Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix

Aller en bas

Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix Empty Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix

Message par Kokeshi-Lysi Dim 16 Juil 2017 - 17:31

Bonjour à toutes,

J'ai déjà mis ce sujet dans le Coin des Affaires, et je le remets ici pour les Patsyphiles. je précise que le vendeur est Cherished Friends qui est un vendeur de poupées connu et reconnu pour son sérieux.

Si vous êtes intéressées, allez-y vite, plusieurs ventes se terminent aujourd'hui en fin de soirée. Je vous mets le lien :

https://www.ebay.fr/sch/cherishedfriendstoo/m.html?item=142430519283&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Je viens de leur commander une Patsy habillée combinée avec une tenue + une deuxième vu le prix  le tout pour 135,89 euros seulement, décomposée comme suit :
Sous-total105,54 EUR
Livraison30,35 EUR

Le sous-total c'est une Patsy neuve plus deux tenues. Il y a aussi des Patsy nues et des tenues seules. Plus quelques autres poupées comme Agatha Primrose, Patsyette et quelques Integrity dolls.
Si vous commandez, ne payez pas les articles tout de suite, suivez les instructions de Cherished Friends et attendez leur message le lendemain pour effectuer votre paiement, sinon Ebay (ou Paypal, je ne sais plus) vous dit que vous ne pouvez pas demander un envoi global avec un tarif d'expédition raisonnable (la preuve dans mon petit tableau ci-dessus.
Je dois rajouter la cerise sur le gâteau : pas de frais de douane cette fois-ci ! Peut-être parce que c'était une Patsy.

J'aurais bien re-commandé une petite robe, mais là c'est moins intéressant pour les frais d'expédition... mais je suis super-contente de mon achat, livré 8 jours plus tard. Profitez, vous avez la soirée, j'aurais dû donner l'info plus tôt, mais il n'est pas trop tard  Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix Icon_biggrin
Bises à toutes.
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2656
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix Empty Re: Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 18:12

Depuis que j'ai vu cette boutique ebay ça m'a donné envie de m'occuper à nouveau des Patsy (oui oui DES j'en ai deux Wink ) donc j'ai recommencé à crocheter des petites robes selon les modèles Ann Estelle d'Odile Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix 619917 Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix 619917 Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix 619917
Quand j'aurai eu le temps de rajouter dentelles, boutons et tulle je ferai plein de photos Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix 586173 Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix 586173 merci pour avoir relancé l'envie de m'en occuper Kokeshi Un vendeur très sérieux sur la baie qui vend des Patsy, et des Agatha Primrose neuves à petits prix 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum