Au tour de Cannelle
+11
celiadoll
Lavieillechouette
domino
ticoeur
Lalypop
Marie92
soizic
chanmis
leoniepimpon
Améthyste
Marie-Framboise
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Au tour de Cannelle
Attention avalanche de photos!!!!
Un petit ensemble bloomer petite tunique + gilet mohair "qui gratte" on connaît la chanson!l'ensemble taillé dans un bloomer bébé 50ct dans un vide grenier!
et puis comme il fait beau robe tablier légère portée en robe, assortie aux fleurs:
et repos bien mérité dans l'escalier!
Un petit ensemble bloomer petite tunique + gilet mohair "qui gratte" on connaît la chanson!l'ensemble taillé dans un bloomer bébé 50ct dans un vide grenier!
et puis comme il fait beau robe tablier légère portée en robe, assortie aux fleurs:
et repos bien mérité dans l'escalier!
Re: Au tour de Cannelle
oups ! la Beauté !!!
l'ensemble " bloomer " la robe tablier Magnifiques !!! chapeau bas gros coup de coeur !
une avalanche de photos superbes dédiée à Cannelle pour notre plus grand plaisir
l'ensemble " bloomer " la robe tablier Magnifiques !!! chapeau bas gros coup de coeur !
une avalanche de photos superbes dédiée à Cannelle pour notre plus grand plaisir
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Mon Dieu qu'elle est belle ! on a envie de la croquer et les vêtements que tu lui as réalisés lui vont à merveille, et sont super beaux . Bravo. Elle est prête pour les beaux jours . J'adore ses tresses .
Joli défilé, on ne s'en lasse pas, bravo
chanmis- Superdollissime
Comme elle est belle, ces tenues sont parfaites sur sa jolie peau colorée, super les tresses et un ravissement avec tes photos
soizic- Superdollissime
Elle est superbe Canelle dans cette belle tenue. La couleur blanche va tellement bien à son teint. Et puis j'adore sa coiffure
Elle est ravissante dans ces jolies toilettes , ça sent le printemps et elle est prête pour venir voir ses copines à Carca
Lalypop- Superdollissime
Elle est ravissante dans ces 2 tenues et j'ai hâte de faire connaissance avec Canelle
Roooooooohhhh, je fonds, comme elle est jolie, et ce que tu lui réalises comme garde-robe, ouaouh, ça lui va super bien. J'ai hâte de la voir pour de vrai Ca approche
domino- Superdollissime
Le gilet doit sacrément gratter vu la tête qu'elle fait sur les premières photos ! Tout est très joli mais j'ai une grosse préférence pour l'ensemble bloomer et robe blanche, ça lui va vraiment bien !
Invité- Invité
Adorable petite Cannelle qui nous montre ses belles tenues d'été, tout est parfait et si bien fait, bravo à la maman prévenante que tu es
Les tissus sont légers et frais, ton travail est parfait et le petit gilet est parfait pour les matins frais et je ne crois pas qu'il gratte tant que cela !
La coiffure de Cannelle est superbe, j'adoooore
Les tissus sont légers et frais, ton travail est parfait et le petit gilet est parfait pour les matins frais et je ne crois pas qu'il gratte tant que cela !
La coiffure de Cannelle est superbe, j'adoooore
Lavieillechouette- Superdollissime
Bravo pour ces magnifiques tenues !
Ce style petite fille sage et ces couleurs sont parfaits pour ta jolie petite Cannelle qui ne peut qu'être ravie d'être si choyée.
Ce style petite fille sage et ces couleurs sont parfaits pour ta jolie petite Cannelle qui ne peut qu'être ravie d'être si choyée.
J'ADORE
vetou- Superdollissime
C'est superbe ! un grand bravo ! La petite Cannelle est gâtée !
des photos très belles !
des photos très belles !
Esyram- Superdollissime
Tout est trop mignon mais alors la robe tablier, j'adore !! C'est un patron tout fait ?
Qu'elle est belle. Et ses tenues ! J'adore ! Tout particulièrement son petit "bloomer", superbe ! "Avalanche de photos" dis tu, Ben, les photos, pour être franche, on en a jamais assez ! On attend les prochaines avec impatience.
Invité- Invité
Merci merci!
Petra c'est un patron de Marsha Trent (etsy) vendu avec la robe en Liberty bleu de Luce tablier fait pour être porté sur la robe (ça fait beaucoup!!)
Petra c'est un patron de Marsha Trent (etsy) vendu avec la robe en Liberty bleu de Luce tablier fait pour être porté sur la robe (ça fait beaucoup!!)