Nouveau look pour Rhubarbe ... page 2
+2
Hellebore
Maliki
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maliki- Superdollissime
Re: Nouveau look pour Rhubarbe ... page 2
Gniiiiii la rhubarbe en vente sur mc ,j'avais failli craquer et l'acheter . Elle est magnifique ! Tu as de la chance
Invité- Invité
Alors c'était elle la poupée mystère ? supeeerbe ! (à part les yeux ! ça je n'y arrive pas !) c'est bien d'avoir eu une doll pour ton annif toi aussi !! bravo !
Invité- Invité
C'est vrai que les yeux sans pupille on a un peu de mal ... (comment qu'on est conventionnelles quand même ) sinon, qu'est-ce qu'elle est jolie ! je vais aller voir d'autres photos, cette histoire de popotin m'intrigue
Invité- Invité
ohh je ne connaissais pas du tout !! et c'est vrai que pour les yeux, ce serait plus joli avec un pupille, et peut être moins jaunes..Des yeux normaux quoi ! a part ça je la trouve belle.
Beau cadeau! Moi aussi je donne dans le conventionnel, j'aimerais bien la revoir avec d'autres yeux, éventuellement.
Nodjmet- Superdollissime
jolie frimousse ! ben finalement ça passe sur elle ces yeux bizarres !
ah oui habille nous la bien avec une tenue rien que pour elle et elle va péter la baraque !!!!!!!!!!
joli cadeau..........
ah oui habille nous la bien avec une tenue rien que pour elle et elle va péter la baraque !!!!!!!!!!
joli cadeau..........
Invité- Invité
Oh oh oh, bienvenue à ton cadeau d'anniversaire alors! Très intéressante demoiselle, je dois dire!
Invité- Invité
elles sont mimi les Rhubarbes
c'est la 1ere ici!
pour les yeux, je ne pense pas que ce soit conventionnel de préférer les pupilles, les yeux étant le miroir de l'âme, il est normal de moins les aimer aveugles, enfin, c'est ce que je pense.
pour moi c'est plus le fait qu'ils soient jaunes qui me fait bizarre, vu la couleur de la bjd, je la verrais avec du parme, du gris ou du bleu clair
c'est la 1ere ici!
pour les yeux, je ne pense pas que ce soit conventionnel de préférer les pupilles, les yeux étant le miroir de l'âme, il est normal de moins les aimer aveugles, enfin, c'est ce que je pense.
pour moi c'est plus le fait qu'ils soient jaunes qui me fait bizarre, vu la couleur de la bjd, je la verrais avec du parme, du gris ou du bleu clair
lorrainebmcfly- Admin
A part les yeux, j'aime tout le reste. Mais en revenant sur la vue d'ensemble, ils sont moins choquants.
Du coup, elle fait plus personnage fantastique, et on cherche moins la ressemblance humaine.
Sa perruque lui va à ravir, jusqu'aux petites fleurs dans les cheveux.
Super cadeau d'anniversaire!
Du coup, elle fait plus personnage fantastique, et on cherche moins la ressemblance humaine.
Sa perruque lui va à ravir, jusqu'aux petites fleurs dans les cheveux.
Super cadeau d'anniversaire!
Invité- Invité
Coucou ! Merci pour vos avis les filles ! Pour l'instant, je n'ai qu'une autre paire d'yeux pour la Miss, mais pas top... et une jolie perruque brune avec de longs cheveux bouclés
Je vous montre demain si mon internet daigne fonctionner Grosse panne toute la journée, pffffffffffffff ! Trop d'eau sûrement ! Il pleuuuuuuuuuuuut en continu ici
Moi qui croyais que dans le sud il faisait toujours beau
J'aimerais aussi "héliantiser" ses fringues
Je vous montre demain si mon internet daigne fonctionner Grosse panne toute la journée, pffffffffffffff ! Trop d'eau sûrement ! Il pleuuuuuuuuuuuut en continu ici
Moi qui croyais que dans le sud il faisait toujours beau
J'aimerais aussi "héliantiser" ses fringues
Maliki- Superdollissime
elle serait encore plus jolie héliantisée
lorrainebmcfly- Admin
Je vais peut etre dire une betise, mais je crois que cette poupée avec une queue de sirène serait aussi tres jolie !! (bon d'accord j'adore les sirènes et les centaures) en tout cas super cadeau d'anniv !!
Invité- Invité
Elle me fait penser à ces elfes de bande dessinée, je ne me rappelle plus l'auteur..... "Le sortilège du bois des brumes"? Ah oui, Bourgeon, La série "Les compagnons du crépuscule"!!!
J'aime beaucoup!!!!! Même les yeux jaunes!!!
J'aime beaucoup!!!!! Même les yeux jaunes!!!
Jocerane- Superdollissime
zabeilledu77 a écrit:Je vais peut etre dire une betise, mais je crois que cette poupée avec une queue de sirène serait aussi tres jolie !! (bon d'accord j'adore les sirènes et les centaures) en tout cas super cadeau d'anniv !!
Zabeille ,les créatrices de la Rhubarbe avaient crée une Rhubarbe sirène pour le concourt Ldoll "conte et légende"
Invité- Invité
ha ben tu vois j'avais pas vu ca !!! j'avoue que ces derniers temps j'avais un peu la tete ailleurs et le moral en berne.
Je trouve en effet que cette poupée a un visage .. heu aquatique !! belle réussite cette sirène !!!
Je trouve en effet que cette poupée a un visage .. heu aquatique !! belle réussite cette sirène !!!
Invité- Invité
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
c'est vraiment un beau cadeau que tu as eu là
le blush du corps à l'air très beau!
le blush du corps à l'air très beau!
lorrainebmcfly- Admin
Maliki- Superdollissime
c'est normal qu'elle soit prétentieuse: elle a simplement conscience d'être magnifique
elle est parfaite comme ça!!!
elle est parfaite comme ça!!!
lorrainebmcfly- Admin
super cadeau!
idem pour la mienne, kdo d'anniv, mais toujours en attente la miss!
idem pour la mienne, kdo d'anniv, mais toujours en attente la miss!
Invité- Invité
wahou ! ah oui, ce sont SES yeux, magnifiques photos.
son teint parait plus clair sur ces dernières photos. on dirait même qu'elle est... poudrée? mais ça lui va super bien en fait
son teint parait plus clair sur ces dernières photos. on dirait même qu'elle est... poudrée? mais ça lui va super bien en fait
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2