Balade celtique (Maja Bill 52 cm)
+7
chanmis
celiadoll
soizic
Endora
Nodjmet
Améthyste
vetou
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balade celtique (Maja Bill 52 cm)
Merci à toi pour tes belles photos, elles sont très belles toutes deux, leurs beaux yeux bleus sont lumineux et en valeur avec leur chevelure noire, leurs robes d'été sont très jolies.
Elle est à nouveau chez le petit oiseau version asiatique en 52 m
soizic- Superdollissime
Re: Balade celtique (Maja Bill 52 cm)
soizic a écrit:Merci à toi pour tes belles photos, elles sont très belles toutes deux, leurs beaux yeux bleus sont lumineux et en valeur avec leur chevelure noire, leurs robes d'été sont très jolies.
Cela fait un bout de temps que la nouvelle formule de Valentina est chez le petit oiseau.
Présentée d'abord comme la petite sœur de Maru puis la petite sœur "Asian" de Maru sous sa tenue de danseuse, elle est maintenant présentée comme seulement "Asian" après un changement de perruque et de costume, un costume fort ancien, datant presque des débuts des Maru et proposé pour le Nouvel an chinois. il est toujours disponible : https://www.unbonheurdecolibri.be/la-mode-pour-les-maru/1651-vetement-maru-qipao-celebrate-new-year-maru-and-friends.html
Devant l'incertitude de l'avenir de la poupée Valentina dans sa forme originelle, j'avais très rapidement réservé ma jumelle Valentina lors d'une dernière livraison au nid. Je n'aimais pas son costume de danse, mais il va fort bien à d'autres poupées… et puis c'est plus facile de déshabiller une poupée que de la scalper; il paraît que les cheveux des Maru sont solidement collés au crâne
Cette nouvelle formule est la dernière en date pour sauver une belle poupée qu'une erreur de casting a condamnée à un flop commercial. Espérons qu'elle séduira un autre public et pourra ainsi continuer sa carrière (que Raven a malheureusement complètement terminée)
Roseroyale : l'effet tête plate est pour beaucoup dans le fait que Valentina n'est pas appréciée à sa juste valeur. Mettre du rembourrage lors d'un changement de perruque est une excellente idée
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2