"A girl for all Time "à l' Atelier Pouss ' Y Air de fée
+15
mahina
celiadoll
Chantal73
Ciska
Koukla-Mag
anna3143
Chloris
Lavieillechouette
nibellule87
leoniepimpon
Endora
Annie
chanmis
soizic
Poussyairdefee
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "A girl for all Time "à l' Atelier Pouss ' Y Air de fée
J'aime vraiment cette série de poupées, elles sont très belles, elles ont quelque chose d'attirant, d'attachant, bref... je les aime quoi ! et je comprends pourquoi ta fille est aussi séduite par Clémentine
Invité- Invité
Bienvenue à Clémentine, moi aussi je l'aime beaucoup. Si tu cherches des patrons pour cette poupée, il y en a ici. J'en ai essayé quelques uns et ils vont tous très bien.
Invité- Invité
Et Coucou !!!
Me revoici avec mes AGAT !!!
Depuis le temps qu’ elles papotaient tranquilles sur une étagère , dérangées de temps à autre par mon plumeau ou mon chiffon à dépoussiérer
Oup’s ! J’ ai du mal à choisir un format plus petit ! Bon c’ est vous dire si elles voulaient à nouveau être au centre de mon attention . Elles peuvent remercier Bérangère qui souhaitant confectionner du costume historique s’ est penchée avec curiosité sur les A Girl for all time , les AGAT !!!
A l Atelier nous étions toutes contentes , car sans partager la motivation me fuyait pour les habiller .
Et tres vite Bérangère reçoit sa première !
Sam ! Qui est accueillie à bras ouvert par mes petites lors d’ un tea time !
Et tres vite Bérangère m’ entraine ds un voyage à travers le temps et hop à vos aiguilles !!!
Vous avez vu on a été rejoint par une troisième demoiselle . Et oui la fille , la vraie de Bérangère s’ est joint à nous , c’ est un trésor de connaissance pour nous car habituellement elle confectionne des tenues historiques pour les grands !
Alors , on en apprends des choses sur les costumes d’ époque
Bref vous l’ avez compris , en ce moment on se régale avec nos poupettes atypiques mais si attachantes pour celles qui s’ y sont laissé prendre .
Me revoici avec mes AGAT !!!
Depuis le temps qu’ elles papotaient tranquilles sur une étagère , dérangées de temps à autre par mon plumeau ou mon chiffon à dépoussiérer
Oup’s ! J’ ai du mal à choisir un format plus petit ! Bon c’ est vous dire si elles voulaient à nouveau être au centre de mon attention . Elles peuvent remercier Bérangère qui souhaitant confectionner du costume historique s’ est penchée avec curiosité sur les A Girl for all time , les AGAT !!!
A l Atelier nous étions toutes contentes , car sans partager la motivation me fuyait pour les habiller .
Et tres vite Bérangère reçoit sa première !
Sam ! Qui est accueillie à bras ouvert par mes petites lors d’ un tea time !
Et tres vite Bérangère m’ entraine ds un voyage à travers le temps et hop à vos aiguilles !!!
Vous avez vu on a été rejoint par une troisième demoiselle . Et oui la fille , la vraie de Bérangère s’ est joint à nous , c’ est un trésor de connaissance pour nous car habituellement elle confectionne des tenues historiques pour les grands !
Alors , on en apprends des choses sur les costumes d’ époque
Bref vous l’ avez compris , en ce moment on se régale avec nos poupettes atypiques mais si attachantes pour celles qui s’ y sont laissé prendre .
Tes photos les rendent vraiment attachantes et délicieuses !
Chloris- Collectioniste
Merci de tes très belles photos qui traversent le temps toutes trois sont très jolies
j'ai Clémentine que j'affectionne beaucoup
j'ai Clémentine que j'affectionne beaucoup
soizic- Superdollissime
Elles sont joliment photographiées. Moi aussi, je suis tombée sous le charme de la famille AGAT.
très jolies tes photos je trouve que c'est ce genre de tenue à la Berengère qui leur vont le mieux, elles deviennent des petits personnages!,un peu hors de la réalité quotidienne et contemporaine
Bravo pour les tenues qui sont parfaites pour ces belles poupées qui portent fort bien les tenues "du temps passé", le leur sans aucun doute. Elles peuvent tout aussi bien devenir des poupées modernes mais vous avez fait du beau travail
Lavieillechouette- Superdollissime
Superbes photos de tes belles: j'adore la scène du thé!
Koukla-Mag- Superdollissime
Wouah, merci pour ces tres jolies photos
Tes poupettes sont ravissantes dans leur belle tenue
Tes poupettes sont ravissantes dans leur belle tenue
chanmis- Superdollissime
Super!! La coiffe est trrès jolie et l'ensemble avec le corselet rouge!aussi!
Wouah!! super joli. J'aime beaucoup la scène , le corselet, la coiffure, la position tout y est ! bravo
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est beau, deux très belles tenues et j'adore ta deuxième photo, bravo
soizic- Superdollissime
On s'y croirait ! Belle scène d'essayage avec une coiffe/bonnet parfaitement réussi !
Ciska- Superdollissime
ces différentes scènes sont magnifiques et que de belles photos bravo
Chantal73- Dolllissime
Bravo pour ces jolies tenues médiévales
chanmis- Superdollissime
De très belles photos des miss si bien habillées et mises en scène !
Merci beaucoup les copinettes pour vos commentaires enthousiastes ! Mes AGAT sont ravies .
Entre temps la petite Sam nous a rejoint .
Elle a vite quitté sa tenue d’ origine qui n’ était vraiment pas de mon goût , Bah il en faut pour tous des gouts
Tragiquement romantique pour certaines , faites par mes minimes , moi je trouve que j’ ai bien progressé depuis 5 ans que je suis devenue adict aux poupettes !
« Oh , Maman , tu as le même chapeau « .... dixit Jade , ça y est je suis grillée ... on s’ refait pas une fois le demi siècle bien dépassée
Mais on explore de nouvelles techniques ... me voici devenue cordonnier l’ espace d’ un après midi , en bonne compagnie , Lys et Jade étaient de la partie , sans quoi la motivation aurait manqué .
Vous l’ avez compris je m’ amuse beaucoup avec mes AGAT , Lydia est précommandée , je pense qu’ il en reste encore un peu , arrivée prévue pour octobre , Elinor va certainement suivre ...
Alors en attendant les demoiselles font leur vie sur mon buffet
Sur ce je vous laisse quelques temps c’ est l’ heure des vacances ... des enfants
Parce qu’ à moins d’ aller au club Med , on est pas bien en vacances nous les Mamans
Entre temps la petite Sam nous a rejoint .
Elle a vite quitté sa tenue d’ origine qui n’ était vraiment pas de mon goût , Bah il en faut pour tous des gouts
Tragiquement romantique pour certaines , faites par mes minimes , moi je trouve que j’ ai bien progressé depuis 5 ans que je suis devenue adict aux poupettes !
« Oh , Maman , tu as le même chapeau « .... dixit Jade , ça y est je suis grillée ... on s’ refait pas une fois le demi siècle bien dépassée
Mais on explore de nouvelles techniques ... me voici devenue cordonnier l’ espace d’ un après midi , en bonne compagnie , Lys et Jade étaient de la partie , sans quoi la motivation aurait manqué .
Vous l’ avez compris je m’ amuse beaucoup avec mes AGAT , Lydia est précommandée , je pense qu’ il en reste encore un peu , arrivée prévue pour octobre , Elinor va certainement suivre ...
Alors en attendant les demoiselles font leur vie sur mon buffet
Sur ce je vous laisse quelques temps c’ est l’ heure des vacances ... des enfants
Parce qu’ à moins d’ aller au club Med , on est pas bien en vacances nous les Mamans
Ces poupées ont bien de la chance d'être chez toi, quelles que soient les tenues, elles sont superbes, élégantes, raffinées...... en tout cas, elles "vivent". Mille bravos
Lavieillechouette- Superdollissime
Elles sont spéciales, ces poupées, je ne les connaissais pas, elles sont jolies en tenues longues...
mahina- Superdollissime
Magnifique! Décidément Sam traverse les ages sans aucun problème
Elles sont magnifiques et bien gâtées par leurs si jolies tenues, bravo
soizic- Superdollissime
très jolies tenues historiques
Plaminette- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3