Ma jolie métisse Oleanna de Linda Rick pour Ashton Drake
+3
Emmie
chanmis
Jocerane
7 participants
Page 1 sur 1
Ma jolie métisse Oleanna de Linda Rick pour Ashton Drake
Je vous la présente enfin, car elle a bénéficié des achats de dimanche sur le stand de Suzecréation.
Jusqu'à présent, elle était engoncée dans une robe de soirée très lourde en velour rouge foncé, avec une mini boite à chapeaux en bandoulière servant de sac, et un béret tricoté avec plein de fausses fleurs appliquées, bref très kitch.....
Je la trouve très jolie, dans sa nouvelle robe rouge, mais la demoiselle ne semble pas contente...
Elle a du traîner un peu trop avec les Zwergnase!
Jocerane dit des bêtises! Si je fais la moue, c'est parce qu'elle m'a acheté une robe d'été, alors que moi je veux des vêtements d'automne pour la rentrée!!!
Jusqu'à présent, elle était engoncée dans une robe de soirée très lourde en velour rouge foncé, avec une mini boite à chapeaux en bandoulière servant de sac, et un béret tricoté avec plein de fausses fleurs appliquées, bref très kitch.....
Je la trouve très jolie, dans sa nouvelle robe rouge, mais la demoiselle ne semble pas contente...
Elle a du traîner un peu trop avec les Zwergnase!
Jocerane dit des bêtises! Si je fais la moue, c'est parce qu'elle m'a acheté une robe d'été, alors que moi je veux des vêtements d'automne pour la rentrée!!!
Dernière édition par Jocerane le 2017-08-28, 19:20, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
Re: Ma jolie métisse Oleanna de Linda Rick pour Ashton Drake
Tres mignonne cette petite boudeuse
chanmis- Superdollissime
Hummmm, Jocerane, tu crois que ta jolie petite fera moins la tête avec ses vêtements d'hiver ?
Voila encore une poupée que je ne connais pas .
Voila encore une poupée que je ne connais pas .
J'avais mis une bêtise, dans le titre, c'est corrigé! Ce n'est pas une "Key to my heart", mais une poupée créée pour Ashton Drake.
Voilà sa photo d'origine :
Voilà sa photo d'origine :
Elle est très originale et j'adore sa moue et sa chevelure tout en tresses!
Et elle est bien plus jolie dans sa petite robe rouge!
Et elle est bien plus jolie dans sa petite robe rouge!
Cette poupée est bien plus jolie avec la robe rouge que tu lui a achetée et je pense qu'elle n'est pas encore remise du changement
Lavieillechouette- Superdollissime
Si quelqu'un était intéressé, il y en a une sur Ebay, en ce moment, et c'est assez rare!
http://www.ebay.fr/itm/ASHTON-DRAKE-OLEANNA-DOLL-18-TALL-by-LINDA-RICK-NIB-w-COA-LOT-I159-/182757643584?hash=item2a8d345540:g:tT0AAOSwgKpZtaOK
http://www.ebay.fr/itm/ASHTON-DRAKE-OLEANNA-DOLL-18-TALL-by-LINDA-RICK-NIB-w-COA-LOT-I159-/182757643584?hash=item2a8d345540:g:tT0AAOSwgKpZtaOK
Je ne connaissais pas cette charmante demoiselle, son visage est très original, sa moue est irrésistible et sa robe est très jolie, le rouge sied parfaitement à son joli teint
soizic- Superdollissime
Boudeuse, c'est sur. Et même si elle n'aime pas sa robe d'été, elle lui va à ravir. La robe originale est effectivement lourdingue. Cette demoiselle mérite mieux.
AuntyDany- Superdollissime