Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
+29
Sorcefée
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Jocerane
créatbéa
Cybéle
zroubi
anna3143
MarielKorrigan
roseroyale
ithur
ticoeur
Chloris
Corinne
Ciska
douce plume
lolotte
marrainefée
Micocoule
Marie92
Koukla-Mag
Holly.M
Emmie
chanmis
Endora
Fabienne
Berangere
celiadoll
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 18 sur 37
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Avec un peu de retard je découvre ta magnifique parka amérindienne !!! Quel beau travail tu as réalisé, je suis admirative! Tes photos donnent des frissons, au sens propre comme au sens figuré.... et moi qui me plaint du froid de mon Jura.... J’espère que les températures vont remonter un peu!!!!
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Un air irlandais ton petit couple de sportifs !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci beaucoup Sorcefée, Soizic, Lavieillechouette, Holly, Marrainefée, Pollux, Zroubi, Joyeux Noël :-)
Joyeuxnoël, ils sont écossais, pas irlandais
J'ai déjà des irlandaises :
Eireen, brune aux yeux verts émeraude :
Abigail, rousse aux yeux verts clair :
et mon américaine d'origine irlandaise, Kelsey :
Merci Zroubi, on l'espère aussi, mais nous ne sommes même pas à la moitié de notre hiver, alors il faut s'attendre encore à du mauvais temps pendant au moins 3 mois.
Petite photo de Julia (Journey Girls édition limitée 2015) ; la seule JG blonde aux yeux noisette.... que j'ai surprise dans son activité favorite : la cuisine !
(photo faite pour illustrer le thème de la semaine sur le groupe FB "Histoires de poupées - Dolls stories", qui sera cette semaine : "Nos poupées et la gourmandise, qu'elles cuisinent ou qu'elle mangent, montrez-les nous !).
Joyeuxnoël, ils sont écossais, pas irlandais
J'ai déjà des irlandaises :
Eireen, brune aux yeux verts émeraude :
Abigail, rousse aux yeux verts clair :
et mon américaine d'origine irlandaise, Kelsey :
Merci Zroubi, on l'espère aussi, mais nous ne sommes même pas à la moitié de notre hiver, alors il faut s'attendre encore à du mauvais temps pendant au moins 3 mois.
Petite photo de Julia (Journey Girls édition limitée 2015) ; la seule JG blonde aux yeux noisette.... que j'ai surprise dans son activité favorite : la cuisine !
(photo faite pour illustrer le thème de la semaine sur le groupe FB "Histoires de poupées - Dolls stories", qui sera cette semaine : "Nos poupées et la gourmandise, qu'elles cuisinent ou qu'elle mangent, montrez-les nous !).
Invité- Invité
Trop mignon ! On voit qu'elle prend grand plaisir à cuisiner !
La photo est géniale
La photo est géniale
Invité- Invité
Super, j'adore cette photo avec Julia en cuisine à la préparation d'un savoureux dessert
soizic- Superdollissime
On voit ben que c'est une gourmande, Julia, mais attention, elle choisit bien ses ingrédients bio !!
Ciska- Superdollissime
Oh, oh, c'est toujours plein de vie chez toi et ta jolie blondinette est une pro de la pâtisserie, on dirait...... Cela va sentir bon dans la maison et attirer le reste des enfants, elle a intérêt à assurer
Lavieillechouette- Superdollissime
Tes « irlandaises « sont ravissantes, mes petites filles ont beaucoup aimé toutes les photos de tes poupées, cela nous a fait passé un bon moment.
ANLEVI- Superdollissime
Elle a une cuisine bien équipé!!!! Super ta photo Gyloup
Invité- Invité
Elle possède tout le matériel nécessaire !
Heureusement que Rock Voisine ne joue plus au hocket sinon il serait battu à
plate couture par ton petit bonhomme
Son amie est bien jolie et a l'air de bien patiner aussi
C'est avec plaisir que je découvre cette belle cuisinière qui a du beau matériel à
sa disposition
plate couture par ton petit bonhomme
Son amie est bien jolie et a l'air de bien patiner aussi
C'est avec plaisir que je découvre cette belle cuisinière qui a du beau matériel à
sa disposition
chanmis- Superdollissime
Quelle belle photo de Julia !!! Est-ce de la dînette « journey girl » ou des achats indépendants ? La taille est terriblement adaptée ..... c’est super !
Sorcefée- Superdollissime
Merci à chacune pour votre visite et vos gentils petits mots :-))
Non Sorcefée, les casseroles et le réchaud que tu vois derrière viennent d'un "bazar solderies liquidation", dans le rayon jouet ; même si l'échelle de taille n'est pas parfaite, ça n'est pas vraiment gênant, ça passe bien quand même.
Par contre, le mixeur et le mélangeur font partie d'accessoires de la gamme My Life as de l'hypermarché Walmart :
https://www.walmart.com/c/kp/my-life-dolls ; leurs poupées ne sont pas super jolies, mais par contre ils ont plein d'accessoires sympas.
Voici Sean, que je ne pouvais pas laisser habillé en tenue de hockey 24/24 h ; donc je lui ai tricoté un pull (vert pour mettre ses cheveux en valeur !), et cousu un jeans et un blouson matelassé.
Non Sorcefée, les casseroles et le réchaud que tu vois derrière viennent d'un "bazar solderies liquidation", dans le rayon jouet ; même si l'échelle de taille n'est pas parfaite, ça n'est pas vraiment gênant, ça passe bien quand même.
Par contre, le mixeur et le mélangeur font partie d'accessoires de la gamme My Life as de l'hypermarché Walmart :
https://www.walmart.com/c/kp/my-life-dolls ; leurs poupées ne sont pas super jolies, mais par contre ils ont plein d'accessoires sympas.
Voici Sean, que je ne pouvais pas laisser habillé en tenue de hockey 24/24 h ; donc je lui ai tricoté un pull (vert pour mettre ses cheveux en valeur !), et cousu un jeans et un blouson matelassé.
Invité- Invité
Juste une question : tu es couturière ? Bravo pour la tenue , tu n'arrêtes jamais !
c'est un peu normal avec ta nombreuse famille
c'est un peu normal avec ta nombreuse famille
Il est bien fait ton petit blouson et avec son petit pull Sean est tout mignon.
Que d'accessoires en effet chez Walmart génial pour les scénettes!
Trop mignon Sean avec sa perruque flamboyante et ses taches de rousseurs, bravo pour sa tenue le blouson, jean et pull, j'adore
Trop mignon Sean avec sa perruque flamboyante et ses taches de rousseurs, bravo pour sa tenue le blouson, jean et pull, j'adore
soizic- Superdollissime
Quelle maman géniale tu es, tout te réussit et les petits sont toujours bien gâtés. Sean va pouvoir aller jouer avec sa tenue confortable, vrai travail de pro
Lavieillechouette- Superdollissime
Bravo pour la tenue du petit Sean, il en a de la chance d'avoir une maman aussi douée !
Invité- Invité
Sean en a de la chance, il est bien habillé!!!!!
Invité- Invité
Tres jolie tenue avec un coup de coeur pour le blouson
chanmis- Superdollissime
Sean est élégant avec cette tenue , et bravo pour le blouson qui tombe parfaitement.... sans parler du pantalon !
Je suis allée découvrir les accessoires... quel choix !!! Encore des envies de craquage
Je suis allée découvrir les accessoires... quel choix !!! Encore des envies de craquage
Sorcefée- Superdollissime
Merci infiniment pour vos très gentils commentaires Joyeux Noël, Lolotte, Soizic, Lavieillechouette, Inma, Nano, Chanmis et Sorcefée :-)))
Non Joyeuxnoël, je ne suis pas couturière... j'ai fait du patchwork, des bricoles décoratives, quelques retouches de vêtements pour les personnaliser, mais pas plus. Je suis brodeuse depuis très longtemps, mais au niveau couture, c'était assez limité aux petites choses "bricoles".
Ce sont les poupées qui m'ont donné des ailes !!!
Je me suis même mise à tricoter pour elles, par exemple, ce que je n'avais jamais fait avant !
Mardi, nous avons eu une exceptionnelle journée de soleil ; voici le résultat, certains de mes pensionnaires sont sortis en profiter
D'abord, j'ai vu Eireen et Callie-Ann passer devant mon objectif durant leur promenade ; je vous offre donc un peu de soleil sur la neige :
Très grand format fond d'écran à télécharger ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2018/01/10/36036654.html
Ensuite, c'est Taryn et Sean que j'ai rencontrés au parc du lac des Nations à Sherbrooke :
Ils étaient illuminés par le soleil boréal qui descendait déjà l'horizon (15 h 45), bien que les jours aient déjà passablement rallongés, ce qui est bien agréable.
Les 2 en très grand format fond d'écran à télécharger ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2018/01/11/36039163.html
Le soleil n'a pas duré : hier soir il tombait du verglas, cet après-midi il pleuvait ! et............... .... voici la suite ! admirez les montagnes russes !!
De -30 il y a quelques jours, à +10 demain, et -10 après-demain...! pour retomber à -19° ressenti -26 le surlendemain !!!!!!!!
Inutile de dire qu'il vaudra mieux rester chez soi... ou mettre des patins à glace pour sortir si on doit vraiment aller travailler :-(((
Non Joyeuxnoël, je ne suis pas couturière... j'ai fait du patchwork, des bricoles décoratives, quelques retouches de vêtements pour les personnaliser, mais pas plus. Je suis brodeuse depuis très longtemps, mais au niveau couture, c'était assez limité aux petites choses "bricoles".
Ce sont les poupées qui m'ont donné des ailes !!!
Je me suis même mise à tricoter pour elles, par exemple, ce que je n'avais jamais fait avant !
Mardi, nous avons eu une exceptionnelle journée de soleil ; voici le résultat, certains de mes pensionnaires sont sortis en profiter
D'abord, j'ai vu Eireen et Callie-Ann passer devant mon objectif durant leur promenade ; je vous offre donc un peu de soleil sur la neige :
Très grand format fond d'écran à télécharger ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2018/01/10/36036654.html
Ensuite, c'est Taryn et Sean que j'ai rencontrés au parc du lac des Nations à Sherbrooke :
Ils étaient illuminés par le soleil boréal qui descendait déjà l'horizon (15 h 45), bien que les jours aient déjà passablement rallongés, ce qui est bien agréable.
Les 2 en très grand format fond d'écran à télécharger ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2018/01/11/36039163.html
Le soleil n'a pas duré : hier soir il tombait du verglas, cet après-midi il pleuvait ! et............... .... voici la suite ! admirez les montagnes russes !!
De -30 il y a quelques jours, à +10 demain, et -10 après-demain...! pour retomber à -19° ressenti -26 le surlendemain !!!!!!!!
Inutile de dire qu'il vaudra mieux rester chez soi... ou mettre des patins à glace pour sortir si on doit vraiment aller travailler :-(((
Invité- Invité
de bien jolies tenues et des photos qui donnent envie
Ah ! le plaisir de voir la belle lumière du soleil sur la neige et la frimousse de tes petits qui ne se font pas prier pour aller prendre l'air !
Les crampons vont s'avérer indispensables pour les prochains jours...
Les crampons vont s'avérer indispensables pour les prochains jours...
Ciska- Superdollissime
Que cela fait du bien de voir leurs petites bouilles illuminées et ravies sous ce beau ciel bleu, bien raison de profiter de cette belle journée car pour les jours prochains jours, bon courage à tous
soizic- Superdollissime
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37