique. Il me semble que ça fait bien 2 ans que les fashionistas ne sont plus articulées. Les seules que je connaisse encore avec des corps articulés sont les "Made to Move", sorties l'années dernière.
Lady Ann, Hope (joli prénom qui signifie espoir, espérance en anglais) est-elle récente ? Peut-on encore la trouver en magasin ?
En tous cas, si c'est sa tenue d'origine, elle est très belle !
Inma, il me semble qu'elle a le corps des fashionistas quand elles étaient articulées. Maintenant, elles ont le corps dit "Model Muse" mais que Mattel a décliné en grandes (tall), rondes (curvy) petites (small) et je crois le "normal" : le Model Muse classique. Il me semble que ça fait bien 2 ans que les fashionistas ne sont plus articulées. Les seules que je connaisse encore avec des corps articulés sont les "Made to Move", sorties l'années dernière.
Lady Ann, Hope (joli prénom qui signifie espoir, espérance en anglais) est-elle récente ? Peut-on encore la trouver en magasin ?
Elle est très jolie, même si moi aussi en principe je préfère les poupées rousses et les brunes
j'ai une Barbie Made to Move . Es-ce la même morphologie
De toute façon, vu qu'on garde la barbie pendant un mois, on a le temps de lui faire un petit quelque chose .
j'ai une Barbie Made to Move . Es-ce la même morphologie
De toute façon, vu qu'on garde la barbie pendant un mois, on a le temps de lui faire un petit quelque chose .
Cristophe 2 a écrit:Elle est superbe ! Moi qui préfère les brunes et les rousses en général (mais pas exclusivement) je dois avouer que je suis déjà sous le charme de cette beauté.
Dis moi Cristophe c'est la même que celle ci ? Merci
Bienvenue à Hope!!!
C'est une jolie Barbie The Look.
C'est une jolie Barbie The Look.
Jocerane- Superdollissime
Hope est très jolie, elle a un peu de temps avant d'arriver à la maison
Jocerane , c'est le même corps que Hope ? J'ai donné cette poupée à ma choupette
il va falloir qu'elle me la prête
il va falloir qu'elle me la prête
Ah, je ne sais pas, ces dernières années, il y a eu au moins 3 corps articulés différents... Les premières Fashionistas, les Life in the dreamhouse, les Deluxe, les Made to move, les The look......
Jocerane- Superdollissime
Je peux me tromper mais celle ci ressemble fort à Hope
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015CY8RT4/ref=mp_s_a_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1518080178&sr=8-9&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=barbie+the+look
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015CY8RT4/ref=mp_s_a_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1518080178&sr=8-9&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=barbie+the+look
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7