Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Abby coffee tan est enfin arrivée :-)

4 participants

Aller en bas

Abby coffee tan est enfin arrivée :-) Empty Abby coffee tan est enfin arrivée :-)

Message par Lalypop Dim 30 Juil 2017 - 17:45

Bonne nouvelle, j'ai récupéré Abby Coffee in extremis, 2H avant mon départ pour mon petit coin de campagne. J'étais passée le matin au Centre de Tri Postal ou l'employé, très aimable d'ailleurs, m'avais informé que non, mon paquet n'était pas là et qu'il devait encore se trouver en douane, et avais gentiment accepté de me le garder jusqu'à mon retour. Et puis vers les 13H petit coup de sonnette et j'ai dévalé les escaliers (oui, des fois je suis rapide Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 450165 ) pour me retrouver face à une dame qui me portait un long paquet.
Petit bémol, comme elle avait l'air d'y tenir -et que je tenais à lui faire plaisir Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 61836-  je suis remontée chercher mon chéquier pour lui filer les sous qu'elle me demandait No
J'ai attendu le soir pour déballer une Abby d'une couleur magnifique Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 619917 et même les yeux livrés avec lui vont bien. Bon, le problème, parce qu'il faut bien qu'il y en ai un  Embarassed, c'est que je n'ai pas pensé à prendre de quoi les fixer ces jolis yeux Shocked .
Par contre j'ai quand même pensé aux robes, aux chaussures et aux perruques.
Dès que je trouve de la Patafix je lui installe ses yeux et je prends de photos "rustiques" Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 750399
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Abby coffee tan est enfin arrivée :-) Empty Re: Abby coffee tan est enfin arrivée :-)

Message par chanmis Dim 30 Juil 2017 - 17:48

Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 61836 Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 61836

Vivement les photos cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Abby coffee tan est enfin arrivée :-) Empty Re: Abby coffee tan est enfin arrivée :-)

Message par Endora Dim 30 Juil 2017 - 20:17

Super nouvelle ! cheers
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Abby coffee tan est enfin arrivée :-) Empty Re: Abby coffee tan est enfin arrivée :-)

Message par soizic Dim 30 Juil 2017 - 20:58

Heureuse nouvelle Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 4187714953 Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 4187714953 Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Abby coffee tan est enfin arrivée :-) Empty Re: Abby coffee tan est enfin arrivée :-)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 0:26

Je suis bien contente pour toi Abby coffee tan est enfin arrivée :-) 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abby coffee tan est enfin arrivée :-) Empty Re: Abby coffee tan est enfin arrivée :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum