Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
+29
Sorcefée
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Jocerane
créatbéa
Cybéle
zroubi
anna3143
MarielKorrigan
roseroyale
ithur
ticoeur
Chloris
Corinne
Ciska
douce plume
lolotte
marrainefée
Micocoule
Marie92
Koukla-Mag
Holly.M
Emmie
chanmis
Endora
Fabienne
Berangere
celiadoll
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 20 sur 37
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
chouette, une patinoire juste pour poupette !
Endora- Superdollissime
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Bravo pour les manteaux et le gilet de ta belle petite aux yeux bleus. J'adore la photo de la piscine
Superbe photo ! Quelle jolie patineuse, et quelle chance elle a eu d'avoir la patinoire pour elle toute seule. Bravo pour les blousons, ils sont magnifiques.
Invité- Invité
Merci à chacune d'entre vous pour vos très très gentils commentaires :-)))
Invité- Invité
Aujourd'hui je me suis amusée faire un patron perso de tablier avec poches pour les poupées, j'en ai cousu 4 ! et les coquines ont fait ceci :
Julia voulait se servir du robot Kitchen Aid, mais les trois autres n'étaient pas rassurées : ça leur paraissait un peu gros pour elles !
Grace affirmait que son fouet manuel suffisait bien, Charlotte regardait l'engin d'un air perplexe, quand à Ilee, elle restait prudemment en retrait à l'arrière !!
Qu'à cela ne tienne, a dit Julia, puisque c'est ainsi, on va le faire à la main... un, deux, trois, c'est parti !
Si ça vous intéresse, le patron du tablier est sur mon blog.
Julia voulait se servir du robot Kitchen Aid, mais les trois autres n'étaient pas rassurées : ça leur paraissait un peu gros pour elles !
Grace affirmait que son fouet manuel suffisait bien, Charlotte regardait l'engin d'un air perplexe, quand à Ilee, elle restait prudemment en retrait à l'arrière !!
Qu'à cela ne tienne, a dit Julia, puisque c'est ainsi, on va le faire à la main... un, deux, trois, c'est parti !
Si ça vous intéresse, le patron du tablier est sur mon blog.
Invité- Invité
Tres jolis tablers, bravo
Les demoiselles pourront cuisiner sans se salir, c'est super
En 1ere année d'études pour devenir auxilliaire-puéricultrice, j'avais du en faire un pour
petite fille de deux ans.....c'était en 1971
Merci pour le patron
Les demoiselles pourront cuisiner sans se salir, c'est super
En 1ere année d'études pour devenir auxilliaire-puéricultrice, j'avais du en faire un pour
petite fille de deux ans.....c'était en 1971
Merci pour le patron
chanmis- Superdollissime
Trop trop mignons tes petits tabliers, bravo
Tes puces ont eu raison de se servir du fouet manuel, ouf pas de bobo
Tes puces ont eu raison de se servir du fouet manuel, ouf pas de bobo
soizic- Superdollissime
Whaouuuuu ! Les filles s'amusent bien, chez toi et elles sont toutes les quatre super douées car le gâteau semble appétissant, même Toutou voudrait sa part Bravo pour tes cousettes, ce tablier est super mignon et j'irai voir ton patron, merci pour le partage
Lavieillechouette- Superdollissime
Les filles ne s'ennuient pas chez toi, c'est sûr ! Bravo pour les tabliers !
Invité- Invité
Super le patron à bavette ! Je devrais en faire quelques un moi aussi ...
Sorcefée- Superdollissime
Trop jolis ces tabliers!!!! Tes miss cuisinent drôlement bien!!!
Invité- Invité
Bravo pour les tabliers et les photos ! Heureusement que tu avais fait les tabliers comme cela les taches n'ont pas salies leurs vêtements
oh ! encore une saynète qui donne le sourire le matin !
Et bien joli nouvel avatar !
Et bien joli nouvel avatar !
Endora- Superdollissime
Bravo pour toutes tes créations : tes tricots, vêtements cousus et ces petits tabliers qui sont ravissants !
Tu ne manques jamais d'inspiration pour mettre en scène tes jolies poupées ou les habiller et tes photos sont toujours un régal, merci à toi !
NB : j'ai l'impression que je ne vois pas la partie droite de tes photos, je n'aperçois qu'une partie de la brunette au tablier vert...
Tu ne manques jamais d'inspiration pour mettre en scène tes jolies poupées ou les habiller et tes photos sont toujours un régal, merci à toi !
NB : j'ai l'impression que je ne vois pas la partie droite de tes photos, je n'aperçois qu'une partie de la brunette au tablier vert...
Oui, oui, j'avais bien vu les taches mais je ne voulais pas dégoûter tes filles de la cuisine Et puis, les tabliers, cela est fait pour cela, ils passeront facilement à la machine..... encore une scénette pour les filles ! Bravo pour ton nouvel avatar
Merci Endora, Celia et Lavieillechouette :-)
Celiadoll, quelle résolution d'écran as-tu ? le mien est en 1920 pixels, et je vois ceci (capture d'écran réduite) :
Si tu clique sur la photo, la vois-tu en entier ?
Vous vous souvenez que parmi toutes mes poupées, j'ai une vraie petite bande de gripettes (enfants espiègles en québécois) ?
Et bien voilà la bande des "enfants terribles' au complet qui est sortie en catimini jouer dehors sous prétexte qu'il y avait du soleil aujourd'hui !
Quand j'ai voulu les faire rentrer parce qu'il faisait froid, ils ont protesté énergiquement, certains tapaient même du pied, comme vous le voyez sur la photo...
que pouvais-je faire ? je les ai laissé jouer dehors...
et vous, par cette température, auriez-vous été vous promener ?
Heureusement que j'ai une autre bande d'enfants sages (Mikaella, Kyla, Melody, Grace, Chavonne, Abigail et Thomas) ; ceux là sont en pantouflent et jouent sagement dans la maison ; je vais vous les montrer prochainement.
J'ai aussi la bande des demoiselles tranquilles, Ingrid, Ilee, Chana, Kelsey, Kelly, Charlotte, Julia, qui cuisinent, tricotent et brodent, ou font de la photo, en se gavant de délicieux goûters !
Par contre, demain, il faut aller faire des courses, et peut être bien que la bande des demoiselles actives vont aller promener leurs chiens avec nous (Alana, Meredith, Jordana, Callie-Ann et Erin).
À suivre !
Une dernière photo : j'ai cousu des napperons et des serviettes de table pour mettre les petits plats dans les grands avec le service que mon mari m'avait offert à mon anniversaire.
Mais je suis en panne de verres à pied ; mes gobelets font grise mine dans le décor ! savez-vous où trouver des verres à pied taille American Girl, ou avec quoi en faire ?
Celiadoll, quelle résolution d'écran as-tu ? le mien est en 1920 pixels, et je vois ceci (capture d'écran réduite) :
Si tu clique sur la photo, la vois-tu en entier ?
Vous vous souvenez que parmi toutes mes poupées, j'ai une vraie petite bande de gripettes (enfants espiègles en québécois) ?
Et bien voilà la bande des "enfants terribles' au complet qui est sortie en catimini jouer dehors sous prétexte qu'il y avait du soleil aujourd'hui !
Quand j'ai voulu les faire rentrer parce qu'il faisait froid, ils ont protesté énergiquement, certains tapaient même du pied, comme vous le voyez sur la photo...
que pouvais-je faire ? je les ai laissé jouer dehors...
et vous, par cette température, auriez-vous été vous promener ?
Heureusement que j'ai une autre bande d'enfants sages (Mikaella, Kyla, Melody, Grace, Chavonne, Abigail et Thomas) ; ceux là sont en pantouflent et jouent sagement dans la maison ; je vais vous les montrer prochainement.
J'ai aussi la bande des demoiselles tranquilles, Ingrid, Ilee, Chana, Kelsey, Kelly, Charlotte, Julia, qui cuisinent, tricotent et brodent, ou font de la photo, en se gavant de délicieux goûters !
Par contre, demain, il faut aller faire des courses, et peut être bien que la bande des demoiselles actives vont aller promener leurs chiens avec nous (Alana, Meredith, Jordana, Callie-Ann et Erin).
À suivre !
Une dernière photo : j'ai cousu des napperons et des serviettes de table pour mettre les petits plats dans les grands avec le service que mon mari m'avait offert à mon anniversaire.
Mais je suis en panne de verres à pied ; mes gobelets font grise mine dans le décor ! savez-vous où trouver des verres à pied taille American Girl, ou avec quoi en faire ?
Invité- Invité
Il y a des verres à pieds pour dînette chez IKEA. Quelle jolie vaisselle !
Elles semblent apprécier l’hiver tes poupées....tu vas avoir du travail pour les habiller pour le beau temps
Elles semblent apprécier l’hiver tes poupées....tu vas avoir du travail pour les habiller pour le beau temps
ANLEVI- Superdollissime
Mais qu'ils sont mignons tous ensemble et si joliment bien habillés !
La vaisselle est splendide et les napperons et les serviettes, quel luxe !
La vaisselle est splendide et les napperons et les serviettes, quel luxe !
Invité- Invité
Ta petite bande de "gripettes" en effet peut s'amuser sans craindre le froid dans la neige avec leurs si beaux manteaux que j'adore comme ils sont mignons tes petits diables
Whauh!!!!!!!!!!!!!! bravo pour tes jolis napperons et serviettes de table qui accompagnent ce joli service je te souhaite de trouver de jolis verres à pied pour compléter
Ici, il fait doux 13 ° l'après-midi, et avec toute la pluie que la France a subie depuis + d'un mois, les fleuves et rivières débordent dans une grande partie du pays, c'est vraiment terrible pour toutes les personnes sinistrées
la Seine est vraiment très haute et déborde, les maraîchers près de chez moi sont inondés et nous craignons aussi pour la maison de retraite où se trouve la Maman de mon Mari. Nous nous sommes loin de la Seine et ne craignons pas, lorsque j'étais enfant, par contre j'habitais tout près, plus de chauffage, des planches pour accéder et des barques pour aller à l'école et faire les courses etc...
Whauh!!!!!!!!!!!!!! bravo pour tes jolis napperons et serviettes de table qui accompagnent ce joli service je te souhaite de trouver de jolis verres à pied pour compléter
Ici, il fait doux 13 ° l'après-midi, et avec toute la pluie que la France a subie depuis + d'un mois, les fleuves et rivières débordent dans une grande partie du pays, c'est vraiment terrible pour toutes les personnes sinistrées
la Seine est vraiment très haute et déborde, les maraîchers près de chez moi sont inondés et nous craignons aussi pour la maison de retraite où se trouve la Maman de mon Mari. Nous nous sommes loin de la Seine et ne craignons pas, lorsque j'étais enfant, par contre j'habitais tout près, plus de chauffage, des planches pour accéder et des barques pour aller à l'école et faire les courses etc...
soizic- Superdollissime
Les enfants ont bien fait de sortir, prendre un bon bol d'air sous le soleil, cela ne leur a certainement pas fait de mal, d'autant qu'il devait y avoir un bon goûter en rentrant
Chez nous, c'est triste, triste, trop de pluie (qui tombe tous les jours chez moi), le pays est inondé en de nombreux endroits et il va encore y avoir des dégâts.... Rien ne va plus
Bravo pour le travail raffiné que tu as fait, les enfants auront une belle table pour grandes occasions et je te souhaite de trouver de jolis verres, cela compléterait l'ensemble !
A bientôt pour voir ce que fait le reste de la famille
Chez nous, c'est triste, triste, trop de pluie (qui tombe tous les jours chez moi), le pays est inondé en de nombreux endroits et il va encore y avoir des dégâts.... Rien ne va plus
Bravo pour le travail raffiné que tu as fait, les enfants auront une belle table pour grandes occasions et je te souhaite de trouver de jolis verres, cela compléterait l'ensemble !
A bientôt pour voir ce que fait le reste de la famille
J'ai adoré les tabliers (et les tâches ajoutées ensuite !). La vaisselle offerte par ton mari est très classe et exige effectivement des verres à pied. Tu vas les trouver rapidement, j'en suis sûre. Les napperons et les serviettes ! n'en jettez plus !
Ciska- Superdollissime
Quelle jolie vaisselle ! Et du linge de table .... c’est le luxe ! Elles sont bien gâtées toutes tes filles ......
Sorcefée- Superdollissime
Tes petits sont tous fous de rester jouer dehors par ce froid, lol!! Remarque avec leur supers manteaux ils ne craignent rien!!
Trop joli ton service!!!!
Trop joli ton service!!!!
Dernière édition par Nano le 2018-01-27, 17:28, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité- Invité
Cette vaisselle est tres jolie et les napperons complètent bien ce service
Les enfants n'ont pas conscience du froid car ils jouent
Les enfants n'ont pas conscience du froid car ils jouent
chanmis- Superdollissime
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37