Amélie est de retour!
+7
Holly.M
celiadoll
soizic
MYLADIE
ticoeur
chanmis
Marie-Framboise
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Amélie est de retour!
Je n'avais pas travaillé pour Amélie depuis longtemps, avec l'automne il lui fallait une tenue plus chaude; Une petite robe à volant en jersey (l'horreur tout mou glissant s'enroulant j'ai cru que tout allait passer à la poubelle!!) Bon faut pas trop regarder les finitions! un leggins rouge et vite tricoté un petit gilet rouge pour réchauffer le tout:
Bon! j'avais passé l'aspirateur mais le sac de pelotes de laine sous le lit! c'est pas terrible!!!
Bon! j'avais passé l'aspirateur mais le sac de pelotes de laine sous le lit! c'est pas terrible!!!
Re: Amélie est de retour!
Tres mignonne ainsi habillée
chanmis- Superdollissime
LA tenue est bien réussie tu as bien fait de continuer même si le jersey était difficile à travailler car l'ensemble est superbe et l'aspect du motif de ton jersey me plait beaucoup
MYLADIE- Superdollissime
Amélie est vraiment très mignonne dans sa nouvelle tenue, je la trouve très réussie et ce look lui va bien, bravo à toi
soizic- Superdollissime
très joli cet ensemble. le jersey est toujours relativement difficile à coudre mais tu y as réussi brillamment. bravo
Invité- Invité
Joli travail Marie-Framboise, au moins ta petite est couverte, moi je suis très en retard!
Invité- Invité
Elle est bien jolie ton Amélie dans cette nouvelle tenue; c'est vrai que le jersey n'est pas facile à travailler et donne des sueurs froides parfois mais là , tu t'en es bien sortie, bravo.✨✨✨✨
Holly.M- Superdollissime
Douillette et coquette, la tenue d'automne de ton Amélie, bravo à toi
Invité- Invité
Elle est toute jolie ton Amélie comme çà !!!!
Cybéle- Superdollissime
C'est une très jolie tenue !
Et j'ai bien eu du mal à voir les pelotes de laine dont tu parles ! (parce que forcément, comme tu en parles, on les cherche ! hi hi hi !)
Et j'ai bien eu du mal à voir les pelotes de laine dont tu parles ! (parce que forcément, comme tu en parles, on les cherche ! hi hi hi !)
Endora- Superdollissime
Un vrai régal de revoir ta belle Amélie !!!!! C'est bien d'avoir pensé à son confort avec cette tenue parfaite pour la saison, j'aime beaucoup
Lavieillechouette- Superdollissime
Amélie et moi-même vous remercions!!! Les autres attendent! elles ont froid et ne veulent plus de leurs "vieilles" fringues!
Marie-Framboise a écrit:Amélie et moi-même vous remercions!!! Les autres attendent! elles ont froid et ne veulent plus de leurs "vieilles" fringues!
Tu m'étonnes ! Quand elles voient comme tu sais travailler, elles sont volontaires pour porter tes créations, elles-aussi ! Et on peut aisément les comprendre, tes petites demoiselles !