-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

+29
Sorcefée
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Jocerane
créatbéa
Cybéle
zroubi
anna3143
MarielKorrigan
roseroyale
ithur
ticoeur
Chloris
Corinne
Ciska
douce plume
lolotte
marrainefée
Micocoule
Marie92
Koukla-Mag
Holly.M
Emmie
chanmis
Endora
Fabienne
Berangere
celiadoll
33 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 23:38

Merci beaucoup Inma, Nano et Chanmis, ça me fait très plaisir :-) Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 61836

Mercredi 30 août, les filles sont allées au bord du lac Memphrémagog et ont décidé de se promener dans le petit parc de la baie de Magog.... elle y ont même rencontré des statues !
Ci-dessous, les filles sont assis sur une sculpture intitulée "L’esseulée" de Roger Langevin, qui dénonce l’intimidation, sujet d’autant plus délicat que les personnes qui en sont victimes ne souhaitent pas nécessairement en parler, souvent parce qu’elles ont peur que le phénomène s’accentue, qu’elles ont honte ou qu’elles se sentent coupables. Cette statue est là pour dire : "non à l’intimidation sous toutes ses formes, à l’école, au travail ou ailleurs".

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5720

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5721

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5723

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5722

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5724

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par chanmis Dim 3 Sep 2017 - 17:12

Les petites jouent les intrépides, meme pas peur des statues cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Fabienne Dim 3 Sep 2017 - 17:57

géniales merci pour cette balade dans ton beau pays. Il a l'air immense.
Et pour les commentaires et les explications sur le pont. On visite avec tes demoiselles c'est très sympat.
Esseulé veut dire harcelé chez nous non ?
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par joyeuxnoel Dim 3 Sep 2017 - 18:08

Toujours de belles photos avec explications !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par soizic Mer 6 Sep 2017 - 14:21

Merci à tes filles de nous faire visiter ton si beau pays, et bravo pour tes magnifiques photos qui nous font voyager et rêver Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 16:36

Merci pour ces belles photos!!!! C'est vraiment génial de voyager avec tes puces!!!!! Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par chanmis Mer 6 Sep 2017 - 20:16

Elles font vraiment de belles découvertes tes filles et nous aussi par la même

occasion, merci Guyloup Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 61836 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 2:20

Merci pour vos commentaires :-)

Non Fabienne, le terme Esseulée est employé dans le cas présent pour "mise de côté", car la fille du sculpteur, Roger Langevin, a subi des harcèlements de la part d'élèves du collège, et elle était seule face à tous ceux qui se moquaient ; elle finissait par avoir des idées "noires", et si elle n'avait pas été soutenue par sa famille, elle serait passée à l'acte.
Il a voulu en employant ce mot, désigner sa fille, mais aussi toutes les personnes harcelées et se sentent mises à l'écart, ou pas soutenues, c'est pourquoi on voit 2 personnes qui se moquent d'elle sur l'autre banc.


Autre sortie des filles : dans le secteur du lac Massawippi et de Ste Catherine de Hatley, une municipalité qui borde ce lac.
Le lac Massawippi fait 18 km2, tout en longueur, comme beaucoup de lac dans notre région :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117181041

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5736

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5735

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5734

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Group_10

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Group_11



-------------------------------




Autre sortie encore, à Iron Hill.

Kyla aime les chevaux, c'est normal, elle a grandi dans un élevage de la superbe région de Iron hill, que vous pouvez situer sur la carte ci-dessous, là où et le carré rouge :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Scree139

L’origine du toponyme choisi pour désigner le village d’Iron Hill reste somme toute obscure. Un récit ancien veut que lors d’une tournée de reconnaissance, dans les années 1850, es arpenteurs du comté auraient remarqué la présence d’un champ magnétique brouillant les indications de leur boussole. Ils auraient attribué ce phénomène à la présence de minerai de fer et donc jugé propice de changer le nom de l’endroit, nommé jusque là Brome Woods, pour Iron Hill.

Kyla a décidé de faire visiter Iron Hill et son élevage à ses copines Callie et Meredith, et d'aller dire bonjour aux chevaux de l'élevage.
Elle a même emporté le cheval dont elle dispose ici à la maison !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5915

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5916


mais elle a vite voulu aller voir les autres :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5918

Allez les copains, venez me voir, vous me reconnaissez ?

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5917

- Mais oui, c'est moi, tu es content de me retrouver mon grand , moi aussi !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5919

- Je suis contente de vous retrouver tous les deux !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5920

- Allez Guyloup, viens les caresser toi aussi !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5921

- Mais comment veux-tu que je te tienne, que je te photographie, et que je les caresse en même temps ?
- Ah oui, j'avais pas pensé à ça !!

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5923

- Oh, il veut que je le caresse encore !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5922

- Tu vois, ils sont gentils mes copains !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5924

Voici quelques images de la suite de la promenade dans cette très jolie région verdoyante où on trouve des élevages de chevaux pur-sang et demi-sang, ainsi que des élevages de vaches Longhorn, superbes avec leurs immenses cornes.

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5931

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5927

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5926

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5925

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5929

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5932

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5928

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5930


La prochaine fois, les filles vous emmèneront à Knowlton, un village qui a été plusieurs fois nommé comme "plus joli village du Québec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 6:36

WOW ! Ces photos sont tellement belles ! La première photo avec les chevaux dans le fond fait carrément rêver ! J'adore aussi celle où Kyla caresse le cheval ou encore celle où elle te demande de le caresser. UN GRAND BRAVO, C'EST SUPERBE !!! Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par soizic Jeu 7 Sep 2017 - 8:55

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quels beaux paysages et ces grands espaces, j'adore Kyla caressant les chevaux qui restent gentiment près d'elle, c'est magique, merci de tes superbes photos, j'adore Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 1:57

Un très grand merci Inma et Soizic  :-))) Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Merci14


Aujourd'hui, Dana et Kelsey ont voulu aller faire un tour dans la rue voisine pour voir (ou plutôt : ne plus voir), le Mont Orford qui avait disparu dans les nuages.
- On nous a volé la montagne, disaient-elle en riant !!
Mais comme "elles" avaient oublié leur parapluie (pourtant elles en ont toute une collection à leur taille, dans plein de couleurs), la pluie les a rattrapées et elles sont rentrées vite fait !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6014

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 6:49

Oh en effet, on dirait que ça va être le déluge, elles ont bien fait de rentrer ! Ces paysages avec les ciels nuageux sont très beaux aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par celiadoll Ven 8 Sep 2017 - 7:55

Merci pour toutes tes si belles photos (les chevaux, les couleurs du paysage, les éclairages...Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 ) et tes explications, on voyage grâce à toi et à tes poupées, merci ! cheers
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par soizic Ven 8 Sep 2017 - 8:13

Oh oui, tes puces ont eu raison de vite rentrer Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 le contraste entre ces nuages très noirs sur ce mont et le vert prairie, superbe Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Lavieillechouette Ven 8 Sep 2017 - 10:41

Que c'est agréable de suivre tes filles, merci pour tes magnifiques photos, ton pays est tellement pittoresque, on en prend plein les yeux !!!!! Le ciel est comme chez nous, gris et menaçant, les filles ont bien fait de rentrer même s'il serait sympa de les voir sous leur parapluie Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par chanmis Ven 8 Sep 2017 - 21:25

J'aimerais aussi être pres des chevaux que j'adore Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917

Bravo pour ces jolies photos qui montrent de bien jolis paysages mais le ciel affraid affraid
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Sorcefée Ven 8 Sep 2017 - 23:02

Merci pour toutes ces belles découvertes que tu partages avec nous !!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 5:12

Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses photos.
Moi qui n'est jamais voyagée, c'est un réel bonheur de découvrir ton environnement.
J'adore tes photos de la nature, les maisons si typiques, les églises... et bien sûr les chevaux
Pour la météo, les orages sont super impressionnants. Et le soleil alors, il ne vient pas souvent?
En plus, grâce à toi, je vais avoir envie de m'acheter une nouvelle poupée.
Vivement la suite .... et merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 17:18

Merci de nous faire découvrir ton magnifique pays au fil des voyages de tes Journey Girls Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 61836 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 61836 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 61836

J'adore les photos avec les chevaux (et les paysages et statues aussi, tout me plaît) Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 4187714953 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 4187714953 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 18:16

Oh les photos avec les chevaux!!!!!!!!!!!! Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 3:05

Merci infiniment Inma, Celiadoll, Soizic, Lavieillechouette, Chanmis, Sorcefée, Roseetblanc, Mamiejunon et Nano Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 42202519

Et non, le soleil on ne le voit pas souvent, et surtout durant cet été 2017 qu'on attend encore :-((


Aujourd'hui, après des jours de pluie et de froid, le soleil et des températures douces sont de retour pour une semaine.
Les Journey Girls en ont vite profité pour aller faire un petit tour afin de vous faire découvrir le ravissant tout petit Parc du Domaine Howard ,au cœur de Sherbrooke.
Ce parc tient son nom de Charles Benjamin Howard, propriétaire d'un domaine dans la ville de Sherbrooke, qui, à l'emplacement appelé maintenant "Parc du Domaine Howard", fit installer des serres de production florale pour la décoration de la ville.
Pour l'histoire, cette homme, né à Stanstead de descendance irlandaise et écossaise le 27 septembre 1885, Canadien-anglais de naissance et de religion méthodiste, fut député fédéral représentant le comté de Sherbrooke aux Communes et siégea au Parlement d’Ottawa de 1925 à 1935, puis au Sénat en 1940. Le 28 mars 1950, il fut élu 49e maire de la Ville de Sherbrooke et sera d'ailleurs le dernier maire anglophone de l’histoire de Sherbrooke.
Charles B Howard a eu le privilège de recevoir le couple royal au Domaine pour une réception tenue en l’honneur du Duc de Willingdon, le 30 août 1927 lors de leur passage en terre canadienne, et il fut honoré de la médaille Georges VI pour l’ensemble de son implication au bénéfice de la société canadienne.

Pour en revenir au parc, situé le long de la rue de l'Ontario, on fait le tour de l'étang parmi plusieurs espèces d'arbres, conifères divers, chêne des marais, marronnier, frêne arlequin, mélèze japonais, tulipier et ginkgo biloba, ainsi que d'arbustes, et de nombreuses variétés de plantes annuelles et vivaces.

Dans les photos ci-dessous, vous verrez les Journey Girls autour de l'étang, ainsi qu'une vue du parc et d'un promeneur, et aussi un aperçu de la rue de l'Ontario.

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6019

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6018

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6017

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6020

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6117

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6111

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6110

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6112

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6113

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6114


En rentrant à Orford, j'ai pris ces photos : les foins sont faits, et les couleurs d'automne s'installent de plus en plus (je n'ai pas retiré les fils électriques, ils font tellement partie de nos décors "naturels" !).

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6115

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par soizic Lun 11 Sep 2017 - 13:28

Très beau ce parc et bien reposant, tes petiotes ont bien apprécié ainsi que tes deux petits gars, merci de tes belles photos Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 619917 Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 13:50

Ce parc est superbe ! Ah l'automne chez vous à l'air de s'annoncer spectaculaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Sorcefée Lun 11 Sep 2017 - 22:35

Tes photos font rêver, comme toujours......
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Les balades des Journey Girls à Knoltwon, St Denis de Brompton, Newport, etc

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 19:24

Merci beaucoup encore une fois Soizic, Inma et Sorcefée :-)

Comme l'été est enfin arrivé en automne (ça compense vu qu'on a eu l'automne tout l'été !), on se promène chaque jour et en rentrant je me mets au travail pour les clientes ; comme je travaille sur ordinateur, je ne suis pas du tout présente sur les forums.... j'empile les photos pour plus tard.
Mais j'en présente quand même un petit peu, histoire de dire que je ne vous oublie pas !


Knolton :
les filles vous font découvrir Knowlton, un village situé jusque sur les rives du lac Brôme, sous le carré rouge de la carte ci-dessous :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 11723110

Knowton a été élu plus joli village du Québec de nombreuses années de suite, mais en plus, en 2007, ce village a été  nommé par le "Weather Channel" comme étant le 4e des 10 premiers sites de splendeurs automnales en Amérique du Nord.

Et ce magnifique village le mérite, non seulement par son architecture qui remonte à l’époque victorienne (l'auberge que vous verrez ci-dessous est en activité et inchangée depuis 1849 !),  par le pittoresque des galeries d’art, restaurants , magasins d’antiquités et diverses autres merveilles, mais aussi par sa beauté verdoyante et fleurie.

Car des fleurs, il y en a à Knowlton......  et je crois même que j'ai découvert une idylle naissante entre Dana et Jonathan lorsque j'ai remarqué qu'ils s'étaient isolés parmi la végétation luxuriante du petit parc de la chute quand ils sont tous allés admirer le lac devant la vieille église, bravant le vent de fou qui soufflait ce jour là....

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5821
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5820
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5817
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5816
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5818
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5819
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5935
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5933
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5934

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5822
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5823
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5824
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5827
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5825
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_5826




----------------------------------------------



Pour celle-ci, si elle vous plait, vous pouvez la télécharger en fond d'écran 1920 pixels sur mon blog Milleet1passions, elle est cadrée plus large que sur cette petite là, et fait un bel effet sur le bureau de l'ordinateur :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6513




La mignonne Chavonne a l'air tout étonnée de me voir là :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6514


et une scène bucolique captée samedi dernier devant la maison :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6432


---------------------------------------------------------




St Denis de Brompton :
Callie-Lian, une nouvelle venue a rejoint le groupe !!

Nous sommes allés la chercher à sa descente du bateau (elle arrivait de Chine) pour lui faire visiter la région de Saint Denis de Brompton que vous pourrez situer sur la carte ci-dessous au moyen du repère rouge, et rencontrer 3 de ses nouveaux amis !
Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416081

L’arrivée de Callie-Lian au lac Brompton,  dont la ville tient son nom (et oui, encore un lac ! on en a à tous les coins de rue ou presque chez nous !!) :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416118

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416085


La rencontre……. je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi, mais on dirait bien que Robbie est littéralement subjugué par Callie-Lian !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416087

Nous voici partis à suivre nos petits amis dans leur promenade à la campagne :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416089


Par chance,  les photos ne sont pas accompagnée de l’odeur qui règne actuellement dans cette superbe campagne…..

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416110

Si vous n’avez pas compris de quoi je parle, voici un plus gros plan ! l’épandage du lisier de porcs et additifs de pesticides divers :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416091

Vous n’avez pas l’odeur, donc vous pouvez continuer la promenade sans souci ! voici les alentours de St Denis de Brompton :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416093

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416095

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416097

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416099

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416101

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416103


Deux panoramiques (photos assemblées) :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416105

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416107


Et le retour à la maison, avec le coin de ma rue qui commence juste au bout et à gauche de cette photo :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 117416109



Et maintenant, aujourd'hui.

J'ai vu Robbie qui avait piqué une tronçonneuse aux Barbie pour aller couper des petites branches :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6712


Puis j'ai surpris Robbie et Kyla en train de réviser une chorégraphie de danse country :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6711


Et finalement, j'ai assisté à la rencontre de Callie-Lian et Kelsey qui promenait son chien :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_6713




--------------------------------------------




Forêt derrière chez moi :
nous avons suivi les Journey Girls qui partaient se promener à pied sur le chemin de la Concession, près de chez nous ; ce chemin fait la "frontière" entre le parc national et les terrains privés qui le bordent. Il reste toujours vert assez longtemps après que l'automne ait rougi la forêt, et je l'aime pour ses beaux effets de lumière.

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0111

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0112

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0117

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0114

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0116

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0115

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0113

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0118

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0120

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0119

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0121

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0122

Toutefois, ce chemin est pour moi un sujet d'agacement car des chasseurs y placent des appâts juste avant l'ouverture de la chasse, sur la moitié droite (parc) et s'y installent assis sur le côté gauche (côté hors parc), a attendre tranquillement les biches et leurs petits, qui, ne connaissant pas la notion de limite du parc, viendront là en toute confiance de l'humain acquise après avoir vu des milliers de touristes les côtoyer durant toute la saison estivale dans le parc.... et malheureusement dès qu'il auront franchi "la frontière", ces saloperies de chasseurs vont leur tirer dessus en toute légalité.

Nous avons cherché à savoir si il était possible de faire interdire la chasse sur une bande de 500 m autour du parc, afin de créer une "zone tampon" protégeant les animaux, mais il nous a été répondu que non, définitivement non, par le Ministère.....

Aucun doute, tant que les animaux ne voteront pas aux élections, ils ne seront pas respectés et continueront à trinquer.

Pour finir sur une note plus gaie, voici une photo dans laquelle vous devrez trouver l’intrus !!!!!!

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0123

Bien sur, vous l’aurez vitre trouvé ! il s’agit d’Elmo, la mascotte de mon mari Very Happy



------------------------------------------------------------------------------------------------



Newport,
au Vermont-USA, sous un soleil radieux et un ciel bleu de rêve qui se reflétait dans le lac Memphrémagog.

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0125

J’adore cette manière de tondre les pelouses, comme on le voit beaucoup aux USA :

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0124

Chavonne et Meredith nous ont accompagnées, et on les voit ici se demander si elle se font ou pas un petit resto avant de rentrer !

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0221


Les oies bernaches du Canada se rassemblent, le départ est proche, donc notre exceptionnelle période de beau temps ne tardera pas à se terminer bientôt.

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0214

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0215

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0216

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0217

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0218

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0222

Le retour sur l'autoroute au soleil couchant faisait flamboyer les couleurs, et je l'ai finalement capturé en arrivant juste quand il franchissait l'horizon de la montage.

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0220

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Img_0219

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36   (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé) - Page 3 Empty Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum