Les BLYTHES à l' Atelier Pouss' y air de fée !
+14
douce plume
vetou
maggy
Jocerane
Endora
chanmis
soizic
Micocoule
Poussyairdefee
Madinon
Fabienne
Marie-Framboise
AuntyDany
Esyram
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les BLYTHES à l' Atelier Pouss' y air de fée !
Et vouii , me voici tombée ds cette marmite ci !
Tout d' abord juste le gros orteil !
Je l' admirais le travail de mon amie qui en a custumisé pour le plaisir . Un jour je me suis approchée d'un peu plus près d' un corps sans tête " Pur Nemo " .
Premier choc magique , plein de douceur sous mes doigts et taille idéale pour mes mains pas bien grandes . Mais vite je le repose , vous pensez bien une poupée sans tête !
Et puis une autre copinette emphatique me fait tout une théorie sur ces amours uniques , et fabuleux .
Enfin la curiosité complètement réveillée j' ai la chance non seulement d' en prendre une ds mes mains , avec la tête !
Et en plus que mn autre copinette me la prête ! Carrément !!!
Elle est pourtant à peine custumisée que la magie agit ....
Et moi j' ai commencé à vraiment bien amusée !
Tout d' abord juste le gros orteil !
Je l' admirais le travail de mon amie qui en a custumisé pour le plaisir . Un jour je me suis approchée d'un peu plus près d' un corps sans tête " Pur Nemo " .
Premier choc magique , plein de douceur sous mes doigts et taille idéale pour mes mains pas bien grandes . Mais vite je le repose , vous pensez bien une poupée sans tête !
Et puis une autre copinette emphatique me fait tout une théorie sur ces amours uniques , et fabuleux .
Enfin la curiosité complètement réveillée j' ai la chance non seulement d' en prendre une ds mes mains , avec la tête !
Et en plus que mn autre copinette me la prête ! Carrément !!!
Elle est pourtant à peine custumisée que la magie agit ....
Et moi j' ai commencé à vraiment bien amusée !
Re: Les BLYTHES à l' Atelier Pouss' y air de fée !
Quelle jolie petite coquine, bravo pour cette belle adoption
chanmis- Superdollissime
Génial !
Cette puce est adorable !
Et tu vas drôlement te régaler !!
Cette puce est adorable !
Et tu vas drôlement te régaler !!
Endora- Superdollissime
Un nouveau tonneau où tu es tombée la tête la première !
Ravissante et une présence étonnante !
je n'ai rien vu, je ne suis pas là !!!!!!!
Ravissante et une présence étonnante !
je n'ai rien vu, je ne suis pas là !!!!!!!
Esyram- Superdollissime
Ha ! Ha ! Mais vous rêvez ! Moi je vous ai lu les copinettes !!!! Alors je vais vous en montrer encore !
Car bien sur au début ce n' était qu' un prêt mais je n' ai pu la lui rendre à mon adorable amie et gentille elle a bien voulu jouer à " Troc poupée " . Hé hé , j"' avais des argument pour la soudoyer !
Et Lilly Rose n' est repartie de l' atelier que pour aller se faire une beauté à la custom !
Promis je vous la montrerais qd elle reviendra ! Aors comme je ne pouvais rester sans petites à cajoler ...
Le jour même de mon anniv' , qui j' ai rencontré ?
Ma douce et rêveuse EULALIE !
C' est mon amie " Viivi " qui venait tout juste de la faire renaitre de ses mains habiles . Toute une semaine , oui près de 6 heures par jour , à travailler sans relâche sur le ponçage , le changement de mécanisme pour les yeux , la perruque et la confection des petits habits à la main " S 'you plait " !
Bon vous imaginez mon contentement !!!
Car bien sur au début ce n' était qu' un prêt mais je n' ai pu la lui rendre à mon adorable amie et gentille elle a bien voulu jouer à " Troc poupée " . Hé hé , j"' avais des argument pour la soudoyer !
Et Lilly Rose n' est repartie de l' atelier que pour aller se faire une beauté à la custom !
Promis je vous la montrerais qd elle reviendra ! Aors comme je ne pouvais rester sans petites à cajoler ...
Le jour même de mon anniv' , qui j' ai rencontré ?
Ma douce et rêveuse EULALIE !
C' est mon amie " Viivi " qui venait tout juste de la faire renaitre de ses mains habiles . Toute une semaine , oui près de 6 heures par jour , à travailler sans relâche sur le ponçage , le changement de mécanisme pour les yeux , la perruque et la confection des petits habits à la main " S 'you plait " !
Bon vous imaginez mon contentement !!!
Je suis admirative. Elles sont magnifiques tes Blythe. Ta magicienne fait un travail formidable.
Quand est ce que vous nous montez un atelier "customisez votre Blythe" ? Je rêve de changer le corps de la mienne mais j'ai beaucoup trop peur des catastrophes irréparables pour essayer.
Quand est ce que vous nous montez un atelier "customisez votre Blythe" ? Je rêve de changer le corps de la mienne mais j'ai beaucoup trop peur des catastrophes irréparables pour essayer.
AuntyDany- Superdollissime
eh eh une nouvelle marmite!!!Bravo elle est très rigolote et son relooking est super!!!
Elle est superbe cette Eulalie !
Et ses taches de rousseur sur son petit minois sont à croquer !
Et la petite tenue lui va à ravir !
Et ses taches de rousseur sur son petit minois sont à croquer !
Et la petite tenue lui va à ravir !
Endora- Superdollissime
Jolie demoiselle dont j'aime bien le relooking
C'est vrai qu'on s'y attache à ces petites...
C'est vrai qu'on s'y attache à ces petites...
Invité- Invité
Quel amour ta petite Eulalie, vraiment craquante et bravo pour le relooking
soizic- Superdollissime
Les marmites sont redoutables, une fois qu'on y a plongé.... pour le plus grand bonheur des plongeurs et des spectateurs qui profitent de magnifiques customisations et photos, tes demoiselles aux grosses têtes auront plein de visites
Invité- Invité
Beau travail...! Eulalie a une jolie frimousse et j'ai hâte de voir Lilly Rose de retour.
Invité- Invité
Ah ! Le retour de Lilly Rose !
Ben il n ' est pas prévu pour demain , car en cours de route Vivi en a fait de nouvelles ! Et moi je les ai vu puisque nous nous donnons les moyens de nous voir de temps à autre malgrés les 72 Km qui nous séparent !
Bon vous voulez voir ?
Ben il n ' est pas prévu pour demain , car en cours de route Vivi en a fait de nouvelles ! Et moi je les ai vu puisque nous nous donnons les moyens de nous voir de temps à autre malgrés les 72 Km qui nous séparent !
Bon vous voulez voir ?
Voici , quelques en cours , Elles sont terminées maintenant et ont vite trouver famille d' accueil !
Bon et pour ne pas avoir que des têtes à vous mettre sous les yeux , Eulalie fait un peu sa belle chez Grands Papi/Mamie ou il y a pleins de choses à découvrir et de nombreux jolis endroits pour poser !
Vous avez remarqué au passage le nouveau pull tunique d' Eulalie made in my " Mimines " ! Et oui il fait encore frais !
Bon et pour ne pas avoir que des têtes à vous mettre sous les yeux , Eulalie fait un peu sa belle chez Grands Papi/Mamie ou il y a pleins de choses à découvrir et de nombreux jolis endroits pour poser !
Vous avez remarqué au passage le nouveau pull tunique d' Eulalie made in my " Mimines " ! Et oui il fait encore frais !
Rôôôh elle est à tomber ! J'adore sa bouille et bravo pour le petit pull-tunique !
Micocoule- Superdollissime
Eulalie est à croquer, trop mimi dans son ravissant pull-tunique et bravo pour tes en cours
soizic- Superdollissime
Trop choupinettes, ton amie est drôlement douée ! Eulalie est vraiment mignonne, elle a raison de prendre la pose pour notre plus grand plaisir. Et en plus elle a une jolie tenue à présenter.
Invité- Invité
Merci pour elle ! Je lui dirais , elle va être très touchée !Blondine a écrit:Trop choupinettes, ton amie est drôlement douée ! Eulalie est vraiment mignonne, elle a raison de prendre la pose pour notre plus grand plaisir. Et en plus elle a une jolie tenue à présenter.
Tres jolie puce, tres bien maquillée, j'adore
chanmis- Superdollissime
J'adore ces bouilles !! à croquer !
Endora- Superdollissime
Ah les Blythes, quels petits amours. Ton amie est très douée, ses puces sont ravissantes. Merci pour ces jolies photos.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4