-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3

+17
MYLADIE
Corinne
Holly.M
Hellebore
Madinon
Moon62
anna3143
celiadoll
Lavieillechouette
Oursonne
Caroline
Lalypop
Petra
chanmis
soizic
ticoeur
Vaniline
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Empty Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3

Message par Invité 2016-12-08, 14:40

Elle est arrivée à midi  Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 4187714953  et la fête à tournée au micro drame  No  ... la miss arrive avec un cil non collé ... donc je prends de la colle et je me retrouve avec de vilaine traces dans les cils et horreur, elle enlève le make-up ! la totale !!!! déjà que le make-up est à mon avis trop pâle pour sa carnation, bref l'humeur est sombre ...

Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Dsc02213

Réconfort dans les bras de sa petite sœur Lorina
Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Dsc02215

très gênée devant le garçon,  qui tente de la réconforter
Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Dsc02214

Tous espèrent que je vais pouvoir faire quelque chose !
Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Dsc02212

Dernière édition par Elora-Patricia le 2017-01-17, 13:35, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Empty Re: Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3

Message par Vaniline 2016-12-08, 14:47

oh zut, elle est si jolie pourtant, j'espère que çà va s'arranger...çà a l'air d'arriver régulièrement, ces histoires de cils mal collés... No
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Empty Re: Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3

Message par ticoeur 2016-12-08, 16:04

Elle a l'air malgré tout si jolie ....

Dernière édition par ticoeur le 2016-12-08, 16:09, édité 1 fois
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Invité 2016-12-08, 16:05

malgré ce petit problème elle est très belle.

Invité
Invité

Message par soizic 2016-12-08, 16:17

Leurs cils sont vraiment très longs, j'espère que tu vas pouvoir arranger cela, elle est très belle et réconfortée par sa soeur et son frère Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2016-12-08, 16:47

Vaniline a écrit:oh zut, elle est si jolie pourtant, j'espère que çà va s'arranger...çà a l'air d'arriver régulièrement, ces histoires de cils mal collés... No

ticoeur a écrit:Elle a l'air malgré tout si jolie ....

titus15 a écrit:malgré ce petit problème elle est très belle.

soizic a écrit:Leurs cils sont vraiment très longs, j'espère que tu vas pouvoir arranger cela, elle est très belle et réconfortée par sa soeur et son frère Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917

Vous avez raison elle est très belle Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917
je vais lui acheter d'autres cils, utiliser une autre colle ... et s'en doute changer les yeux, là les yeux sont très foncés, trop pour sa carnation et ses lèvres sont très pâles, elle semble anémiée !
enfin les sœurs sont contentes d'être enfin ensemble et je crois qu'Erwan, qui n'a aucun lien familiale Wink , a un petit faible pour cette jeune et jolie elfe Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2016-12-08, 17:23

La pauvrette, elle fait tristounette Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 105804
Heureusement qu'elle se réconforte auprès de sa petite soeur; ça a l'air d'aller mieux.
J'espère que son problème de cils va vite se régler, car des petits tracas tels que ça, ont tendance à nous miner le moral Suspect

Invité
Invité

Message par Invité 2016-12-08, 19:04

Pimprenelle a écrit:La pauvrette, elle fait tristounette Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 105804
Heureusement qu'elle se réconforte auprès de sa petite soeur; ça a l'air d'aller mieux.
J'espère que son problème de cils va vite se régler, car des petits tracas tels que ça, ont tendance à nous miner le moral Suspect

je partage ton avis, on ce fait une telle joie et ... hop " la panne" bon j'espère régler ça au mieux Very Happy

Invité
Invité

Message par chanmis 2016-12-08, 19:15

Elle est bien jolie quand meme Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 4163468039 Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 4163468039
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2016-12-08, 21:43

Je la trouve magnifique. Le plus embêtant, c'est le petit morceau de maquillage qui est parti... J'espère que tu trouveras vite une solution et que tu pourras profiter pleinement de ta puce.

Invité
Invité

Message par Petra 2016-12-08, 21:57

Elora-Patricia a écrit:

J'adore cette photo tellement expressive !!

Je comprends ta réaction !! Surtout avec des poupées d'un tel prix ......Je souhaite que tu trouves une solution !
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Lalypop 2016-12-08, 22:30

Oh là là! Je comprends que tu sois catastrophée. Shocked C'est vrai que les cils décollés sur les poupées neuves ça arrive de plus en plus souvent et en plus c'est seulement sur un oeil, l'autre est impec. Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3770969503 Moi j'ai recollé avec de la simple colle blanche pour cartonnage, elle devient transparente en séchant, n'est pas agressive et tient bien.
Bonne chance pour la séance de rattrapage, ça va marcher parce qu'on croise les doigts pour toi..Very Happy
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Message par Caroline 2016-12-08, 22:35

C'est pas de chance ! Elle est tout de même bien jolie.
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Oursonne 2016-12-09, 05:48

Oh c'est dommage cette affaire de cils, c'est sur que c'est contrariant, mais elle est bien arrivee et cela n'enlève rien au charme de ta miss.
La preuve : elle s'est déjà fait un petit copain ;-)
Tu vas trouvé un truc pour arranger ça.
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Message par Lavieillechouette 2016-12-09, 11:16

Ta poupette est vraiment superbe, pour nous, le problème ne se voit pas mais elle parait bien malheureuse et je suppose que ta déception n'a pas arrangé les choses. Lorsque tu auras trouvé d'autres cils, une colle qui devient transparente en séchant, je pense que tu trouveras une solution pour refaire le petit coin de maquillage ! A bientôt de revoir tes enfants en pleine forme et heureux d'être ensemble. Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917 Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917 Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par celiadoll 2016-12-09, 11:39

Oh, je suis vraiment désolée pour tes mésaventures, ça gâche un peu le plaisir c'est sur !  Sad J'espère que tu trouveras une solution.
C'est un peu pénible ces cils mal collés, ma Miki coffee tan était arrivée aussi avec une bande de cils décollée et par chance j'ai réussi à la remettre avec la colle qui restait dessus...

Sinon elle est vraiment très jolie, j'adore tes photos  Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 4187714953  Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 4187714953  Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 4187714953 .
Pour le make up, je pense comme toi qu'il est trop pale en particulier au niveau de la bouche comparé à ta jolie Lorina  (pourtant beaucoup l'apprécient), je verrai par moi-même quand je recevrai la mienne...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Invité 2016-12-09, 11:44

Lalypop a écrit:Oh là là! Je comprends que tu sois catastrophée. Shocked C'est vrai que les cils décollés sur les poupées neuves ça arrive de plus en plus souvent et en plus c'est seulement sur un oeil, l'autre est impec. Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3770969503 Moi j'ai recollé avec de la simple colle blanche pour cartonnage, elle devient transparente en séchant, n'est pas agressive et tient bien.
Bonne chance pour la séance de rattrapage, ça va marcher parce qu'on croise les doigts pour toi..Very Happy

Merci  Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3749182178  l'autre est à peine collé ! je vais en acheter d'autre et suivre le conseil de Virginia : mettre la colle au bord de l'œil et coller les cils dessus, et tenter ma colle La Drogerie

Caroline a écrit:C'est pas de chance ! Elle est tout de même bien jolie.

merci  Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3749182178

Oursonne a écrit:Oh c'est dommage cette affaire de cils, c'est sur que c'est contrariant, mais elle est bien arrivee et cela n'enlève rien au charme de ta miss.
La preuve : elle s'est déjà fait un petit copain ;-)
Tu vas trouvé un truc pour arranger ça.

Tu as raison  Very Happy c'est beau l'amour  !

Lavieillechouette a écrit:Ta poupette est vraiment superbe, pour nous, le problème ne se voit pas mais elle parait bien malheureuse et je suppose que ta déception n'a pas arrangé les choses. Lorsque tu auras trouvé d'autres cils, une colle qui devient transparente en séchant, je pense que tu trouveras une solution pour refaire le petit coin de maquillage ! A bientôt de revoir tes enfants en pleine forme et heureux d'être ensemble. Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917 Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917 Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917

C'est très gentil ! MERCI Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3749182178

Invité
Invité

Message par Invité 2016-12-09, 11:49

Petra a écrit:
Elora-Patricia a écrit:

Je comprends ta réaction !! Surtout avec des poupées d'un tel prix ......Je souhaite que tu trouves une solution !

Merci pour ce joli compliment ! Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 619917
Je suis bien d'accord ! d'autant que le make-up de l'œil est plus pâle ... bref je la trouve fade, donc pour commencer enlever ces horribles yeux marrons, du vert je pense car il semble qu'elle va devenir rousse vu sa carnation, bronzé pâle !

Invité
Invité

Message par Invité 2016-12-09, 11:58

Un coucou en passant, le drame ce calme, je vais m'occuper de ce pas de commander les articles souhaités Wink et voilà que Mademoiselle se trouve bien en rousse ! Wink

Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 Dsc02217

Bon weekend Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3447034527

Invité
Invité

Message par anna3143 2016-12-09, 11:59

Petra a écrit:
Elora-Patricia a écrit:

Oui!! cette photo est vraiment adorable!! très expressive on s'y croit !
Ces histoires de cils et de colle!!je connais!! Sad
J'espère que tu vas pouvoir y remedier!Bises!
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par anna3143 2016-12-09, 12:00

Ele semble un peu rassurée! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Moon62 2016-12-09, 13:24

Dis moi : es tu passée par la case douane ? j'attends également Missy et j'espère passer à travers Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 738240
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Madinon 2016-12-09, 13:52

Oh, elle est très belle en rousse, et tu vas trouve rapidement une solution pour les cils, je pense. Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3749182178
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par Invité 2016-12-09, 13:57

anna3143 a écrit:
Petra a écrit:
Elora-Patricia a écrit:

Oui!! cette photo est vraiment adorable!! très expressive on s'y croit !
Ces histoires de cils et de colle!!je connais!! Sad
J'espère que tu vas pouvoir y remedier!Bises!

Merci chaleureux Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3749182178 j'ai trouvé des cils avec colle chez Alice ! Very Happy

anna3143 a écrit:Ele semble un peu rassurée! Very Happy

elle va mieux Wink

Madinon a écrit:Oh, elle est très belle en rousse, et tu vas trouve rapidement une solution pour les cils, je pense. Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 3749182178

MERCIIII Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2016-12-09, 13:59

Moon62 a écrit:Dis moi : es tu passée par la case douane ? j'attends également Missy et j'espère passer à travers Lizzy (MISSY elf tan) style Mori rose P3 738240

et oui, et cela a augmenté = 74€ pour cette fois, par contre la douane et colissimo ont été plus rapide que pour Miki !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant