Une tenue pour ma pensionnaire
+8
soizic
Nicky
domino
Endora
Jocerane
ticoeur
chanmis
leoniepimpon
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une tenue pour ma pensionnaire
Bravo pour cette jolie tenue, le pantalon tombe tellement bien, le tissu est superbe et le haut vient ravigoter le tout avec ses jolies couleurs. Au passage, la demoiselle est bien jolie. Bravo Leoniepimpon !
Invité- Invité
Super élégante ta demoiselle, bravo !!
joyeuxnoel- Superdollissime
oh oui elle est splendide cette sydney!! Vraiment bravo!
Invité- Invité
encore merci à toutes . Cette demoiselle a un port de reine,et je me régale à l'habiller.
J'ai fait le prototype d'une robe du soir et je dois maintenant choisir les tissus dans mon stock pour la réaliser en vrai.
J'ai fait le prototype d'une robe du soir et je dois maintenant choisir les tissus dans mon stock pour la réaliser en vrai.
J'ai hâte de voir ça!
Jocerane- Superdollissime
j'attends ça avec impatience !
Nicky- Superdollissime
Très belle Sydney Léonie Pimpon!
Selon moi, c'est clairement le visage de Sydney HIGH STYLE, les boucles de ses cheveux sont un peu défaites, mais c'est bien elle. Par contre le corps je ne sais pas, il est même possible que ce soit la tête de l'une sur un corps d'une autre. Je vous mets les 3 photos l'une en dessous de l'autre.
D'autre part "Mover and Shaker" Sydney n'a pas les cheveux aussi longs que la tienne, or on peut bien sûr couper les cheveux d'une poupée mais pas les rallonger, donc ça ne peut pas être elle, selon moi ...
En tout cas, qui que ce soit elle est super jolie!
Selon moi, c'est clairement le visage de Sydney HIGH STYLE, les boucles de ses cheveux sont un peu défaites, mais c'est bien elle. Par contre le corps je ne sais pas, il est même possible que ce soit la tête de l'une sur un corps d'une autre. Je vous mets les 3 photos l'une en dessous de l'autre.
D'autre part "Mover and Shaker" Sydney n'a pas les cheveux aussi longs que la tienne, or on peut bien sûr couper les cheveux d'une poupée mais pas les rallonger, donc ça ne peut pas être elle, selon moi ...
En tout cas, qui que ce soit elle est super jolie!
Diotima- Dolllissime
J'ai bien reconnu le style raffiné à la coupe impeccabble de Léonie, et j'attends moi aussi avec impatience la robe du soir ...
Naïka- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2