Un joli tuto Ten Ping pour aider une association et des couturières en herbe :-)
+4
mahina
vetou
ticoeur
cecylia
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un joli tuto Ten Ping pour aider une association et des couturières en herbe :-)
cecylia a écrit: comme je tricote serré, mon ensemble a été à Yu Ping et j'ai du en refaire un à Ten Ping en plus grand.
MDR, je croyais que tu avais fait le contraire, que tu en avais fait un plus petit pour Ten Ping !
Pour moi ça a très bien marché, ma Strawberina est ravie, voici quelques photos:
Sur ces photos, Strawberina ne porte pas sa perruque d'origine, je ne pouvais pas mettre de chapeau dessus. Je vais ouvrir un autre post pour vous la présenter avec sa perruque et ses habits d'origine.
Invité- Invité
Re: Un joli tuto Ten Ping pour aider une association et des couturières en herbe :-)
Elle est ravissante ainsi ...
Oh qu'elles jolies couleurs !
Invité- Invité
Quelles jolies couleurs, Inma elle est très mignonne ainsi. Ma Stawberrina porte aussi une perruque rose
Jolies réalisations.
je vous montre ce que j'ai fait (photo avec tph, vite faite !)
La petit demoiselle vient juste d'arriver à la maison (merci à son ancienne maman du forum), j'ai vite acheté le tuto pour le faire.
Comme je tricote serré, j'ai du recommencer en 2,5.
Je tricote avec des aiguilles circulaires depuis que je tricote pour les poupées. Car c'est bien plus facile pour essayer en cours d'ouvrage.
Et quand on est dans le train, on ne gène pas son voisin !
je vous montre ce que j'ai fait (photo avec tph, vite faite !)
La petit demoiselle vient juste d'arriver à la maison (merci à son ancienne maman du forum), j'ai vite acheté le tuto pour le faire.
Comme je tricote serré, j'ai du recommencer en 2,5.
Je tricote avec des aiguilles circulaires depuis que je tricote pour les poupées. Car c'est bien plus facile pour essayer en cours d'ouvrage.
Et quand on est dans le train, on ne gène pas son voisin !
Oh ! Oh !!!!
Que vos Miss sont donc jolies !!!
Désolée les Filles !!! Tricoteuses serrées !
Et oui Imna a raison je suis souple de caractère ,sauf avec le chéri , et des aiguilles !
Le prochain tuto , je penserais à vous faire un échantillon ! Et vous donnerez les mesures !!!
En tout cas un très très grand MERCI , le cochon se remplit la panse on en est à 104 EUROS !!!
Et des dons libre pour l' assoc , des promesses de rubans , de tissus !!!
Des petites robes bientôt dispos pour celles qui ne tricotent , ni ne cousent, par des généreuses !!
Et une proposition d' acheter la machine à moindre cout en passant directement par les professionnels !
Bientôt mes petites apprenties fées auront leur machine !
Et bien sur je continuerais de leur prêter la mienne Encore MERCI !!!!
Que vos Miss sont donc jolies !!!
Désolée les Filles !!! Tricoteuses serrées !
Et oui Imna a raison je suis souple de caractère ,sauf avec le chéri , et des aiguilles !
Le prochain tuto , je penserais à vous faire un échantillon ! Et vous donnerez les mesures !!!
En tout cas un très très grand MERCI , le cochon se remplit la panse on en est à 104 EUROS !!!
Et des dons libre pour l' assoc , des promesses de rubans , de tissus !!!
Des petites robes bientôt dispos pour celles qui ne tricotent , ni ne cousent, par des généreuses !!
Et une proposition d' acheter la machine à moindre cout en passant directement par les professionnels !
Bientôt mes petites apprenties fées auront leur machine !
Et bien sur je continuerais de leur prêter la mienne Encore MERCI !!!!
Merci Emmie, je veux bien voir ta Strawberina avec sa perruque rose.
Merci Bérengère, ta petite est absolument adorable. C'est le modèle Ten Ping School Life ? J'aime beaucoup ses nattes. J'ai mis longtemps à choisir ma Ten Ping, je ne savais pas quelle perruque choisir. J'aime particulièrement les nattes, entre autres parce que c'est facile à recoiffer si elles se défont et on peut leur mettre des chapeaux sans problème, mais j'aimais bien aussi les autres coiffures très chinoises, bref, un vrai dilemme
Poussyairdefée, quelle bonne nouvelle, je suis contente d'apprendre que tes petites apprenties auront bientôt leur machine et disposeront de tout ce matériel, c'est formidable
Merci Bérengère, ta petite est absolument adorable. C'est le modèle Ten Ping School Life ? J'aime beaucoup ses nattes. J'ai mis longtemps à choisir ma Ten Ping, je ne savais pas quelle perruque choisir. J'aime particulièrement les nattes, entre autres parce que c'est facile à recoiffer si elles se défont et on peut leur mettre des chapeaux sans problème, mais j'aimais bien aussi les autres coiffures très chinoises, bref, un vrai dilemme
Poussyairdefée, quelle bonne nouvelle, je suis contente d'apprendre que tes petites apprenties auront bientôt leur machine et disposeront de tout ce matériel, c'est formidable
Invité- Invité
Oh merci, elles sont choupinettes toutes les trois !
Invité- Invité
Comme elles sont jolies toutes ! Les tenues se déclinent des unes aux autres, c'est superbe !
Elles sont belles comme des coeurs tes 2 petites.
Merci Bérangère, elle est vraiment mignonne cette première version.
Très jolie photo Emmie !
Titounette, tes deux petites sont à croquer !
Très jolie photo Emmie !
Titounette, tes deux petites sont à croquer !
Invité- Invité
merci ! j'aime beaucoup vos versions aussi
Page 2 sur 2 • 1, 2