Ma Bella est là
+5
mahina
ELEORA
soizic
Eve
joyeuxnoel
9 participants
Page 1 sur 1
joyeuxnoel- Superdollissime
Re: Ma Bella est là
Elle est superbe !! j'ai plein de bella et des petites aussi mais je ne m'y connais pas assez hélas.;
Eve- Superdollissime
Belle adoption, elle est vraiment très belle
soizic- Superdollissime
Vraiment très jolie ..pour confirmer si c'est bien ce moule H 550 ou H601 /602 ou 604 ou bien une K 601 ou E 412 ..
il faudrait déjà connaitre le système de montage de la tête et des membres ..par élastiques ou emboitement ..mécanisme présent ..et le marquage ..
il faudrait déjà connaitre le système de montage de la tête et des membres ..par élastiques ou emboitement ..mécanisme présent ..et le marquage ..
ELEORA- Superdollissime
En tout cas, elle est bien jolie, ta poupée, et puis tu lui as refait sa coiffure, bon, je suis certaine que tu vas travaillerpour elle maintenant...
mahina- Superdollissime
Donc cette poupée 38 cm attache membres élastique plastique de la tête plus souple que le reste du corps , bruiteur, inscription Bella made in France et je crois en dessous brevet ....Après illisible même avec une loupe la tête est emboitée comme mes autres Bella
Adorable ! J'adore ces poupettes !
Caroline- Superdollissime
joyeuxnoel a écrit:Donc cette poupée 38 cm attache membres élastique plastique de la tête plus souple que le reste du corps , bruiteur, inscription Bella made in France et je crois en dessous brevet ....Après illisible même avec une loupe la tête est emboitée comme mes autres Bella
As-tu essayer de décalquer l'inscription, la marque pourrait être plus lisible
Elle est magnifique et sa tenue ravissante
chanmis- Superdollissime
Le marquage doit être bella ..made in France ..breveté SGDG c'est le marquage classique des poupées bella de début des années 60