Moon Dancer Linda Rick
+5
ticoeur
Holly.M
Flora
maggy
Lynett
9 participants
Page 1 sur 1
Moon Dancer Linda Rick
Pour Noël je me suis offerte une petite amérindienne Moon Dancer dans son très joli costume:
Toutefois je ne pouvais la laisser éternellement dans ce costume qui bridait ces mouvements:
Elle porte une robe Paola Reina et un gilet tricoté par mes soins, mais en la déshabillant je me suis rendu compte que son costume n'tait finalement pour pas grand chose dans sa raideur. la petite ne peut pas s'asseoir et les deux jambes ne sont pas de la même longueur. Avez vous rencontrez ce problème avec des poupées similaires?
Je suis un peu déçue: le rapport qualité prix n'y est vraiment pas.
Toutefois je ne pouvais la laisser éternellement dans ce costume qui bridait ces mouvements:
Elle porte une robe Paola Reina et un gilet tricoté par mes soins, mais en la déshabillant je me suis rendu compte que son costume n'tait finalement pour pas grand chose dans sa raideur. la petite ne peut pas s'asseoir et les deux jambes ne sont pas de la même longueur. Avez vous rencontrez ce problème avec des poupées similaires?
Je suis un peu déçue: le rapport qualité prix n'y est vraiment pas.
Re: Moon Dancer Linda Rick
Ta demoiselle est vraiment jolie.
J'adore les indiennes!
Par contre, c'est dommage si tu es déçue à cause du problème que tu décris.
J'adore les indiennes!
Par contre, c'est dommage si tu es déçue à cause du problème que tu décris.
maggy- Superdollissime
Bonjour Lynett,
J'ai eu deux LINDA RICK.
L'une d'entre elle avait une raideur au niveau des jambes mais je pouvais l'asseoir.
Peut-être peux tu demander un échange car ton problème n'est pas normal.
En tout cas elle a un très joli visage.
Flora- Superdollissime
Flora a écrit:
Bonjour Lynett,
J'ai eu deux LINDA RICK.
L'une d'entre elle avait une raideur au niveau des jambes mais je pouvais l'asseoir.
Peut-être peux tu demander un échange car ton problème n'est pas normal.
En tout cas elle a un très joli visage.
Je l'avais commandée et reçue en septembre (et oui je m'y suis prise très tôt pour Noël!) et je n'ose guère râler.
Je vais essayer les méthodes "douces" de grang-mère: talc ou savon pour faciliter l'articulation.
J'adore son visage.
J'ai eu un problème avec la tête de ma poupée Linda Rick que j'ai reçue la semaine dernière . Sa tête ne tenait pas bien et dodelinait de tous les côtės. Pour info, il faut savoir que les articulations de ces poupèes ne sont pas tenues par des élastiques classiques mais avec des colliers Colson qui peuvent se détendre à la chaleur ou si ils sont mal serrés. Cela a été le cas pour ma poupée et c'est sûrement pour cela aussi pour la tienne . Il faut que tu demandes un échange ; je l'ai fait et Le B de C m'en a envoyé une autre ; j'espère que cela ira car c'est vrai qu'elles ont un très joli visage.
Je dois la recevoir demain , je te dirai comment elle est mais n'hésite pas pour la tienne!
Je dois la recevoir demain , je te dirai comment elle est mais n'hésite pas pour la tienne!
Holly.M- Superdollissime
Je suis d'accord avec Holly.M, n'hésite pas pour la tienne à demander un échange.
Flora- Superdollissime
Son visage est tellement joli, ce serait dommage qu'elle ne soit pas parfaite (ou presque). J'espère que tu aurs très bientôt une petite Moon Dancer digne de tes espérances
Invité- Invité
Elle est très jolie moi aussi je suis d'accord avec Holly, procède à un échange
soizic- Superdollissime
Elle est tres jolie, j'espère que ton problème va se résoudre tres vite
chanmis- Superdollissime
Tu t'es fait un très joli cadeau, cette poupette est magnifique mais si tu n'es pas satisfaite et que tu peux la renvoyer, fais-le car sinon tu vas rester sur ton ressenti de déception et ce serait triste pour ta puce
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est très très jolie cette puce, elle a un très beau visage. Si tu l'as achetée au petit oiseau, fait remonter le problème, ils sont tellement gentils et à l'écoute de leur clientèle. Pour le délai, on a le droit d'acheter ses cadeaux de Noël à l'avance.
Invité- Invité
je l'ai vue sur Un Bonheur de Colibri mais elle a été vendue avant que je ne passe la commande, dommage, j'en cherche une désespérément.
quelle chance tu as!
quelle chance tu as!
Plaminette- Superdollissime