Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-12, 11:45

Contente qu'elle vous plaise ^^

c'est une Annie de Dollzone ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-27, 19:53

bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos moi XD (m'en voulez pas, je n'ai pas d'appareil, je pique celui de vicky XD )

donc voila une courte séance photo de Féliane ^^

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_6913
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_6914
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_6915

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-30, 18:12

photos très artistique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-30, 18:51

Elles sont superbes ! Bravo pour les maquillages, c'est impressionnant ! surtout sur le corps de la première, les nuances de la couleur de la peau... wow !
Par contre je suis pas très fana de pupilles de chats, mais chacun ses goûts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-30, 22:39

lol merci ^^

et voila quelques cliché d'Erèbe

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_6923
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_6924
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_6925

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-30, 23:06

Wow ! Jolies photos !! Jolie poupée bien sûr, et ses petites fringues ont l'air superbes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-31, 09:05

tres jolies photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-01-31, 21:54

merci tout le monde Very Happy je suis trop contente que ma petite Erèbe vous plaise ^^ c'est que j'ai pas mal bosser sur elle et j'ai pas fini Wink

et voila un tit montage juste parce que j'ai un pascal a moi XD (caméléon de raiponce)
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Fond_d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-01, 09:33

lol il est mignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-03, 15:54

mais oui  [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 105804 pascal c'est le plus mignon des caméléon  [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 105804  [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 105804

et voila donc Féliane avec la cape d'Erèbe... je trouvais qu'elle faisait très "heroic fantasy XD"

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Imgp0411
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Imgp0412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-03, 18:21

Elle est très jolie comme ça et moi aussi j'adore Pascal le Caméléon . Mes enfants éclatent de rire a chaque fois qu'ils le vois mettre sa langue dans les oreilles du prince  [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-04, 15:03

Il est craquant ce petit caméléon, et va bien dans ton univers, ça donne aussi un côté moins sombre.
Ta Féliane est bien belle.  [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-04, 16:47

doliane : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ou quand il lui fait les gros yeux >< je l'aime ce petit lézard  [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 105804

bonnie : je savais bien qu'on allait me faire cette remarque XD c'est vrai que mon univers doll est assez sombre XD j'essaie de "l'éclaircir" un peu pour le forum Wink

Féliane et Erèbe sous la neige :
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080616
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080617
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080618
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080619
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080620

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-09, 11:04

j'aime beaucoup cette série de photos de Erébe et Féliane dans la neige.

Bon, ça me réchauffe pas Wink mais il y a une ambiance qui est créée et qui va bien aux deux dolls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-25, 16:04

Spoiler:

Une petite séance photo de ma petite Erèbe qui se sens bien seule
___________________________________________________________________________________________________________________________

L'amour

Beaucoup de livres en parlent... Beaucoup de films le montrent... mais je ne saurais jamais vraiment ce que cela veut dire....
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080712

Se promener dans la rue avec l'être aimé.... mains dans la mains..... ressentant la douce chaleur de son autre moitié.....
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080713

Puis, s'assoir sur un banc, être prise dans ses bras... et... doucement.... offrir ses lèvres dans l'espoir d'un tendre baiser....
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 P1080714

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-25, 16:46

tres joli mais triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-02-27, 01:29

merci moun ^^

t'en que je pourrais pas m'acheter de petits messieurs MSD elle et Féliane seront toutes seules les pauvres Wink (non non ce n'est pas un messages XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-04-12, 09:53

voila Erèbe à pâques :

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_7710
+ 2 photos des grandes ^^
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Invité 2012-04-20, 11:35

et une petite séance photo parce que ma faux est trop belle *_*

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_7811
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_7812
 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 100_7910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^ - Page 2 Empty Re: [MSD-5StarDol][MSD - Dollzone] Féliane et Erèbe ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum