Besoin d'aide pour des mesures
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour des mesures
Si une personne pouvait me communiquer les mesures pour faire un pantalon à ma Tillie, ce serait gentil.
J'ai essayé de prendre les mesures mais je ne sais pas si ce sont les bonnes...je suis une quiche en couture.
Une gentille personne doit faire un pantalon à ma Tillie mais elle attend mes mesures depuis un moment déjà. re-
Merci pour votre aide.
(un jour, quand je serai motivée, j'apprendrai à coudre!!)
J'ai essayé de prendre les mesures mais je ne sais pas si ce sont les bonnes...je suis une quiche en couture.
Une gentille personne doit faire un pantalon à ma Tillie mais elle attend mes mesures depuis un moment déjà. re-
Merci pour votre aide.
(un jour, quand je serai motivée, j'apprendrai à coudre!!)
maggy- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
Re: Besoin d'aide pour des mesures
Comme je sais qui est la gentille couturière , je vais lui envoyer les mesures en même temps que celles de ma Nelly...
Surtout que la gentille couturière m'a fait un superbe pantalon pour ma Tobi !
Allez, qui devine qui est la super gentille et talentueuse couturière ?
Invité- Invité
c'est Léonie.
zouc21- Superdollissime
Pffff... zouc, tu ôtes tout suspens à l'affaire !
Oui, c'est bien Leonie. et vous le verriez en vrai, c'est encore mieux ! J'ai rarement vu un pantalon tombé aussi bien sur une poupée. Et quand on connait comment est Tobi, c'est un vrai tour de force que Martine a fait là, car elle n'avait pas la poupée sous la main...
C'est fait Maggy, je viens de lui envoyer les dimensions pour Tillie.
Oui, c'est bien Leonie. et vous le verriez en vrai, c'est encore mieux ! J'ai rarement vu un pantalon tombé aussi bien sur une poupée. Et quand on connait comment est Tobi, c'est un vrai tour de force que Martine a fait là, car elle n'avait pas la poupée sous la main...
C'est fait Maggy, je viens de lui envoyer les dimensions pour Tillie.
Invité- Invité
fais nous une photo de dos que j'admire son petit fessier dans le super jean de Léonie. le petit top est super beau. cette Tobi dark est fantastique.
zouc21- Superdollissime
Quoi ? Tu veux voir ses fesses ?
Le haut, c'est un haut d'Ellowyne. Normalement, il retombe avec un voile mais je l'ai rentré pour qu'on puisse bien voir la ceinture...
Il tombe super bien...
Le haut, c'est un haut d'Ellowyne. Normalement, il retombe avec un voile mais je l'ai rentré pour qu'on puisse bien voir la ceinture...
Il tombe super bien...
Invité- Invité
Ah oui c'est parfait, trop génial ça lui fait un bas du dos toppissime.
belle chute de rein avec ce jean sur mesure. et avec sa belle couleur chocolat c'est une belle ado chic et classe. je savais que Léonie faisait merveille et je suis toujours aussi époustouflée d'admirer son travail.
Bravo Léonie et bravo Typathy.
belle chute de rein avec ce jean sur mesure. et avec sa belle couleur chocolat c'est une belle ado chic et classe. je savais que Léonie faisait merveille et je suis toujours aussi époustouflée d'admirer son travail.
Bravo Léonie et bravo Typathy.
zouc21- Superdollissime
Excusez moi toutes, mais je n'avais pas vu ce post, et c'est quand j'ai lu le message avec les mesures de Typathy que j'ai réalisé
Merci à toutes pour vos compliments.
Après Layla, Tobi, le challenge est lancé pour la mini TILLIE et la bien en chair NELLY
Là où j'ai le plus de mal c'est pour trouver du jean pas trop épais pour pouvoir faire les ceintures avec les passants qui ne fassent pas trop gros . Le pantalon de TOBI est issu d'une de mes anciennes robes . J'en ai fait un autre dans un ancien pantalon,
je fais comme Bernard Palissy avec ses meubles, je sacrifie ma garde robe (dans laquelle je en rentre plus depuis des lustres !)
Merci à toutes pour vos compliments.
Après Layla, Tobi, le challenge est lancé pour la mini TILLIE et la bien en chair NELLY
Là où j'ai le plus de mal c'est pour trouver du jean pas trop épais pour pouvoir faire les ceintures avec les passants qui ne fassent pas trop gros . Le pantalon de TOBI est issu d'une de mes anciennes robes . J'en ai fait un autre dans un ancien pantalon,
je fais comme Bernard Palissy avec ses meubles, je sacrifie ma garde robe (dans laquelle je en rentre plus depuis des lustres !)
je taille dans les jupes, je déteste porter des jupes, alors aucun regret et ça fait de la place dans l'armoire. c'est du bon recyclage ma foi.
zouc21- Superdollissime
Et on n'a pas fini d'échanger des mp et des enveloppes, Leonie !
Avec toutes les Kaye Wiggs que j'ai à habiller... et j'adore les jeans !
Avec toutes les Kaye Wiggs que j'ai à habiller... et j'adore les jeans !
Invité- Invité
Super beau travail Léonie !!!!! je vais voir si je peux t'envoyer du jean fin !!! bises
Super pour vos réponses!!
Et oui, Léonie est la gentille personne.
Bon, du coup dès que je peux, je te renvoie le jean pour que tu puisses le faire à la bonne taille.
Encore merci.
Et du coup, cela t'a fait un peu de pub.
Et oui, Léonie est la gentille personne.
Bon, du coup dès que je peux, je te renvoie le jean pour que tu puisses le faire à la bonne taille.
Encore merci.
Et du coup, cela t'a fait un peu de pub.
maggy- Superdollissime
Attends Maggy avant de me renvoyer le jean. Car j'ai fait un patron à partir des mesures de Typathy et je vais refaire un prototype.
ET merci pour la Pub.
ET merci pour la Pub.
maggy- Superdollissime