DELICIEUSES DEVEREAUX !
+5
Jocerane
jasmin
lorrainebmcfly
soudane
Petra
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: DELICIEUSES DEVEREAUX !
C'est vrai qu'elles sont plutôt réussies ces soeurettes je les aime bien, certains costumes sont très réussis d'ailleurs
la rouquine est justement ma préférée!
lorrainebmcfly- Admin
J'aime beaucoup les soeurs Devereaux. Ses poupées ont beaucoup de charme.
Invité- Invité
j'aime bien aussi ! plutôt en brune mais celle ci est charmante !
Invité- Invité
Bon, ça ne surprendra pas Petra, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ces deux demoiselles. Peut-être à cause de leur allure "Années Folles" qui est une période dont la mode ne m'attire pas spécialement. Il faudrait que j'en vois des repeintes.
Oh non non alors Je dis une énormité et si elles allaient me plaire en repeintes
Oh non non alors Je dis une énormité et si elles allaient me plaire en repeintes
Invité- Invité
Dommage qu'il n'ait pas respecté les coiffures des années vingt, je suis assez frustrée à ce niveau.
c'est peut-être pour cela que je ne puis me décider à habiller ces demoiselles.
c'est peut-être pour cela que je ne puis me décider à habiller ces demoiselles.
Magnifiques photos ! J'aime beaucoup la brune en blanc
Je la trouve superbe aussi . j'aimerais bien le manteau !! et j'adore les chaussures !!
J'aime aussi beaucoup les soeurs Devereaux. J'aime bien les maquillages un peu sombres
Jocerane- Superdollissime
Me revoici avec mes questions.
Je ne sais pas qui est qui des Soeurs Devereaux. Louise ou Renée
Lorsque je vais sur le Site Robert Tonner ALERTE ROUGE
Voilà, je suis raide dingue de la poupée aux magnifiques yeux bleus. J' son maquillage frais et léger :bisou1: me fait craquer
Je suppose qu'elle porte une perruque, non ?
J'adore cette dernière, mais la photo est très petite, et je crains que le maquillage soit très accentué. Non ?
Un peu casse-pied vous me trouvez ???????
Merci de me renseigner... D'AVANCE MERCI
Ah, oui, j'oubliai : son corps est il identique à celui de Tyler
Je ne sais pas qui est qui des Soeurs Devereaux. Louise ou Renée
Lorsque je vais sur le Site Robert Tonner ALERTE ROUGE
Voilà, je suis raide dingue de la poupée aux magnifiques yeux bleus. J' son maquillage frais et léger :bisou1: me fait craquer
Je suppose qu'elle porte une perruque, non ?
J'adore cette dernière, mais la photo est très petite, et je crains que le maquillage soit très accentué. Non ?
Un peu casse-pied vous me trouvez ???????
Merci de me renseigner... D'AVANCE MERCI
Ah, oui, j'oubliai : son corps est il identique à celui de Tyler
Invité- Invité
Le corps est identique à celui de Tyler, sauf pour la poitrine qui es plus petite, comme celle des " New-yorkCity Ballet, Euphémia" la carrure niveau épaules reste la même.
Le maquillage sur la poupée en tailleur beige est très accentué, il n'est pas aussi léger que celui de la brune au carré.
Si tu veux trouver les basics, il y en a sur eBay.com à un prix dérisoire des fois.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Dernières précisions, la majorité des soeurs Devereaux ont un chignon, et non tu n'es pas du tout casse-pied.
Le maquillage sur la poupée en tailleur beige est très accentué, il n'est pas aussi léger que celui de la brune au carré.
Si tu veux trouver les basics, il y en a sur eBay.com à un prix dérisoire des fois.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Dernières précisions, la majorité des soeurs Devereaux ont un chignon, et non tu n'es pas du tout casse-pied.
Il s'agit de Renée Devereaux, mais je ne connais pas le nom du modèle.
Invité- Invité
Regarde de temps en temps sur eBay France comme ça tu pourras payer par chèque ou carte bleue. Bonne chance
Dans la famille DEVEREAUX, je demande LOUISE...
La voici dans un ensemble acheté récemment à Lorraine, ce qui m'a permis de sortir la belle de son carton, où elle dormait depuis... euh... je sais même plus!
J'ai été surprise par la qualité de ses cheveux, très très fins, mais en grande quantité, ce qui donne un beau volume à son carré.
Le col de fourrure du manteau met en valeur son maquillage quasi "gothique". Je pense qu'elle s'agit d'une ténébreuse espionne, entrée chez moi incognito :MDR46:
L'ensemble ne fait pas partie de la série Devereaux, mais de la série Chicago : c'est le costume de Velma, "Courtroom".
La frangine RENEE est encore dans son carton, la tête séparée du corps
La voici dans un ensemble acheté récemment à Lorraine, ce qui m'a permis de sortir la belle de son carton, où elle dormait depuis... euh... je sais même plus!
J'ai été surprise par la qualité de ses cheveux, très très fins, mais en grande quantité, ce qui donne un beau volume à son carré.
Le col de fourrure du manteau met en valeur son maquillage quasi "gothique". Je pense qu'elle s'agit d'une ténébreuse espionne, entrée chez moi incognito :MDR46:
L'ensemble ne fait pas partie de la série Devereaux, mais de la série Chicago : c'est le costume de Velma, "Courtroom".
La frangine RENEE est encore dans son carton, la tête séparée du corps
Invité- Invité
domino- Superdollissime
Moi j'hésite ? est-ce une Antoinette ? ou une Devereaux recoiffée années 1970 ?
[Je pense plutôt à une Antoinette également. Mais comme Robert Tonner recycle souvent, il s'est peut-être inspiré du moule de Louise pour créer celui d'Antoinette...
Je n'avais jamais fait le lien avant, mais c'est vrai que les visages se ressemblent.] <-- ma première réponse
Après longue recherche pour trouver le modèle d'Antoinette, j'en arrive à la conclusion qu'il s'agit bien d'une Louise Devereaux
Elle est certes décoiffée, mais il doit s'agir de L'Hiver Louise :
Mais j'hésite encore!!! S'il y a des connaisseurs pointus de ces deux moules dans la salle ???
Je n'avais jamais fait le lien avant, mais c'est vrai que les visages se ressemblent.] <-- ma première réponse
Après longue recherche pour trouver le modèle d'Antoinette, j'en arrive à la conclusion qu'il s'agit bien d'une Louise Devereaux
Elle est certes décoiffée, mais il doit s'agir de L'Hiver Louise :
Mais j'hésite encore!!! S'il y a des connaisseurs pointus de ces deux moules dans la salle ???
Invité- Invité
Désolée j'y connais rien mais en tout cas elle est magnifique !
Wahou quelle chevelure, et ces beaux yeux clairs
jolie petit haut noir aussi
Dans un autre genre, la tienne est pas mal non plus Tel, et sa tenue superbe !
Wahou quelle chevelure, et ces beaux yeux clairs
jolie petit haut noir aussi
Dans un autre genre, la tienne est pas mal non plus Tel, et sa tenue superbe !
Invité- Invité
Pour le coup, elle a un petit air de Sister Dreary, avec cette tenue!!! Elle est splendide!!!!!!
Je me souviens que c'est une Louise Devereau, que Domino avait décoiffé..... On en avait parlé sur le forum... Mais laquelle, alors là???
Je me souviens que c'est une Louise Devereau, que Domino avait décoiffé..... On en avait parlé sur le forum... Mais laquelle, alors là???
Jocerane- Superdollissime
Moi je dirais qu'il s'agit d'une Antoinette, Louise ayant un visage plus allongé, je pense :
Antoinette a un visage plus court et surtout un regard bien particulier :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2