Ma Bella est là
+5
mahina
ELEORA
soizic
Eve
joyeuxnoel
9 participants
Page 1 sur 1
joyeuxnoel- Superdollissime
Re: Ma Bella est là
Elle est superbe !! j'ai plein de bella et des petites aussi mais je ne m'y connais pas assez hélas.;
Eve- Superdollissime
Belle adoption, elle est vraiment très belle
soizic- Superdollissime
Vraiment très jolie ..pour confirmer si c'est bien ce moule H 550 ou H601 /602 ou 604 ou bien une K 601 ou E 412 ..
il faudrait déjà connaitre le système de montage de la tête et des membres ..par élastiques ou emboitement ..mécanisme présent ..et le marquage ..
il faudrait déjà connaitre le système de montage de la tête et des membres ..par élastiques ou emboitement ..mécanisme présent ..et le marquage ..
ELEORA- Superdollissime
En tout cas, elle est bien jolie, ta poupée, et puis tu lui as refait sa coiffure, bon, je suis certaine que tu vas travaillerpour elle maintenant...
mahina- Superdollissime
Donc cette poupée 38 cm attache membres élastique plastique de la tête plus souple que le reste du corps , bruiteur, inscription Bella made in France et je crois en dessous brevet ....Après illisible même avec une loupe la tête est emboitée comme mes autres Bella
Adorable ! J'adore ces poupettes !
Caroline- Superdollissime
joyeuxnoel a écrit:Donc cette poupée 38 cm attache membres élastique plastique de la tête plus souple que le reste du corps , bruiteur, inscription Bella made in France et je crois en dessous brevet ....Après illisible même avec une loupe la tête est emboitée comme mes autres Bella
As-tu essayer de décalquer l'inscription, la marque pourrait être plus lisible
Elle est magnifique et sa tenue ravissante
chanmis- Superdollissime
Le marquage doit être bella ..made in France ..breveté SGDG c'est le marquage classique des poupées bella de début des années 60
Alors comme elle possède une boite à sons et que son montage est par emboitement et élastiques pour les membres, sa taille de 38 cm cela doit s'agir d'une H 550 qui est sortie en série luxe en 1960 avec les cheveux courts jusqu'en 1963.. elle est présentée avec une petite robe courte , à manches courtes en voile /organdi typique des poupées bella du début des années 60
le corps est en alkatène ( polyéthylène ) et tête en PVC d'où cet effet " plus mou " par rapport au reste ..
Après on peut toujours se planter car bella a fait pas mal de séries spéciales à la demande des grands magasins , souvent mal répertoriées ..
Alors comme elle possède une boite à sons et que son montage est par emboitement et élastiques pour les membres, sa taille de 38 cm cela doit s'agir d'une H 550 qui est sortie en série luxe en 1960 avec les cheveux courts jusqu'en 1963.. elle est présentée avec une petite robe courte , à manches courtes en voile /organdi typique des poupées bella du début des années 60
le corps est en alkatène ( polyéthylène ) et tête en PVC d'où cet effet " plus mou " par rapport au reste ..
Après on peut toujours se planter car bella a fait pas mal de séries spéciales à la demande des grands magasins , souvent mal répertoriées ..
ELEORA- Superdollissime
Merci Eleora , les créateurs n'ont pas laissé de nom à ces poupées c'est dommage, sauf peut-être pour Nina et Helena qui elle a une histoire en plus elle a un visage très fin mais pas toujours facile à trouver en bon état
ELEORA- Superdollissime
ça c'est la boite de la première ..
pour la brune , donne l'ensemble des renseignements et on va voir .. pour info héléna n'a jamais eu les cheveux courts mais ils ont peut être été coupés ..
pour la brune , donne l'ensemble des renseignements et on va voir .. pour info héléna n'a jamais eu les cheveux courts mais ils ont peut être été coupés ..
ELEORA- Superdollissime
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de renseignement , elle est en vente sur EB
Je vais regarder merci pour tes recherches, en principe je me débrouille et arrive à trouver mais pour ces poupées sans bouquin c'est presque impossible
Je vais regarder merci pour tes recherches, en principe je me débrouille et arrive à trouver mais pour ces poupées sans bouquin c'est presque impossible
elle est bien jolie ta petite Bella Joyeuxnoël je suis heureuse pour toi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
En réponse la vendeuse la présente comme Helena coupe boule robe d'origine 34 cm ?
Mais comme tu m'as parlé des cheveux longs toujours sur EB je te donne le n° on ne sait jamais 282313623554 ???????
Mais comme tu m'as parlé des cheveux longs toujours sur EB je te donne le n° on ne sait jamais 282313623554 ???????
Améthyste a écrit:elle est bien jolie ta petite Bella Joyeuxnoël je suis heureuse pour toi
Merci Améthyste , j'ai un faible pour les Bella mais heureusement que Eleora me donne un coup de main pour l'identification
Eleora est une mine de connaissances et cela est formidable d'être aidé ainsi grâce à cette bonne entente qui règne sur le forum
Je ne suis pas du tout férue en matière de vintage, les Bella sont vraiment de très belles poupées
Je ne suis pas du tout férue en matière de vintage, les Bella sont vraiment de très belles poupées
soizic- Superdollissime
Merci de nous faire découvrir ces belles demoiselles
chanmis- Superdollissime
Vous êtes mimines mais même avec le bouquin quand les photos sont en noir et blanc et toutes petites c'est pas facile on a vite fait de s'embrouiller ..
ELEORA- Superdollissime
elle est ravissante merci pour le partage
marinee- Résinissime