Enfin le printemps pour Erin
+7
Marie-Framboise
zroubi
Holly.M
ticoeur
chanmis
domino
Endora
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Enfin le printemps pour Erin
"Oui!! ma p'tite man m'a cousu un joli pantalon bouffant!! merci à Tatie Anouchka pour le tout doux tissu à fleurettes!et puis elle m'a promis un haut à volant mais le tissu n'est pas arrivé! (j'ai pas de tissus dans mes placards et cartons!!!!! )alors elle m'a cousu un Tshirt, j'aime bien!!-ça ne lui donne pas vraiment le sourire!!
"Aujourd'hui y a du soleil! et hop Man m'a crocheté ce beau chapeau! Youpi! j'ai ma tenue complète!!Vous verrez, les dames, je l'apporterai à Carcassonne! paraît qu'y a un beau château! j'serai la princesse!!!" Rien que ça!!
"Aujourd'hui y a du soleil! et hop Man m'a crocheté ce beau chapeau! Youpi! j'ai ma tenue complète!!Vous verrez, les dames, je l'apporterai à Carcassonne! paraît qu'y a un beau château! j'serai la princesse!!!" Rien que ça!!
Re: Enfin le printemps pour Erin
Ce petit bonbon est ravissant dans cet ensemble !! très fleuri, très frais !!
Endora- Superdollissime
Erin est vraiment très jolie dans cette tenue fleurie et printanière !!! Les photos sont belles et les fleurs mettent bien en valeur ta poulette!! Le lilas est déjà fleuri chez toi???
Oh oui, amènes ta petite princesse à Carcassonne Marie Framboise, sa tenue est trop jolie, elle lui va super bien, c'est trop mignon, j'adore, bravo et le t'shirt s'accorde à merveille au petit pantalon, et le chapeau est super sympa bravo
Chez nous aussi il est fleuri le lilas, et la glycine, et les iris, et les tulipes, et les genêts, et les rosiers commencent, c'est beau, et qu'est-ce que ça sent bon tout ça! Et Zroubi, quand tout ça sera fané chez nous, ça sera fleuri chez toi
Chez nous aussi il est fleuri le lilas, et la glycine, et les iris, et les tulipes, et les genêts, et les rosiers commencent, c'est beau, et qu'est-ce que ça sent bon tout ça! Et Zroubi, quand tout ça sera fané chez nous, ça sera fleuri chez toi
domino- Superdollissime
Bravo Marie-Framboise, ta demoiselle est ravissante
chanmis- Superdollissime
C'est une très jolie tenue, aux couleurs du printemps, juste ce qu'il lui faut pour se promener dans le jardin fleuri.
En Bretagne aussi, le printemps est là : ma glycine commence à embaumer l'air .
En Bretagne aussi, le printemps est là : ma glycine commence à embaumer l'air .
Holly.M- Superdollissime
domino a écrit:Oh oui, amènes ta petite princesse à Carcassonne Marie Framboise, sa tenue est trop jolie, elle lui va super bien, c'est trop mignon, j'adore, bravo et le t'shirt s'accorde à merveille au petit pantalon, et le chapeau est super sympa bravo
Oui, c'est ça !!! Ici le lilas est à peine en boutons, les boutons d'iris pointent leur nez, les tulipes sont en fleurs par contre!
Pardon de squatter un peu ton post Marie-Framboise....
Elle est adorable, ce petit bouchon !
Ici, c'est aussi et surtout tulipes, les lilas sont en boutons !
très belle photo, Zroubi!
Ici, c'est aussi et surtout tulipes, les lilas sont en boutons !
très belle photo, Zroubi!
Esyram- Superdollissime
Trop mignonne ta puce, ces jolis coloris de tissus la confondent avec les fleurs ici aussi les lilas sont en fleur et les magnolias étoilés déjà défleuris
soizic- Superdollissime
très jolie puce que j'aurais la chance de connaître bientôt
Invité- Invité
ohhhh que c'est joli !!!!et qu'elle est jolie !!!!!!!!!!!!!
mais oui pupuce, tu seras la princesse !!!!
mais oui pupuce, tu seras la princesse !!!!
Princesse de Carcassonne, la demoiselle ! J’adore le pantalon bouffant - au passage, je valide l'utilisation du tissu ... - tu as fait un très joli ensemble !
Invité- Invité