[MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^
Contente qu'elle vous plaise ^^
c'est une Annie de Dollzone ^^
c'est une Annie de Dollzone ^^
Invité- Invité
Elles sont superbes ! Bravo pour les maquillages, c'est impressionnant ! surtout sur le corps de la première, les nuances de la couleur de la peau... wow !
Par contre je suis pas très fana de pupilles de chats, mais chacun ses goûts
Par contre je suis pas très fana de pupilles de chats, mais chacun ses goûts
Invité- Invité
Wow ! Jolies photos !! Jolie poupée bien sûr, et ses petites fringues ont l'air superbes
Invité- Invité
Elle est très jolie comme ça et moi aussi j'adore Pascal le Caméléon . Mes enfants éclatent de rire a chaque fois qu'ils le vois mettre sa langue dans les oreilles du prince
Invité- Invité
Il est craquant ce petit caméléon, et va bien dans ton univers, ça donne aussi un côté moins sombre.
Ta Féliane est bien belle.
Ta Féliane est bien belle.
Invité- Invité
j'aime beaucoup cette série de photos de Erébe et Féliane dans la neige.
Bon, ça me réchauffe pas mais il y a une ambiance qui est créée et qui va bien aux deux dolls.
Bon, ça me réchauffe pas mais il y a une ambiance qui est créée et qui va bien aux deux dolls.
Invité- Invité
- Spoiler:
- merci bonnie
Une petite séance photo de ma petite Erèbe qui se sens bien seule
___________________________________________________________________________________________________________________________
L'amour
Beaucoup de livres en parlent... Beaucoup de films le montrent... mais je ne saurais jamais vraiment ce que cela veut dire....
Se promener dans la rue avec l'être aimé.... mains dans la mains..... ressentant la douce chaleur de son autre moitié.....
Puis, s'assoir sur un banc, être prise dans ses bras... et... doucement.... offrir ses lèvres dans l'espoir d'un tendre baiser....
Beaucoup de livres en parlent... Beaucoup de films le montrent... mais je ne saurais jamais vraiment ce que cela veut dire....
Se promener dans la rue avec l'être aimé.... mains dans la mains..... ressentant la douce chaleur de son autre moitié.....
Puis, s'assoir sur un banc, être prise dans ses bras... et... doucement.... offrir ses lèvres dans l'espoir d'un tendre baiser....
Invité- Invité
merci moun ^^
t'en que je pourrais pas m'acheter de petits messieurs MSD elle et Féliane seront toutes seules les pauvres (non non ce n'est pas un messages XD)
t'en que je pourrais pas m'acheter de petits messieurs MSD elle et Féliane seront toutes seules les pauvres (non non ce n'est pas un messages XD)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2