Mesures des pieds des Jid girl
3 participants
Page 1 sur 1
Mesures des pieds des Jid girl
Bonjour à tous !
Toujours à la recherche de bottes pour ma Raccoon doll, je me demande si celles qu'Iplehouse fait pour ses Jid girls pourraient faire l'affaire ... mais si Iple donne la longueur du pied, 5.3 cm, je ne trouve nulle part la largeur ... Est-ce que quelqu'un qui possède une de ces Jid pourrait la mesurer pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide
Toujours à la recherche de bottes pour ma Raccoon doll, je me demande si celles qu'Iplehouse fait pour ses Jid girls pourraient faire l'affaire ... mais si Iple donne la longueur du pied, 5.3 cm, je ne trouve nulle part la largeur ... Est-ce que quelqu'un qui possède une de ces Jid pourrait la mesurer pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide
Naïka- Superdollissime
Re: Mesures des pieds des Jid girl
Désolée, je ne sais pas t'aider
chanmis- Superdollissime
quelles sont les dimensions des pieds de ta raccoon doll (pieds plats ou pour talon) ??
pour mes JID je leur met des bottes lacées plates de 5,8 sur 2, 7 que je trouve chez Colibri icI
pour mes JID je leur met des bottes lacées plates de 5,8 sur 2, 7 que je trouve chez Colibri icI
Merci Chanmis et Ticoeur ! Les pieds des Raccoon font 5 cm sur 2. Et les Jid ? Parce que les bottes de 5,8 sur 2,7 seraient trop grandes si ce sont les dimensions intérieures ... Et ta Luna de chez Liz Frost, Ticoeur, qu'est-ce que tu lui mets, comme chaussures ? Encore merci pour ton aide .
Naïka- Superdollissime
pour Luna je met les mêmes que citées plus haut ...ce sont les mesures extérieures des chaussures ...ainsi que les bottines de chez mimiwoo
les pieds de JID mesurent 5 sur 2.2 cm au plus large ....
les pieds de JID mesurent 5 sur 2.2 cm au plus large ....
Merci Ticoeur ! Maintenant je sais que les chaussures qui vont aux Jid vont aussi à ma Raccoon, et ça ouvre pas mal de possibilités. Quant à la Liz Frost que j'attends, elle va arriver sans rien, je pense, alors elle aura au moins des chaussures ...
Naïka- Superdollissime