Ma nouvelle Iplehouse JID
+23
Koukla-Mag
Kokeshi-Lysi
Natema
ticoeur
Micocoule
Cybéle
Cristophe 2
celiadoll
Jocerane
Fabienne
MYLADIE
Endora
joyeuxnoel
Naïka
domino
Madinon
Nourse
Titane972
soizic
anna3143
zroubi
chanmis
leoniepimpon
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma nouvelle Iplehouse JID
A force de toutes les tester je vais bien finir par en trouver une qui m'inspire .
Après Amy, Tania, Asa, voici I
J'étais heureuse d'avoir pu accueillir ASA, mais au bout de quelques semaines , en fin de compte, l'inspiration n'est pas venue. Je suis restée coincée sur la première robe de style asiatique que je lui ai faite à son arrivée, et puis plus rien. Pourtant je l'avais sous les yeux toute la journée. Elle est donc partie dans une autre maison où je sais qu'elle a été bien accueillie.
Et puis un membre du forum a proposé I à la vente, et je me suis à nouveau lancée.
Sans trop m'avancer, je pense que cette fois, c'est la bonne. Je pense qu'elle correspond plus à ce que je recherchais : une MSD qui ne fasse pas trop juvénile.
J'aime beaucoup ses yeux .
Je n'ai pas encore eu trop le temps de lui faire une tenue spéciale. Mais j'ai testé un pantalon , et je lui ai tricoté un pull.
J'aimerais aussi lui essayer d'autres perruques, elle est arrivée avec celle-ci qui lui va très bien .
Et je ne lui pas encore trouvé de prénom .
Après Amy, Tania, Asa, voici I
J'étais heureuse d'avoir pu accueillir ASA, mais au bout de quelques semaines , en fin de compte, l'inspiration n'est pas venue. Je suis restée coincée sur la première robe de style asiatique que je lui ai faite à son arrivée, et puis plus rien. Pourtant je l'avais sous les yeux toute la journée. Elle est donc partie dans une autre maison où je sais qu'elle a été bien accueillie.
Et puis un membre du forum a proposé I à la vente, et je me suis à nouveau lancée.
Sans trop m'avancer, je pense que cette fois, c'est la bonne. Je pense qu'elle correspond plus à ce que je recherchais : une MSD qui ne fasse pas trop juvénile.
J'aime beaucoup ses yeux .
Je n'ai pas encore eu trop le temps de lui faire une tenue spéciale. Mais j'ai testé un pantalon , et je lui ai tricoté un pull.
J'aimerais aussi lui essayer d'autres perruques, elle est arrivée avec celle-ci qui lui va très bien .
Et je ne lui pas encore trouvé de prénom .
Re: Ma nouvelle Iplehouse JID
Elle est tres jolie, j'adore sa perruque rousse et son pull lui va à ravir
chanmis- Superdollissime
Belle adoption, elle est vraiment belle! J'aime ses yeux en amande et je trouve aussi que ses cheveux sont parfaits !!!
elle est très belle, plus "mûre" qu' Asa ! moins Asiatique et plus Irlandaise ce sera la bonne!!
MErci pour vos encouragements. Mais effectivement, je pense que cette fois, le courant est passé entre nous .
Elle est vraiment très belle, ses yeux sont superbes en raccord avec ton joli pull et sa perruque rousse lui va très bien
soizic- Superdollissime
Elle est ravissante
Titane972- Superdollissime
belle adoption. son pantalon est ravissant et son collier aussi. tu as fait le collier également?
Invité- Invité
Elle est magnifique !
Nourse- Dolllissime
merci pour elle.
Lady Ann le collier est un cadeau du swap reçu d'Hellebore il y a quelques ...années on peut dire maintenant. Une très jolie tenue pour ma Layla
Lady Ann le collier est un cadeau du swap reçu d'Hellebore il y a quelques ...années on peut dire maintenant. Une très jolie tenue pour ma Layla
Oh oui, pour sûr, c'coup-ci, c'est la bonne, elle est sublime, tu vas continuer à lui réaliser des merveilles de tenues, comme celle que tu viens de lui faire.
Elle a un petit truc en plus qui la rend complètement craquante, un petit air rêveur que j'adore, pas tout à fait femme, plus tout à fait enfant, elle est tout simplement parfaite, je suis vraiment super heureuse pour toi, et pour elle aussi, elle va être gâtée cette petite, et elle le mérite
Elle a un petit truc en plus qui la rend complètement craquante, un petit air rêveur que j'adore, pas tout à fait femme, plus tout à fait enfant, elle est tout simplement parfaite, je suis vraiment super heureuse pour toi, et pour elle aussi, elle va être gâtée cette petite, et elle le mérite
domino- Superdollissime
Elle est drôlement jolie avec ses magnifiques yeux bleus, et son pull, qui les met en valeur, est absolument ravissant
Naïka- Superdollissime
merci Naïka, c'est vrai que ces yeux lui vont parfaitement. Et je l'apprécie de plus en plus.
Elle est jolie cette rousse , elle va te plaire !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est ravissante !!
Endora- Superdollissime
ELLE est très attachante et te correspond très bien
MYLADIE- Superdollissime
Je ne me lasse pas de la revoir tant elle est belle
soizic- Superdollissime
I aille aille aille, elle est douce, elle a de beaux yeux, très jolie.
Bravo pour cette acquisition
Bravo pour cette acquisition
Bravo, elle est superbe!!!
C'est drôle comme parfois on pense accrocher avec une doll, qu'on désire pendant longtemps, et à l'arrivée, rien... Et une autre arrive fortuitement, et paf, c'est la bonne!
C'est drôle comme parfois on pense accrocher avec une doll, qu'on désire pendant longtemps, et à l'arrivée, rien... Et une autre arrive fortuitement, et paf, c'est la bonne!
Jocerane- Superdollissime
Ho une petite nouvelle chez toi !!! J'adore les I . C'était une de mes toute première bjd
Invité- Invité
Félicitations, cette demoiselle I est ravissante et très gracieuse. Elle te permettra en effet plus de style différents et bravo pour sa jolie tenue très réussie, on a hâte de voir la suite !
Et bien si je devais craquer pour une BJD, ce serait pour une demoiselle comme la tienne. Elle est splendide ! Ce roux flamboyant lui va bien.
Je suis certain qu'elle va t'inspirer de magnifiques tenues. Celle qu'elle porte lui va très bien : simple décontracté mais élégant. J'adore tout !
Je suis certain qu'elle va t'inspirer de magnifiques tenues. Celle qu'elle porte lui va très bien : simple décontracté mais élégant. J'adore tout !
Cristophe 2- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3