Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

+36
Caroline
Endora
Jac
anna3143
Lexina
Petra
oh my dolls
saminette
Ciska
ticoeur
chanmis
Vaniline
roseroyale
marrainefée
Coryn
Lavieillechouette
doda
Moon62
soizic
joyeuxnoel
celine51
Zélie
Patmo
Sorcefée
Koukla-Mag
vetou
douce plume
Améthyste
Nicky
ELEORA
Naïka
nibellule87
Corinne
Holly.M
celiadoll
melle1503
40 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Zélie Sam 06 Mar 2021, 11:50

Voilà ce que j'ai reçu par mail cette nuit :

To all of my customers who have been so patient with me, I would like to apologize that I have gotten so far behind in fulfilling doll painting orders. I have devised a plan that, hopefully, will be acceptable. I am happy to paint a doll for those of you who still want one; however, I will be issuing refunds for those that don't want to wait. Refunds will allow those who still want a doll to move up the list. I am unable to refund all deposits at once, so while working on my orders I plan to paint one Doll of the Month each month, because they sell for a lot more, and all monies from that will be applied to refunds.

I have already begun to send refunds, and will continue to send them in order of the list. Please let Geri know if you want a doll or a refund.

Again, I apologize it has taken this long, and I want to thank you for your patience.

Sincerely,
Lana Dobbs

Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 Sam 06 Mar 2021, 11:54

Yes! j'avais le même ce matin il faut informer maintenant Geri de nos souhaits...
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 Sam 06 Mar 2021, 11:57

traduction Google

"Je tiens à m'excuser d'avoir pris tellement de retard dans l'exécution des commandes de peinture de poupée. J'ai élaboré un plan qui, espérons-le, sera acceptable. Je suis heureuse de peindre une poupée pour ceux d'entre vous qui en veulent encore une; cependant, j'émettrai des remboursements pour ceux qui ne veulent pas attendre. Les remboursements permettront à ceux qui veulent toujours une poupée de monter dans la liste. Je ne peux pas rembourser tous les dépôts à la fois, donc tout en travaillant sur mes commandes, je prévois de peindre une poupée du mois chaque mois, car ils se vendent beaucoup plus cher, et tous les fonds qui en découlent seront appliqués aux remboursements.

J'ai déjà commencé à envoyer des remboursements et je continuerai de les envoyer dans l'ordre de la liste. Veuillez informer Geri si vous souhaitez une poupée ou un remboursement."

anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel Sam 06 Mar 2021, 12:16

Si elle a autant de mal à rembourser c'est qu'il doit y avoir beaucoup de monde à l'avoir demander . Merci à Petra qui a débloqué la situation !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par ticoeur Sam 06 Mar 2021, 13:38

je n'ai encore rien reçu mais je vais attendre un jour ou deux avant de renvoyer un mail à Géry et à Lana .
Merci Petra d'avoir débloqué cette situation ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 Sam 06 Mar 2021, 14:14

Oui, merci à Petra qui a appuyé sur le starter!! Very Happy Wink
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Zélie Sam 06 Mar 2021, 16:26

anna3143 a écrit:Yes! j'avais le même ce matin il faut informer maintenant Geri de nos souhaits...

J'ai déjà précisé sur le questionnaire rempli que je souhaitais être remboursée. Faut il renvoyer un mail ? Et si oui je n'ai pas l'adresse mail de Geri.
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Caroline Sam 06 Mar 2021, 17:03

Moi, j’ai celle la
geri@diannaeffner.com
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 Sam 06 Mar 2021, 17:27

oui, j'ai aussi cette adresse
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Dim 07 Mar 2021, 09:31

de mon coté toujours pas de mail .....
mais je suis ravie de constater que Lana peut communiquer  Wink

Je vais attendre quelques jours avant d'envoyer ma demande à Géri .

Donc moi qui ai demandé 2 poupées si je comprends bien , si un jour mon tour arrive ( que de SI  Rolling Eyes )
je n'aurai qu'une poupée .
C'est mieux que rien .

Quand je lis ce mail  n'ose pas imaginer combien de personnes elle doit rembourser L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 475099010 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 475099010

Elle va donc vendre une poupée par mois au prix fort ( je pense sur la page FB de Richard ) pour pouvoir rembourser les personnes qui le souhaitent  petit a petit .

Mais non d'un chien ... je m'interroge  sur le nombre de commandes qu'elle a à traiter L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 746035430 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 746035430 ??????
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Zélie Dim 07 Mar 2021, 09:53

Franchement elle n'a pas été honnête. Rester sans communiquer pendant 6 ans elle n'a que ce qu'elle mérite.
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité Dim 07 Mar 2021, 10:34

J'ai vu le message dans le groupe Dianna sur Facebook ...j 'espère qu elle ne vendra pas ses poupées du mois 1200 dollars comme Nelly....enfin c'est le risque, surtout qu'elles vont vite partir je pense, en espérant qu'elle tienne ça..enfin si elle a beaucoup d'acomptes à rembourser..... peut-être que la plupart veulent encore une poupée d'elle....Sabine, c'est sûr que ce serait pas mal pour les clientes d'être tenues au courant, sur leur position sur liste d'attente, car imagine une personne attend depuis 6 ans et il reste encore 2 ans par exemple..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel Dim 07 Mar 2021, 10:36

Zélie a écrit:Franchement elle n'a pas été honnête. Rester sans communiquer pendant 6 ans elle n'a que ce qu'elle mérite.


Bien d'accord avec toi , vous avez été plus que patientes !!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Caroline Dim 25 Avr 2021, 22:49

Des nouvelles ?
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Zélie Dim 25 Avr 2021, 22:53

Aucune...
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par ticoeur Lun 26 Avr 2021, 08:44

toujours rien
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Endora Lun 26 Avr 2021, 12:23

Suspect

je crains malheureusement, les filles, que vous ne verrez jamais de remboursement...
depuis 6 ans ?
elle ne craint rien, sinon, elle aurait déjà réagi...
c'est une voleuse. Point.
pas moyen de porter plainte ?
les forums ou messages dans les groupes LD sur les réseaux sociaux sont supprimés ? il faut recréer un groupe spécial réclamation ou information (mais pas trop virulent, pas diffamatoire, pour éviter les retours de baton...)

groupe "j'attends une LD de **** depuis autant de temps... et vous ?" à force, cela fera bouger les choses, non ?

sérieusement, c'est de l'arnaque, du vol, je ne vois pas d'autres mots...
j'ai peine pour vous...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7865
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Zélie Lun 26 Avr 2021, 19:36

C'est clair Endora je pense que malheureusement tu as raison. Les Ld c'est fini pour moi je suis dégoutée.
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par chanmis Lun 26 Avr 2021, 21:38

Je suis désolée pour vous, c'est triste cette histoire No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par soizic Mar 27 Avr 2021, 10:57

Je suis aussi désolée et attristée pour vous L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27918
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Lexina Mer 28 Avr 2021, 13:26

Endora a écrit:Suspect

je crains malheureusement, les filles, que vous ne verrez jamais de remboursement...
depuis 6 ans ?
elle ne craint rien, sinon, elle aurait déjà réagi...
c'est une voleuse. Point.
pas moyen de porter plainte ?
les forums ou messages dans les groupes LD sur les réseaux sociaux sont supprimés ? il faut recréer un groupe spécial réclamation ou information (mais pas trop virulent, pas diffamatoire, pour éviter les retours de baton...)

groupe "j'attends une LD de **** depuis autant de temps... et vous ?" à force, cela fera bouger les choses, non ?

sérieusement, c'est de l'arnaque, du vol, je ne vois pas d'autres mots...
j'ai peine pour vous...

Je suis du même avis que toi, Endora ! J'ai bien peur que nous ne revoyons jamais ni nos commandes, ni le remboursement de nos acomptes !

Sur un post d'un groupe américain facebook qui diffusait les excuses de Madame Lana Dobbs au sujet de son retard il y a quelques temps, j'ai reposé, récemment, la question pour savoir s'il y avait du nouveau à ce sujet ! Pas de réponse et l'administrateur du groupe a supprimé le post Suspect

Pas de poupée du mois en vue ! Si, elle honorait les commandes des personnes qui souhaitent encore ses poupées, elle pourrait rembourser les autres ! C'est mathématique !

Voilà, tout ce que je peux dire ! Excusez-moi, mais comme d'autres sans doute, je suis écoeurée !
Lexina
Lexina
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Dim 02 Mai 2021, 11:31

billie42 a écrit:J'ai vu le message dans le groupe Dianna sur Facebook ...j 'espère qu elle ne vendra pas ses poupées du mois 1200 dollars comme Nelly....enfin c'est le risque, surtout qu'elles vont vite partir je pense, en espérant qu'elle tienne ça..enfin si elle a beaucoup d'acomptes à rembourser..... peut-être que la plupart veulent encore une poupée d'elle....Sabine, c'est sûr que ce serait pas mal pour les clientes d'être tenues au courant, sur leur position sur liste d'attente, car imagine une personne attend depuis 6 ans et il reste encore 2 ans par exemple..lol

bien entendu que SI elle fait des poupées elle les vendra à ce tarif et peut etre même plus !
de quoi rembourser quelques personnes ...
enfin pour le moment pas trop pressée la fille  !

Il y a une dame dans un autres groupe qui taille un costard à Lana , petite tenue sur mesure lol! lol!
cette dame Americaine dit tout  haut ce que les gens pensent tout bas .
Lana n'a pas de problème pour communiquer , elle a pris trop de commande .
Elle joue les autruches , ne prend pas les courriers recommandés ( a mon avis les courriers simpls passent direct à la poubelle )
Cette personne attend depuis 6 ans et a payé intégralité sa poupée .
Il faut que j'essaye de vous retrouver son post , elle n'y va pas de main morte  Sad  Sad

Bien entendu qu'il n'y a pas de recours possibles !
Des acomptes versés il y a plus de 5 ans  ,  il n y a plus de trace .
elle le sait très bien !!!!
Que risque elle au final ????
RIEN  , on ne va pas aller chez elle pour lui botter les fesses  lol!  lol!
QUOI QUE L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 1009089392 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 1009089392

Un groupe sur FB , c'est vrai que l'idée est interessante ne serai ce que pour avoir une idée du nombre
de personnes qui attendent !

J 'ai contacté Géri il y a un mois , l'air de rien , pour savoir ....
réponse évasive de cette derniere qui je site , n 'est pas responsable
de ce qu'a fait Lana .
Pas faux ....
Pauvre Dianna Effner  Sad  Sad  Sad
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Dim 02 Mai 2021, 11:40

Voilà j'ai retrouvé le post dont je vous parlais au dessus  !!!!!


I know, I have been in contact, and as usual, she refuses to answer. People have sent her registered letters and she won't accept them. She makes excuse after excuse. I was sending her money a little at a time so it would be paid for when she was done. That was in 2015. Now she is blaming covid, etc. Plain and simple, she took tons of orders, and has never painted the dolls. She has painted some for sale and some for her friends, but she has not honored her orders and there is always an excuse. She wants proof of payment. For years now, I have been sending her the dates and amounts of the payments I sent through paypal. She won't answer my emails, she won't answer letters and hasn't for several years. I probably won't see a dime or the 2 dolls I ordered. Everyone supports her, she is so nice, etc, - I even used to, but then there are those of us-quite a few- who are simply out their money from a person who won't answer and won't even accept registered letters that people have sent her. This is a huge mess that she won't even deal with.

Je sais, j'ai été en contact, et comme d'habitude, elle refuse de répondre. Des gens lui ont envoyé des lettres recommandées et elle ne les acceptera pas. Elle fait excuse après excuse. Je lui envoyais de l'argent petit à petit pour qu'il soit payé quand elle aurait fini. C'était en 2015. Maintenant, elle blâme covid, etc. Simple et clair, elle a pris des tonnes de commandes et n'a jamais peint les poupées. Elle en a peint pour la vente et d'autres pour ses amis, mais elle n'a pas honoré ses commandes et il y a toujours une excuse. Elle veut une preuve de paiement. Depuis des années, je lui envoie les dates et les montants des paiements que j'ai envoyés via paypal. Elle ne répondra pas à mes e-mails, elle ne répondra pas aux lettres et ne l'a pas fait depuis plusieurs années. Je ne verrai probablement pas un sou ou les 2 poupées que j'ai commandées. Tout le monde la soutient, elle est si gentille, etc. - J'avais même l'habitude de le faire, mais il y a ceux d'entre nous - un certain nombre - qui sont simplement hors de leur argent d'une personne qui ne répond pas et n'accepte même pas les inscrits lettres que les gens lui ont envoyées. C'est un énorme gâchis auquel elle ne fera même pas face.
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Cybéle Dim 02 Mai 2021, 13:20

J'en avait précommandé 2 en avril 2014, après plusieurs courriers auprès de Dianna Effner qui m'a dit l'avoir contactée, j'ai laissé tomber; j'en suis pour mes
200 $ !! Embarassed
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Ciska Dim 02 Mai 2021, 19:55

Comme le dit Endora, créer un groupe Facebook pour dire et expliquer précisement les choses, tout cela sans agressivité, cela lui fera une sale réputation qui pourrait refroidir les nouvelles clientes ! Car maintenant, ce sont les nouvelles commandes qui risquent de ne pas être honorées ! Rien ne l'arrête sauf peut être cette "publicité" que vous pouvez lui faire.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6833
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 21 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum