Louise est arrivée
+7
Nodjmet
MarielKorrigan
Holly.M
chanmis
soizic
Marie92
ticoeur
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Louise est arrivée
Louise est arrivée cette semaine ...je l'ai adoptée sur le forum et son ancienne maman a eut la gentilesse de lui laisser un tit pantalon et un pull mais pour le pull il fait un peu trop chaud ...donc la demoiselle a été dans les malles aux trésors et s'est déniché un tit sweat
elle a fait connaissance de Tamara qui l'attendait avec impatience et se sont tout de suite bien entendues
elle a fait connaissance de Tamara qui l'attendait avec impatience et se sont tout de suite bien entendues
Re: Louise est arrivée
Quelle chance d'avoir ces deux soeurs, tu vas te régaler à leur donner à chacune leur caractère, et nous allons nous régaler de les découvrir à travers ton regard
Invité- Invité
Très heureuse nde voir Louise avec sa soeur Tamara. Elles vont vraiment bien ensemble:coeur:
Bienvenue à ta très jolie Louise la blonde et la rousse réunies, deux adorables soeurs
soizic- Superdollissime
Tres jolies soeurs, c'est super d'en avoir 2 afin de créer des mises en scène
chanmis- Superdollissime
Elle est très jolie ta nouvelle poupette .
Holly.M- Superdollissime
Tu as eu raison de craquer pour cette jolie miss à la magnifique chevelure flamboyante ! Le duo est vraiment bien assorti !
Tu vas bien t'amuser avec ces deux pitchounettes, bien craquantes !
Tu vas bien t'amuser avec ces deux pitchounettes, bien craquantes !
merci Mariel ... oui j'hésitais à me séparer de Tamara car je ne voulais pas d'une petiote seule et puis Louise a été proposée à l'adoption et là j'ai sauté sur l'occasion pour mon plus grand bonheur et celui de Tamara ... Autant Louise a exactement le look que j'aime autant je recherche encore la coiffure pour Tamara .... il faudrait que je me penche sérieusement sur son cas ...lol ...que je fasse de nouveaux essais de wig pour trouver son style ...
Belle adoption! Elles vont bien ensemble ces petites.
Nodjmet- Superdollissime
ticoeur a écrit:merci Mariel ... oui j'hésitais à me séparer de Tamara car je ne voulais pas d'une petiote seule et puis Louise a été proposée à l'adoption et là j'ai sauté sur l'occasion pour mon plus grand bonheur et celui de Tamara ... Autant Louise a exactement le look que j'aime autant je recherche encore la coiffure pour Tamara .... il faudrait que je me penche sérieusement sur son cas ...lol ...que je fasse de nouveaux essais de wig pour trouver son style ...
Elle est déjà très jolie ainsi, mais je la verrai bien avec une perruque blonde, sans frange, longue, avec quelques petites tresses dans la chevelure, (je n'arrive plus à retrouver le modèle dont je te parle).
je ferai des essais d'ici peu avec les wigs de mes boneka .... et j'en ai une blonde sans frange pour elle mais je n'aime pas trop
Tu finiras bien par trouver le bonheur capillaire de Tamara :panda: :panda:
C'est vrai que l'on a tendance à sortir moins les filles uniques (les familles trop nombreuses aussi, mais c'est si facile de jouer sur différents groupes )
C'est vrai que l'on a tendance à sortir moins les filles uniques (les familles trop nombreuses aussi, mais c'est si facile de jouer sur différents groupes )
Invité- Invité
Un vrai bonheur de voir que cette jolie Louise est arrivée chez toi et qu'elle a trouvé une gentille soeur car à deux c'est toujours mieux..... tu nous les montrera souvent, n'est-ce pas, elles sont si jolies
Lavieillechouette- Superdollissime
une bien belle adoption Ticoeur
adorables photos de deux soeurs réunies
merci pour ce beau partage
adorables photos de deux soeurs réunies
merci pour ce beau partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quel joli duo, tu as bien fait d'adopter Louise et de donner une sœur à Tamara
Martlib- Superdollissime
Louise est très jolie et fait une soeur parfaite pour Tamara, un duo plein de grâce et de douceur.