Une tenue pour ma pensionnaire
+8
soizic
Nicky
domino
Endora
Jocerane
ticoeur
chanmis
leoniepimpon
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une tenue pour ma pensionnaire
Cette beauté est revenue avec moi de chez Domino. C'est pour m'amuser à faire des tenues avec des patrons que j'ai en stock que je l'ai réquisitionnée. Je ne sais pas exactement qui elle est , Tyler, Sydney, Brenda ???
Elle est post 2005 vu sa taille tournante et ses articulations . J'ai retenu la leçon de Nicky.
Voici sa première tenue en attendant l'arrivée de MA Tyler .
Elle est post 2005 vu sa taille tournante et ses articulations . J'ai retenu la leçon de Nicky.
Re: Une tenue pour ma pensionnaire
Bravo, cette tenue est tres réussie et va parfaitement à la belle....je pense Sydney
chanmis- Superdollissime
Ooooh! Je reconnais la miss, elle se morfondait chez moi, avant de partir chez Domino!
C'est une Sydney High style de 2005!
C'est une Sydney High style de 2005!
Jocerane- Superdollissime
Superbe, cette tenue qui sied magnifiquement à la belle
Jecerane est incollable
Jecerane est incollable
Invité- Invité
J'avais bien pensé mais pas toutes les coordonnées
Bravo Jocérane
Bravo Jocérane
chanmis- Superdollissime
Oui, superbe, la tenue! La joie de la revoir m'a fait omettre l'essentiel!
Ça la change complètement, elle est partie en robe renaissance noire!
Ça la change complètement, elle est partie en robe renaissance noire!
merci beaucoup à toutes.
Jocerane reconnait toutes les poupées et d'autant plus si c'est les siennes !
Je suis habituée aux Ellowynes et elle me parait plus grande alors qu'elles font la même taille ! Cela vient de la grosseur de la tête, celle plus grosse d'Ello la tasse par rapport à Tyler .
Jocerane reconnait toutes les poupées et d'autant plus si c'est les siennes !
Je suis habituée aux Ellowynes et elle me parait plus grande alors qu'elles font la même taille ! Cela vient de la grosseur de la tête, celle plus grosse d'Ello la tasse par rapport à Tyler .
Bien belle tenue ! classe !
Endora- Superdollissime
Ouaouh, ouaouh, ouaouh, cette tenue est à tomber, elle "tombe" impeccablement. J'adore les tissus choisis et la coupe de la tenue, c'est super frais et très bien adapté à la météo actuelle. Je comprends de mieux en mieux pourquoi mes filles se battent pour venir chez toi, et ne montrent aucun empressement à revenir à la maison!
Elle est tout simplement sublime, et bravo à Jocerane pour avoir reconnu aussi vite sa poupée
Elle est tout simplement sublime, et bravo à Jocerane pour avoir reconnu aussi vite sa poupée
domino- Superdollissime
merci Endora, et Domino
Après coup, je me dis que j'aurais dû prendre la caisse pour leur faire une tenue à chacune
Après coup, je me dis que j'aurais dû prendre la caisse pour leur faire une tenue à chacune
Je trouve aussi, tu sais où j'habite, tu viens quand tu veux
domino- Superdollissime
Heu... elle a encore les poignets raides, donc je ne suis pas sûre, je penche plutôt pour une 2004. J'ai des doutes sur High Style Sydney parce que le maquillage n'a pas l'air de correspondre exactement, surtout la bouche, mais je ne suis pas experte en Sydney, mon rayon c'est plutôt Tyler...leoniepimpon a écrit:Cette beauté est revenue avec moi de chez Domino. C'est pour m'amuser à faire des tenues avec des patrons que j'ai en stock que je l'ai réquisitionnée. Je ne sais pas exactement qui elle est , Tyler, Sydney, Brenda ???
En tout cas, la tenue que tu lui as réalisée est superbe, un grand bravo !
Et Domino, je croyais que tu n'avais qu'une Antoinette, chez Tonner ? Tu m'as caché des choses, dis donc ! Tu en as d'autres encore, des beautés cachées ?
Nicky- Superdollissime
Quand je l'avais, j'ai toujours hésité ente Sydney "Mover & Shaker" et Sydney "High style"..... Mais la première n'a pas la taille tournante.....
D'autre part, Sydney "High Style" a bien les poignets raides, et est de milieu 2005...
D'autre part, Sydney "High Style" a bien les poignets raides, et est de milieu 2005...
Alors là, aucun doute, Joce : c'est bien Sydney Mover & Shaker, le maquillage est identique ! et elle date de 2002.
Voici un site où on la voit en photo - un site qui irait bien à Domino puisqu'il s'appelle... Dollmino !!! http://www.dollmino.com/2011/09/mover-shaker.html
Par contre, pour la taille tournante, je ne sais pas... J'ai cherché des photos de la poupée nue, mais sans succès, la seule que je vois est sur eBay et elle a été mise sur un corps tout articulé (d'ailleurs ce n'est même pas indiqué dans l'annonce...).
Voici un site où on la voit en photo - un site qui irait bien à Domino puisqu'il s'appelle... Dollmino !!! http://www.dollmino.com/2011/09/mover-shaker.html
Par contre, pour la taille tournante, je ne sais pas... J'ai cherché des photos de la poupée nue, mais sans succès, la seule que je vois est sur eBay et elle a été mise sur un corps tout articulé (d'ailleurs ce n'est même pas indiqué dans l'annonce...).
Nicky- Superdollissime
Qu'une Antoinette Nicky? Il faudrait que je vous présente mes autres petites beautés
Il y a de ces merveilles sur le site dont tu as donné le lien
Il y a de ces merveilles sur le site dont tu as donné le lien
domino- Superdollissime
Oui, mais dans ce cas, elle a été changée de corps.......
Parce que depuis, elle me manquait , et j'en ai racheté une; elle n'a pas la taille tournante. Et l'implantation des cheveux est nettement avec un mouvement asymétrique...
Parce que depuis, elle me manquait , et j'en ai racheté une; elle n'a pas la taille tournante. Et l'implantation des cheveux est nettement avec un mouvement asymétrique...
Dernière édition par Jocerane le 2017-07-13, 05:06, édité 1 fois
Très belle demoiselle Léonie et bravo pour sa jolie tenue
Ta Tyler rousse ne va pas tarder à t'arriver, et en effet surprise aussi pour moi entre la différence de taille des têtes comparées aux Ellowyne
Ta Tyler rousse ne va pas tarder à t'arriver, et en effet surprise aussi pour moi entre la différence de taille des têtes comparées aux Ellowyne
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2