Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mathieu aurait il mauvais caractère ?

+3
Lady Coco
Annie
lolotte
7 participants

Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Invité 2011-10-11, 17:25

cet am j'ai décidé de lui faire un pantalon en jean, encore dans les chutes d'un ourlet de mon père. cette fois-ci c'est bleu !

voilà, j'ai même fait un patron mais je n'attendais pas trop à cette réaction !

il ne voulait pas que je le prenne en photo !!

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Imgp0421 640

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Imgp0422 800

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Imgp0423

et voilà...maintenant il boude...

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Imgp0424


mais où est donc passé le gentil petit garçon avec bon caractère ?

que lui est t il arrivé? scratch

pourquoi ce mauvais caractère ? scratch

la raison est simple...il m'a avoué ne pas aimer son jean ...du tout !! Sad

il trouve que le motif réalisé fait trop "fille".... Suspect et qu'en plus j'ai raté le motif d'en bas...il y a un à l'envers... Mathieu aurait il mauvais caractère ? 3770969503

j'avoue qu'il n'a pas tort ce coup là... Mathieu aurait il mauvais caractère ? 756609

le motif...j'avais choisi le 56 et j'ai tapé le 55...conclusion...un peu "féminin" mais bon...c'est qu'un petit garçon...

et le motif à l'envers sur l'ourlet du bas ? ben oui...j'ai raté...en fait j'avais oublié de le faire avant de coudre...et ce fut galère pour le faire après...en plus effectivement il est à l'envers...

conclusion?

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Imgp0425

et oui..vous ne rêvez pas..après notre petite mise au point notre petite conversation , il voulait que je lui fasse un gros câlin .... Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917

la prochaine fois je serai plus attentive quand je le referai un pantalon !!


Dernière édition par Stella le 2011-10-12, 17:31, édité 1 fois (Raison : essai photo en 640...puis en 800 !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par lolotte 2011-10-11, 18:24

Il est beau comme ça ton Mathieu. Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917
Dommage les photos sont pitites.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Annie 2011-10-12, 04:46

trop mignonne ta mise en scéne j'adore,bravo,et pour l'histoire,et pour le jean,et pour les photos!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Lady Coco 2011-10-12, 04:51

lolotte a écrit:Il est beau comme ça ton Mathieu. Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917
Dommage les photos sont pitites.

Click SUR la photo, elle s'aggrandit !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Lady Coco 2011-10-12, 04:54

Ah ben, on ne pas tout réussir !!!
ET ils ont l'oeil ces petits !

Bravo pour ce pantalon ( et ses ratages !)

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Invité 2011-10-12, 05:54

et oui ils sont coquets à cet âge là ! et puis quand ça fait fille, ça ne va pas du tout !!!!! maman Mathieu il faut que tu sois vigilante !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Invité 2011-10-12, 06:14

lolotte a écrit:Il est beau comme ça ton Mathieu. Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917
Dommage les photos sont pitites.

oui...je crois que j'ai dû raté un truc...mais Lady coco a raison...en cliquant dessus elles sont grandes...je mets les "miniatures" ...vous mettez vos photos grandes vous ?

Annie a écrit:trop mignonne ta mise en scéne j'adore,bravo,et pour l'histoire,et pour le jean,et pour les photos!

merci ! pour l'instant ça m'amuse bien !

Lady Coco a écrit:Ah ben, on ne pas tout réussir !!!
ET ils ont l'oeil ces petits !

Bravo pour ce pantalon ( et ses ratages !)

je confirme...il a l'oeil...mais la dernière fois, il était content !

Thalie a écrit:et oui ils sont coquets à cet âge là ! et puis quand ça fait fille, ça ne va pas du tout !!!!! maman Mathieu il faut que tu sois vigilante !!!

c'est sûr...si je souhaite qu'il les porte un peu ces vetements, il va falloir faire des éfforts !!


Merci à toutes pour vos coms !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Invité 2011-10-12, 06:42

Lady Coco a écrit:
lolotte a écrit:Il est beau comme ça ton Mathieu. Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917
Dommage les photos sont pitites.

Click SUR la photo, elle s'aggrandit !

Oui, mais c'est tellement mieux si à chaque fois on n'a pas à cliquer pour aggrandir, et à cliquer pour fermer... et recommencer à chaque photo !! Puis c'est long !

Elle est jolie ton histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Nodjmet 2011-10-12, 06:59

Il est trop chou! Félicitations pour le pantalon.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Vaniline 2011-10-12, 07:09

hi hi, il est bien mignon mais je crois que mes garçons auraient réagi de la même manière!! Mathieu aurait il mauvais caractère ? 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Anaclara 2011-10-12, 07:32

Il est mignon comme tout ton petit Mathieu !!Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917



Pour les photos, quand tu es dans" héberger une image" tu vas dans redimensionner et tu cliques sur 640 , tu l'envoies et après tu copies -colles l'adresse image et là tes photos seront plus grandes.Very Happy
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par domino 2011-10-12, 07:46

Oh oui, des photos plus grandes, celles qui "mangent" tout l'écran! C'est les plus belles! Vous voulez un exemple avec une photo de ma Manon? Embarassed Mathieu aurait il mauvais caractère ? 756609 lol!

Il est adorable ton petit Mathieu et pourquoi les garçons n'auraient pas de jolis motifs sur leurs pantalons? Moi perso, j'adore les touches de rose pour les mecs! Bravo pour tes photos, tes mises en scène et tes créations Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Invité 2011-10-12, 17:32

merci les filles !

j'ai édité mon message pour y mettre les photos "grandes" et c'est vrai que c'est plus plaisant à regarder et pour lire la petite histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Invité 2011-10-12, 17:37

Angel a écrit:
Lady Coco a écrit:
lolotte a écrit:Il est beau comme ça ton Mathieu. Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917
Dommage les photos sont pitites.

Click SUR la photo, elle s'aggrandit !

Oui, mais c'est tellement mieux si à chaque fois on n'a pas à cliquer pour aggrandir, et à cliquer pour fermer... et recommencer à chaque photo !! Puis c'est long !

Elle est jolie ton histoire...

je suis de ton avis , j'ai refait le message avec les grandes photos...

lamalleasecret a écrit:hi hi, il est bien mignon mais je crois que mes garçons auraient réagi de la même manière!! Mathieu aurait il mauvais caractère ? 738240

bien évidement c'est à moi que ça ne plait pas trop...je voulais un autre motif...

Anaclara a écrit:Il est mignon comme tout ton petit Mathieu !!Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917



Pour les photos, quand tu es dans" héberger une image" tu vas dans redimensionner et tu cliques sur 640 , tu l'envoies et après tu copies -colles l'adresse image et là tes photos seront plus grandes.Very Happy

j'ai suivi vos conseils les filles !

domino a écrit:Oh oui, des photos plus grandes, celles qui "mangent" tout l'écran! C'est les plus belles! Vous voulez un exemple avec une photo de ma Manon? Embarassed Mathieu aurait il mauvais caractère ? 756609 lol!

Il est adorable ton petit Mathieu et pourquoi les garçons n'auraient pas de jolis motifs sur leurs pantalons? Moi perso, j'adore les touches de rose pour les mecs! Bravo pour tes photos, tes mises en scène et tes créations Mathieu aurait il mauvais caractère ? 619917

moi je veux bien la voir ta Manon !!

et les jolis motifs sur les pantalons ok aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Invité 2011-10-12, 20:16

il est craquant ! et il a du caractère ce petit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par domino 2011-10-13, 07:48

Stella, je te mets un lien de photos de ma Manon, parce que je sens qu'un de ces 4, j'risque bien de me faire bouger! lol!

ICI
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu aurait il mauvais caractère ? Empty Re: Mathieu aurait il mauvais caractère ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum