Abby coffee tan est enfin arrivée :-)
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 1 sur 1
Abby coffee tan est enfin arrivée :-)
Bonne nouvelle, j'ai récupéré Abby Coffee in extremis, 2H avant mon départ pour mon petit coin de campagne. J'étais passée le matin au Centre de Tri Postal ou l'employé, très aimable d'ailleurs, m'avais informé que non, mon paquet n'était pas là et qu'il devait encore se trouver en douane, et avais gentiment accepté de me le garder jusqu'à mon retour. Et puis vers les 13H petit coup de sonnette et j'ai dévalé les escaliers (oui, des fois je suis rapide ) pour me retrouver face à une dame qui me portait un long paquet.
Petit bémol, comme elle avait l'air d'y tenir -et que je tenais à lui faire plaisir - je suis remontée chercher mon chéquier pour lui filer les sous qu'elle me demandait
J'ai attendu le soir pour déballer une Abby d'une couleur magnifique et même les yeux livrés avec lui vont bien. Bon, le problème, parce qu'il faut bien qu'il y en ai un , c'est que je n'ai pas pensé à prendre de quoi les fixer ces jolis yeux .
Par contre j'ai quand même pensé aux robes, aux chaussures et aux perruques.
Dès que je trouve de la Patafix je lui installe ses yeux et je prends de photos "rustiques"
Petit bémol, comme elle avait l'air d'y tenir -et que je tenais à lui faire plaisir - je suis remontée chercher mon chéquier pour lui filer les sous qu'elle me demandait
J'ai attendu le soir pour déballer une Abby d'une couleur magnifique et même les yeux livrés avec lui vont bien. Bon, le problème, parce qu'il faut bien qu'il y en ai un , c'est que je n'ai pas pensé à prendre de quoi les fixer ces jolis yeux .
Par contre j'ai quand même pensé aux robes, aux chaussures et aux perruques.
Dès que je trouve de la Patafix je lui installe ses yeux et je prends de photos "rustiques"
Lalypop- Superdollissime
Re: Abby coffee tan est enfin arrivée :-)
Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi
Vivement les photos
Vivement les photos
chanmis- Superdollissime
Super nouvelle !
Endora- Superdollissime
Heureuse nouvelle
soizic- Superdollissime