Cannelle et Eglantine qui s'invite parmi les KW!
+8
Endora
Jocerane
chanmis
domino
soizic
leoniepimpon
Titounette
Marie-Framboise
12 participants
Page 1 sur 1
Cannelle et Eglantine qui s'invite parmi les KW!
Au départ un patron Bleuette adapté pour les LD (d'où la présence d'Eglantine) dans un tissu 100:100 roannais.
j'ai essayé la robe à Cannelle et ma foi il manquait un peu de longueur et 1/2cm à la taille! "Elle est trop belle!! j'en voudrais une rien qu'à moi!!" ce qui fut fait:
"T'as vu l'oiseau?"
J'espère que vous pardonnerez l'incursion d'Eglantine chez les KW!
et comme le monde est mal fait!! Eglantine a préféré chausser des baskets plutôt que des ballerines! "Cannelle elle a bien des
grosses chaussures! et Cannelle aurait bien aimé "des chaussures de fille" mais rien en magasin!!!
Le soleil a un peu cuit les jolies couleurs du tissu! Dommage!
j'ai essayé la robe à Cannelle et ma foi il manquait un peu de longueur et 1/2cm à la taille! "Elle est trop belle!! j'en voudrais une rien qu'à moi!!" ce qui fut fait:
"T'as vu l'oiseau?"
J'espère que vous pardonnerez l'incursion d'Eglantine chez les KW!
et comme le monde est mal fait!! Eglantine a préféré chausser des baskets plutôt que des ballerines! "Cannelle elle a bien des
grosses chaussures! et Cannelle aurait bien aimé "des chaussures de fille" mais rien en magasin!!!
Le soleil a un peu cuit les jolies couleurs du tissu! Dommage!
Re: Cannelle et Eglantine qui s'invite parmi les KW!
que c'est joli !!!!!!!! j'aime beaucoup ce tissu, c'est très frais, très printanier et si joli ...
elles sont magnifiques !!
elles sont magnifiques !!
tu as bien fait de l'inviter cette petite et de faire deux robes identiques dans ce joli tissu.
Il me semble que j'ai ce tissu dans mes archives . Demain je fais des fouilles .
Quand j'étais petite ma tante me procurait les blouses d'école à Roanne . Je crois que c'était la marque Annick . Ces blouses étaient magnifiques , coupées dans de beaux tissus. Et elles servaient plus d'une année, voire même plus d'un enfant. Mais je les aimais ces blouses. Elles étaient aussi jolies qu'une robe . On avait beau avoir des blouses obligatoires, on ne nous imposait pas de couleurs ni de formes, donc les mamans s'en donnaient à coeur joie dans le choix des blouses . Il n'y avait que les garçons qui n'avaient pas trop de choix. Pardon pour le
Il me semble que j'ai ce tissu dans mes archives . Demain je fais des fouilles .
Quand j'étais petite ma tante me procurait les blouses d'école à Roanne . Je crois que c'était la marque Annick . Ces blouses étaient magnifiques , coupées dans de beaux tissus. Et elles servaient plus d'une année, voire même plus d'un enfant. Mais je les aimais ces blouses. Elles étaient aussi jolies qu'une robe . On avait beau avoir des blouses obligatoires, on ne nous imposait pas de couleurs ni de formes, donc les mamans s'en donnaient à coeur joie dans le choix des blouses . Il n'y avait que les garçons qui n'avaient pas trop de choix. Pardon pour le
Quel joli modèle et beau coloris, elles sont vraiment adorables toutes deux dans cette jolie robe
soizic- Superdollissime
Oh là là, comme c'est joli, j'adore, le tissu est très beau, la forme je suis fan, ces petites manches bouffantes c'est trop super mignon, et comme tu as eu raison de faire cette robe pour tes deux filles, elles leur vont super bien, et tes photos sont magnifiques, pleines de poésie, c'est adorable, bravo et merci
domino- Superdollissime
Comme ces robes sont belles et fraiches annonçant le beau temps.
Tes demoiselles sont ravissantes
Tes demoiselles sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
Moi aussi, j'aime beaucoup ton tissu (et les tenues!). je les traque sur les brocantes, ces tissus rayés en relief.
Et tu as aussi des roses de Bank magnifiques, pile poil la teinte que je recherche!(souvenirs d'enfance)
Et tu as aussi des roses de Bank magnifiques, pile poil la teinte que je recherche!(souvenirs d'enfance)
Jocerane- Superdollissime
Ces robes sont ravissantes !
Et j'aime beaucoup le tissu!!
Et j'aime beaucoup le tissu!!
Endora- Superdollissime
de bien belles robes pour ces deux demoiselles ....
Oh oui , je ne peux que confirmer , les petites robes sont ravissantes et le tissu très beau !
Micocoule- Superdollissime
Je confirme aussi , elles sont superbes ces robes et tes roses
Elles sont vraiment mimi ^^
J'aime bien le côté décalé des chaussures xD
Effectivement, le tissu est très beau.
J'aime bien le côté décalé des chaussures xD
Effectivement, le tissu est très beau.
Invité- Invité
Elles sont magnifiques ces deux robes !!!!
Le tissu est trop beau, j'adore
Le tissu est trop beau, j'adore