Heïdi est enfin arrivée !!!....
+7
janilou
Annie
lolotte
Hellebore
Lady Coco
maggy
Caroline
11 participants
Page 1 sur 1
Heïdi est enfin arrivée !!!....
Quand je vous écrivais il y a quelques jours que j'avais été moi aussi contaminée.....
Je n'ai pas pu résisté et je l'ai commandée ! Elle arrive tout droit de Belgique de chez "Un bonheur de Colibri" qui m'a donné entière satisfaction : commande passée dimanche en soirée, poupée reçue dès ce matin emballée dans sa boite d'origine + une autre boite fort épaisse + épais papier Kraft et accompagnée d'un petit cadeau (petit lutin en bois). La dame est fort gentille et a répondu aussitôt à chacun de mes mails (grande écoute et beaucoup de sérieux).
Vous imaginez ma joie en découvrant son adorable petite frimousse !!!! Je suis sous le charme et je n'ai pas cessé de l'admirer tout au long de la journée, essayant de me familiariser avec cette nouvelle poupée toute articulée -c'est ma première Kidz'n'cats-. Elle a des cheveux magnifiques et des yeux superbes !!!! J'adore sa petite moue capricieuse.....
Mais trève de blabla, voici quelques photos :
Et une dernière assez fidèle de la couleur de ses yeux pour Angel :
Je n'ai pas pu résisté et je l'ai commandée ! Elle arrive tout droit de Belgique de chez "Un bonheur de Colibri" qui m'a donné entière satisfaction : commande passée dimanche en soirée, poupée reçue dès ce matin emballée dans sa boite d'origine + une autre boite fort épaisse + épais papier Kraft et accompagnée d'un petit cadeau (petit lutin en bois). La dame est fort gentille et a répondu aussitôt à chacun de mes mails (grande écoute et beaucoup de sérieux).
Vous imaginez ma joie en découvrant son adorable petite frimousse !!!! Je suis sous le charme et je n'ai pas cessé de l'admirer tout au long de la journée, essayant de me familiariser avec cette nouvelle poupée toute articulée -c'est ma première Kidz'n'cats-. Elle a des cheveux magnifiques et des yeux superbes !!!! J'adore sa petite moue capricieuse.....
Mais trève de blabla, voici quelques photos :
Et une dernière assez fidèle de la couleur de ses yeux pour Angel :
Invité- Invité
Re: Heïdi est enfin arrivée !!!....
Celle-ci commence à me taquiner.... Elle est très mimi !!!
Caroline- Superdollissime
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Bienvenue à cette jolie petite fille
Bienvenue à cette jolie petite fille
maggy- Superdollissime
et oui, une de plus, et une bien jolie aux yeux magnifiques!!
bienvenue Heïdi!!!!
bienvenue Heïdi!!!!
Et encore une!!! Ho, les filles, vous tombez comme des mouches!!! Elle est trop belle, au milieu des dahlias!!!
Jocerane- Superdollissime
Bienvenue adorable petite Heidi! Elles vont nous rendre chèvres ces Kidz! Elles sont vraiment trop belles! Et tes photos sont magnifiques Mimi!
domino- Superdollissime
Très mignonne, j'aime beaucoup Louisa dans ses 2 versions... excellent choix !
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
Invité- Invité
Oh ! MERCI les copinettes pour vos gentils messages !!!!
Toute la famille l'a admirée en rentrant ce soir et nos jumelles ont bien essayé de se l'approprier..... mais pas question ! Maman veille....
Maintenant, il va falloir que je lui fasse des petits vêtements.... un petit gilet un peu plus chaud dans un premier temps car demain, c'est l'automne !!!!
Bonne soirée à vous toutes (pour ma part, je sais déjà de qui je vais rêver cette nuit..... )
Toute la famille l'a admirée en rentrant ce soir et nos jumelles ont bien essayé de se l'approprier..... mais pas question ! Maman veille....
Maintenant, il va falloir que je lui fasse des petits vêtements.... un petit gilet un peu plus chaud dans un premier temps car demain, c'est l'automne !!!!
Bonne soirée à vous toutes (pour ma part, je sais déjà de qui je vais rêver cette nuit..... )
Invité- Invité
Je suis heureuse d'avoir contribué à te contaminer ! Chouette alors tu es venue chez les gagateuses des kidz ; et tu habilles tellement bien ton Isabelle de modes et travaux, que je suis sûre que tu vas nous montrer de jolies choses pour Heidi !
Invité- Invité
Merci Angel ! Ma petite Heïdi me comble de jour en jour !!!!...
Je ne regrette pas du tout d'avoir succombé pour cette petite demoiselle !!!!
Je ne regrette pas du tout d'avoir succombé pour cette petite demoiselle !!!!
Invité- Invité
Oh mais je n'avais pas vu que tu étais contaminée
Bienvenue au club, j'ai les 2 Louisa et j'en suis très contente. Elles sont semblable et différentes.....
Superbes tes photos, Heidi est mise en valeur.
Bienvenue au club, j'ai les 2 Louisa et j'en suis très contente. Elles sont semblable et différentes.....
Superbes tes photos, Heidi est mise en valeur.