Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
+29
Sorcefée
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Jocerane
créatbéa
Cybéle
zroubi
anna3143
MarielKorrigan
roseroyale
ithur
ticoeur
Chloris
Corinne
Ciska
douce plume
lolotte
marrainefée
Micocoule
Marie92
Koukla-Mag
Holly.M
Emmie
chanmis
Endora
Fabienne
Berangere
celiadoll
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 27 sur 37
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Merci beaucoup Chanmis :-)
Dans un monde imaginaire et idéal, il ferait beau, il ne serait pas tombé 45 cm de neige en 2 jours, et on ne nous en annoncerait pas 50 de plus pour la semaine prochaine..... et Grace (JG édition limitée 2017) pourrait courir dehors au grand air !
Aujourd'hui, j'ai cousu pour Grace (Journey Girl édition limitée 2017) un sweat shirt et une visière.
Grace est une passionnée de course à pied ; elle envisage même de faire un ou deux marathons cet année ! alors elle s’entraîne, elle court... Meredith lui a offert un husky de la dernière portée de sa chienne et il l'accompagne toujours dans ses entraînements. Je pense qu'elle arrivera première, alors j'ai mis un chiffre 1 sur son sweat shirt et une étoile sur la visière !!!
(tuto de la visière sur mon blog)
Dans un monde imaginaire et idéal, il ferait beau, il ne serait pas tombé 45 cm de neige en 2 jours, et on ne nous en annoncerait pas 50 de plus pour la semaine prochaine..... et Grace (JG édition limitée 2017) pourrait courir dehors au grand air !
Aujourd'hui, j'ai cousu pour Grace (Journey Girl édition limitée 2017) un sweat shirt et une visière.
Grace est une passionnée de course à pied ; elle envisage même de faire un ou deux marathons cet année ! alors elle s’entraîne, elle court... Meredith lui a offert un husky de la dernière portée de sa chienne et il l'accompagne toujours dans ses entraînements. Je pense qu'elle arrivera première, alors j'ai mis un chiffre 1 sur son sweat shirt et une étoile sur la visière !!!
(tuto de la visière sur mon blog)
Invité- Invité
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
pour sûr, avec une telle tenue et un tel coach, elle ne peut qu'être sur le podium !
Endora- Superdollissime
Oh, c'est formidable d'avoir une athlète dans la famille, avec un bon entraînement, un gentil coach, je pense que ta fille pourra participer aux marathons..... l'important étant de participer, même si elle n'est pas première, son joli sweat est déjà un super réconfort
Lavieillechouette- Superdollissime
J'adore ! La couleur, le numéro 1, les jolis bijoux et le beau toutou !
Quelle superbe tenue !
Quelle superbe tenue !
Invité- Invité
Elle avance d'un pas décidé cette petite et le toutou est obligé de suivre
Jolie tenue pour s'entrainer
Jolie tenue pour s'entrainer
chanmis- Superdollissime
Quelle sportive !!! Elle me fait penser à la fille de mon mari, grand sportive qui prépare une licence de sport et qui n’arrête jamais de s’entraîner.... tout le contraire de moi !!!!
Sorcefée- Superdollissime
Merci pour votre passage et votre commentaires Endora, Lavieillechouette, Pollux, Chanmis et Sorcefée :-)
J'achète la plupart de mes poupées d'occasion ; c'est pour moi une manière de recycler et limiter la polluante production de vinyle et autres matières qui les composent.
J'ai donc eu l'occasion il y a quelques mois d'acheter sur une petite annonce locale 2 x 2 poupées, issues de 2 "gift sets limited edition" qui contenaient 2 poupées dans chaque set : une blonde et une brune, les modèles Kara-Rose et Alana.
Or, si des poupées de collection (hors de prix) produites à la main par des créateurs sont toutes sensées être différentes, ce qui est normal puisque c'est ce qu'on en attend : la différence qu'il y a entre artisan et grande série... trouver des différences même dans la production en grande série comme les Journey Girls, produites par Lotus Onda pour ToysRus, c'est déjà plus surprenant.
Je précise que, selon le vendeur, ces poupées ont été achetées le même jour et dans le même magasin TRU.
Et bien ces "jumelles" se ressemblent, mais elles sont en même temps bien différentes quand on regarde leur visage, ce que j'ai tout de même trouvé étonnant pour de la grande série.
Bien entendu, pour moi, elles sont devenues Kara ET Rose :-))
La poupée Kara-Rose était donc vendue en duo avec Alana ; par voie de conséquence, j'ai aussi 2 Alana, qui sont également un peu dissemblables, mais dont j'ai cette fois volontairement amplifié les différences en leur donnant 2 styles différents, et en ajoutant des lunettes à l'une d'elles :
J'achète la plupart de mes poupées d'occasion ; c'est pour moi une manière de recycler et limiter la polluante production de vinyle et autres matières qui les composent.
J'ai donc eu l'occasion il y a quelques mois d'acheter sur une petite annonce locale 2 x 2 poupées, issues de 2 "gift sets limited edition" qui contenaient 2 poupées dans chaque set : une blonde et une brune, les modèles Kara-Rose et Alana.
Or, si des poupées de collection (hors de prix) produites à la main par des créateurs sont toutes sensées être différentes, ce qui est normal puisque c'est ce qu'on en attend : la différence qu'il y a entre artisan et grande série... trouver des différences même dans la production en grande série comme les Journey Girls, produites par Lotus Onda pour ToysRus, c'est déjà plus surprenant.
Je précise que, selon le vendeur, ces poupées ont été achetées le même jour et dans le même magasin TRU.
Et bien ces "jumelles" se ressemblent, mais elles sont en même temps bien différentes quand on regarde leur visage, ce que j'ai tout de même trouvé étonnant pour de la grande série.
Bien entendu, pour moi, elles sont devenues Kara ET Rose :-))
La poupée Kara-Rose était donc vendue en duo avec Alana ; par voie de conséquence, j'ai aussi 2 Alana, qui sont également un peu dissemblables, mais dont j'ai cette fois volontairement amplifié les différences en leur donnant 2 styles différents, et en ajoutant des lunettes à l'une d'elles :
Invité- Invité
Comme d'habitude superbe le relooking de tes jumelles!
Tu fais vraiment des merveilles avec ces poupées -qui comme tu le dis ne sont pas des poupées de collection- mais qui pourraient le devenir avec toi tant tu sais les mettre en valeur, mille bravos, je les aime toutes
J'aime beaucoup Alana, j'essaye d'en trouver une aussi !
C'est vrai, elles se ressemblent et en même temps elles ont un je ne sais quoi qui les fait différentes. Je suis tout à fait de l'avis de Laviellechouette, tu fais des merveilles avec ces poupées !
Invité- Invité
Merci beaucoup Marie-Framboise, Lavieilllechouette, Sorcefée et Inma :-)
Sorcefée, je vais regarder aussi pour toi, une Alana en même temps que Jordana... quand je fais mon tour quotidien dans les annonces, à la recherche de mon St Graal Mikaella brunette !!
Sorcefée, je vais regarder aussi pour toi, une Alana en même temps que Jordana... quand je fais mon tour quotidien dans les annonces, à la recherche de mon St Graal Mikaella brunette !!
Invité- Invité
Oh tes jumelles sont trop belles!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Elles sont vraiment tres jolies et tu as bien raison de te faire plaisir et nous faire
plaisir avec tes jolies histoires et photos
plaisir avec tes jolies histoires et photos
chanmis- Superdollissime
très jolies tes jumelles et bien jolies tenues
tu nous émerveilles toujours autant Guyloup j'adore suivre ton post
coup de coeur pour ta petite qui s'entraine pour le marathon sympa la tenue
tu nous émerveilles toujours autant Guyloup j'adore suivre ton post
coup de coeur pour ta petite qui s'entraine pour le marathon sympa la tenue
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bon, j'ai pas l'oeil assez aguerri pour détecter au premier abord les différences, il faut vraiment que je les regarde avec attention pour voir par exemple une couleur de lèvres légèrement différentes.
J'ai deux Shirley ST 12 de Ideal Toy de la fin des années 50, elles sont jumelles bien sûr mais très différentes aussi !
Tes sujets sont toujours pertinents !
J'ai deux Shirley ST 12 de Ideal Toy de la fin des années 50, elles sont jumelles bien sûr mais très différentes aussi !
Tes sujets sont toujours pertinents !
Ciska- Superdollissime
Merci pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir
Comme je l'explique souvent, j'aime "recycler" des poupées trouvées d'occasion.
Voici un autre exemple avec 3 poupées de la marque Our Generation (18 pouces / 46 cm, comme toutes les autres), trouvées pour 10 $ les trois sur une petite annonce.
Elles étaient totalement irrécupérables au niveau des cheveux, cela m'importait peu car la carrure d'épaules des poupées Our Generation se prête, à mon avis, mieux à faire des garçons que des filles ; elles étaient aussi très sales, et pleines de taches et marques diverses.
Donc, avec un peu d'amour et beaucoup de nettoyage + une perruque chacun, et de la couture et du tricot pour les habiller, voici ... Sébastien, brun aux yeux bleus - Nicolas, châtain aux yeux noisettes - Yvan, blond cendré aux yeux verts :
et voici à quoi ils ressemblaient avant que je prenne soin d'eux :
Voici donc tous mes petits gars maintenant :
Espérons que les 30 filles ne se disputeront pas pour leurs beaux yeux maintenant !
Comme je l'explique souvent, j'aime "recycler" des poupées trouvées d'occasion.
Voici un autre exemple avec 3 poupées de la marque Our Generation (18 pouces / 46 cm, comme toutes les autres), trouvées pour 10 $ les trois sur une petite annonce.
Elles étaient totalement irrécupérables au niveau des cheveux, cela m'importait peu car la carrure d'épaules des poupées Our Generation se prête, à mon avis, mieux à faire des garçons que des filles ; elles étaient aussi très sales, et pleines de taches et marques diverses.
Donc, avec un peu d'amour et beaucoup de nettoyage + une perruque chacun, et de la couture et du tricot pour les habiller, voici ... Sébastien, brun aux yeux bleus - Nicolas, châtain aux yeux noisettes - Yvan, blond cendré aux yeux verts :
et voici à quoi ils ressemblaient avant que je prenne soin d'eux :
Voici donc tous mes petits gars maintenant :
Espérons que les 30 filles ne se disputeront pas pour leurs beaux yeux maintenant !
Invité- Invité
Va te falloir encore quelques mecs!!Superbe transformation qui les reconnaîtrait après ton travail?!tu es une vŕaie magicienne!
Tu as bien fait de les transformer car en filles ces poupées n'étaient pas très jolies alors que tes garçons sont très mignons !
joyeuxnoel- Superdollissime
Incroyable les transformations, quel talent !
ANLEVI- Superdollissime
Ils sont bien mignons tes petits gars ...... des transformations très réussies !!!!
Le résultat final est remarquable ! Je suis complètement sous le charme de ces petits gars !
Invité- Invité
Encore un super travail de patience et d'amour de ta part, ces petits garçons sont parfaits pour intégrer la grande famille et comme tu le dis, ils étaient certainement "nés" pour être mecs et non filles Je les trouve superbes, les perruques sont parfaites (où les trouves-tu ?) et les tenues comme d'hab, idéalement réalisées pour chacun. Bon, les filles ont plus de choix maintenant mais gare quand même aux crises de jalousie
Bravo pour ton sauvetage, tes trois petit gars sont magnifiques
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37